Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Blog

  • Traitement naturel de l'ostéoporose

    TRAITEMENTS NATURELS DE L'OSTÉOPOROSE


    La principale raison d'utiliser un traitement naturel est de gérer ou de guérir la maladie sans médicament. Certains remèdes naturels peuvent être utilisés pour l'ostéoporose. Bien que peu de preuves scientifiques ou cliniques suggèrent qu’elles sont vraiment efficaces, de nombreuses personnes rapportent qu’elles ont réussi.

    Informez toujours votre médecin avant de commencer toute médecine alternative ou thérapie. Il peut y avoir des interactions entre les herbes et les médicaments que vous prenez actuellement. Votre médecin peut vous aider à coordonner un plan de traitement global qui répond le mieux à vos besoins.

    Bien que davantage de recherches scientifiques soient nécessaires sur le sujet, certaines herbes et suppléments sont censés réduire ou potentiellement arrêter la perte osseuse causée par l'ostéoporose.


    Tisane 009 (calcium zinc-fer)


    C'est comme avec les plantes et les feuilles naturelles. L'herbe contient des nutriments riches en vitamines et en calcium qui aident à renforcer les os et à arrêter immédiatement la perte osseuse. Il régule les battements cardiaques, le tonus musculaire et l'irritabilité des nerfs. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire.

    La poudre peut être consommée dans de la viande ou un autre bouillon ou dans une bouillie de céréales.

    Des gens en ont témoigné. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur notre tisane naturelle:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/tisane-n-009-calcium-zinc-fer-supplement-alimentaire.html

     


    Soja

    Les graines de soja utilisées pour fabriquer des produits comme le tofu et le lait de soja contiennent des isoflavones. Les isoflavones sont des composés semblables aux œstrogènes qui peuvent aider à protéger les os et à arrêter la perte osseuse.

    Il est généralement recommandé de consulter votre médecin avant d'utiliser le soja pour l'ostéoporose, en particulier si vous présentez un risque accru de cancer du sein œstrogéno-dépendant.

    Queue de cheval

    La prêle est une plante aux propriétés médicinales possibles. On pense que le silicium de la prêle contribue à la perte osseuse en stimulant la régénération osseuse. Bien que les essais cliniques pour soutenir cette affirmation manquent, la prêle est toujours recommandée par certains médecins holistiques comme traitement de l'ostéoporose.

    La prêle peut être prise sous forme de thé, de teinture ou de compresse à base de plantes. Il peut interagir négativement avec l’alcool, les patchs à la nicotine et les diurétiques, et il est important de rester bien hydraté lorsque vous l’utilisez.

    TRAITEMENTS MÉDICAUX DE L'OSTÉOPOROSE

    Lorsqu'une personne reçoit un diagnostic d'ostéoporose, on lui conseille de modifier son alimentation pour incorporer plus de calcium. Bien que la masse osseuse ne puisse pas être corrigée instantanément, des changements alimentaires peuvent vous empêcher de perdre plus de masse osseuse.

    Les médicaments de remplacement d'hormones, en particulier ceux qui contiennent des œstrogènes, sont souvent prescrits par les médecins. Mais tous les médicaments d'hormonothérapie ont des effets secondaires qui peuvent interférer avec d'autres aspects de votre vie.


    FACTEURS DE RISQUE D'OSTÉOPOROSE

    Le risque de contracter l'ostéoporose augmente avec l'âge à mesure que les os s'amincissent naturellement. Après 30 ans, la vitesse à laquelle votre tissu osseux se dissout et est absorbé par le corps augmente lentement, tandis que la vitesse de construction osseuse diminue. Donc, dans l'ensemble, vous perdez une petite quantité d'os chaque année après 30 ans.

    Chez les femmes, la perte osseuse est plus rapide et commence généralement après l'arrêt des menstruations mensuelles, lorsque la production de l'hormone œstrogène par une femme ralentit (généralement entre 45 et 55 ans). L'amincissement des os d'un homme commence généralement à se développer progressivement lorsque sa production de l'hormone testostérone ralentit, entre 45 et 50 ans. Les femmes ont généralement des os plus petits et plus légers que les hommes. En conséquence, les femmes développent l'ostéoporose beaucoup plus souvent que les hommes. L'ostéoporose n'a généralement pas d'effet notable sur les personnes jusqu'à ce qu'elles aient 60 ans ou plus.

    Le fait qu'une personne développe l'ostéoporose dépend de l'épaisseur des os (densité osseuse) au début de la vie, ainsi que de la santé, de l'alimentation et de l'activité physique plus tard dans la vie. Les facteurs qui augmentent le risque d'ostéoporose chez les hommes et les femmes comprennent:

    Avoir des antécédents familiaux d'ostéoporose. Si votre mère, votre père ou votre frère ou sœur a reçu un diagnostic d'ostéoporose ou a eu des fractures à la suite d'une blessure mineure, vous êtes plus susceptible de développer une ostéoporose.

    PRÉVENTION DE L'OSTÉOPOROSE

    L'ostéoporose peut être évitée. L'exercice, en particulier la levée de poids, aide à maintenir une masse osseuse saine. Les choix de mode de vie sains, comme ne pas fumer ou abuser de substances, diminuent également votre risque de développer l'ostéoporose.

    Les suppléments de vitamines qui contribuent à la santé des os, tels que la vitamine D, le calcium et la vitamine K, devraient également être un aliment de base dans votre alimentation pour éviter une faiblesse osseuse plus tard dans la vie.

    Pour acheter notre remède naturel, veuillez nous appeler:

    http: // 22967546677

  • Traitement de la gonococcie

    TOUT SUR LE TRAITEMENT DE LA GONORRHÉE


    La gonorrhée est une infection sexuellement transmissible (IST). Elle est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae.


    REMÈDE NATUREL GONORRHÉE

    Maladie gonococcique, MST, remède naturel, traitement naturel contre la maladie gonococcique. La meilleure tisane pour mettre fin aux infections bactériennes et aux gonocoques. Nous vous proposons à un prix pas cher notre naturel pour guérir définitivement les infections gonococciques. La tisane 214: infection bactérienne de la gonorrhée est constituée de plantes antibactériennes. Il s'est avéré efficace et traite même la maladie gonococcique rebelle. C'est un antibiotique organique à large spectre. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-214-infection-bacterienne-gonococcies-soin-naturel.html

    TRAITEMENT MÉDICAL

    Les médecins ont utilisé des injections d'antibiotiques ou de la ceftriaxone pour traiter la gonorrhée.

    SYMPTÔMES DE GONORRHÉE

    Dans certains cas, la gonorrhée est asymptomatique. Cependant, les symptômes peuvent affecter de nombreuses parties de votre corps comme:

    Le tractus génital

    • Miction douloureuse
    • Écoulement semblable à du pus de l'extrémité du pénis
    • Douleur ou gonflement dans un testicule

    Les signes et symptômes de l'infection gonorrhée chez les femmes comprennent:

    • Augmentation des pertes vaginales
    • Miction douloureuse
    • Saignements vaginaux entre les règles, comme après un rapport sexuel vaginal
    • Douleurs abdominales ou pelviennes

    Autres sites du corps

    Rectum. Les signes et symptômes comprennent des démangeaisons anales, un écoulement rectal semblable à du pus, des taches de sang rouge vif sur le papier hygiénique et la nécessité de forcer pendant les selles.
    Yeux. La gonorrhée qui affecte vos yeux peut provoquer des douleurs oculaires, une sensibilité à la lumière et des écoulements de type pus d'un œil ou des deux yeux.
    Gorge. Les signes et symptômes d'une infection de la gorge peuvent inclure un mal de gorge et des ganglions lymphatiques enflés dans le cou.
    Les articulations. Si une ou plusieurs articulations sont infectées par des bactéries (arthrite septique), les articulations touchées peuvent être chaudes, rouges, enflées et extrêmement douloureuses, en particulier pendant les mouvements.
    Cliquez ci-dessous pour découvrir rejoindre le remède naturel:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-194-remede-naturel-arthrose-traitement-naturel.html

     

     


    CAUSES DE LA GONORRHÉE

    La gonorrhée est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. La bactérie de la gonorrhée est le plus souvent transmise d'une personne à une autre lors de contacts sexuels, notamment par voie orale, anale ou vaginale.

    Facteurs de risque

    Les femmes sexuellement actives de moins de 25 ans et les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes courent un risque accru de contracter la gonorrhée.

    Les autres facteurs qui peuvent augmenter votre risque comprennent:

    • Avoir un nouveau partenaire sexuel
    • Avoir un partenaire sexuel qui a d'autres partenaires
    • Avoir plus d'un partenaire sexuel
    •  Avoir eu la gonorrhée ou une autre infection sexuellement transmissible

    PRÉVENTION DE LA GONORRHÉE


    Le moyen le plus sûr de prévenir la gonorrhée ou d'autres IST est l'abstinence. Si vous vous livrez à des activités sexuelles, utilisez toujours un préservatif ou une autre méthode de barrière.

    Il est important d'être ouvert avec vos partenaires sexuels, de subir des tests réguliers et de savoir s'ils ont été testés.

    Si votre partenaire présente des symptômes, évitez tout contact sexuel. Demandez-leur de consulter un médecin pour écarter toute condition possible qui pourrait être transmise.

    Vous courez un risque plus élevé de contracter la gonorrhée si vous en avez déjà souffert ou si vous en avez déjà souffert. Vous courez également un risque plus élevé si vous avez plusieurs partenaires sexuels ou un nouveau partenaire.

    Pour acheter nos produits, appelez-nous au:

    http: // 22967546677

  • Traitement naturel de l'arthrose

    REMÈDES NATURELS POUR L'ARTHROSE


    L'arthrose (OA) est une maladie de décadence. Le traitement repose sur une combinaison de médecine conventionnelle et de changements de mode de vie. Les médicaments peuvent traiter la douleur, mais il peut y avoir des effets secondaires lorsque vous en prenez à long terme. Les remèdes naturels, les changements de mode de vie et les remèdes maison peuvent aider à gérer la douleur arthrosique sans effets secondaires. Certaines méthodes peuvent même empêcher l'aggravation de l'arthrose.


    REMÈDES NATURELS

    TISANE


    La tisane 194 soulage les douleurs et facilite la régénération des articulations usées. Le remède facilite une bonne circulation sanguine, un bon drainage, la reconstitution et le renouvellement des articulations usées. C'est un excellent remède pour éliminer l'arthrose. Notre naturel est fabriqué à partir de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre remède naturel:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-194-remede-naturel-arthrose-traitement-naturel.html

     


    GINGEMBRE

    Le gingembre oral est également connu pour réduire la douleur due à l'arthrose. Selon certaines recherches sur l'arthrose et le cartilage, le gingembre pris à long terme peut même réduire le risque d'invalidité liée à l'arthrose. En raison du risque d'effets secondaires, la santé recommande d'utiliser modérément le gingembre comme épice au lieu de suppléments.

    Changements de style de vie

    Pour un soulagement à plus long terme, les changements de mode de vie sont souvent efficaces. L'exercice régulier, une alimentation saine et le maintien du poids peuvent aider à améliorer la santé et la fonction des articulations.

    Rester actif

    L'exercice peut être difficile avec des articulations douloureuses. Mais rester actif peut réduire la douleur à long terme et même renforcer les muscles pour éviter d'autres lésions articulaires.


    SYMPTÔMES DE L'ARTHROSE

    La plupart du temps, les symptômes de l'arthrose ont mis du temps à se manifester. Parmi ces symptômes, nous avons:

     

     

    • La douleur. Les articulations touchées peuvent faire mal pendant ou après le mouvement.
    • Raideur. La raideur articulaire peut être plus perceptible au réveil ou après avoir été inactif.
    • Tendresse. Votre articulation peut être sensible lorsque vous appliquez une légère pression sur ou à proximité.
    • Perte de flexibilité. Il se peut que vous ne puissiez pas déplacer votre articulation sur toute son amplitude de mouvement.
    • Sensation râpante. Vous pourriez ressentir une sensation de grincement lorsque vous utilisez l'articulation, et vous pourriez entendre des craquements ou des crépitements.
    • Éperons osseux. Ces morceaux d'os supplémentaires, qui ressemblent à des morceaux durs, peuvent se former autour de l'articulation touchée.
    • Gonflement. Cela peut être causé par une inflammation des tissus mous autour de l'articulation.

    En savoir plus sur le super baume naturel pour le gonflement:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/herbal-tea-n-001-balsam-of-pains-rheumatism-drepanocytose.html

     


    CAUSES DE L'ARTHROSE

    L'arthrose survient lorsque le cartilage qui amortit les extrémités des os de vos articulations se détériore progressivement. Le cartilage est un tissu ferme et glissant qui permet un mouvement articulaire presque sans friction. Finalement, si le cartilage s'use complètement, l'os frottera sur l'os.

    L'arthrose a souvent été qualifiée de maladie «d'usure». Mais en plus de la dégradation du cartilage, l'arthrose affecte l'ensemble de l'articulation. Il provoque des modifications de l'os et une détérioration des tissus conjonctifs qui maintiennent l'articulation ensemble et relient le muscle à l'os. Il provoque également une inflammation de la muqueuse articulaire.

    FACTEURS DE RISQUE

    Risque d'arthrose en rapport avec:

    • Un âge plus avancé. Le risque d'arthrose augmente avec l'âge.
    • Sexe. Les femmes sont plus susceptibles de développer de l'arthrose, bien que l'on ne sache pas pourquoi.
    • Obésité. Porter un poids corporel supplémentaire contribue à l'arthrose de plusieurs façons, et plus vous pesez, plus votre risque est grand. Un poids accru ajoute du stress aux articulations portantes, telles que vos hanches et vos genoux. En outre, le tissu adipeux produit des protéines qui peuvent provoquer une inflammation nocive dans et autour de vos articulations.

    Appelez-nous au:

    http: // 22967546677 pour obtenir votre commande.

  • Traitement de la mucoviscidose

    FAITS VRAIS SUR LA MUCOVISCIDOSE 


    DÉFINITION

    SYMPTÔMES

    CAUSES

    TRAITEMENTS

    LA PRÉVENTION

    DÉFINITION

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur la fibrose kystique (FK), les troubles génétiques qui affectent les poumons, le pancréas et d'autres organes, et comment traiter et vivre avec cette maladie chronique.

    La fibrose kystique affecte les cellules qui produisent du mucus, de la sueur et des sucs digestifs. Ces fluides sécrétés sont normalement minces et glissants. Mais chez les personnes atteintes de mucoviscidose, un gène défectueux fait que les sécrétions deviennent collantes et épaisses. Au lieu d'agir comme des lubrifiants, les sécrétions bouchent les tubes, les conduits et les passages, en particulier dans les poumons et le pancréas.

     


    SYMPTÔMES DE LA MUCOVISCIDOSE

    Les symptômes de la fibrose kystique dépendent de la gravité de la maladie et également du statut des patients. Parmi les symptômes de la mucoviscidose, nous avons:

     

    • Peau très salée
    • Toux persistante, parfois accompagnée de mucosités
    • Infections pulmonaires fréquentes, y compris la pneumonie ou la bronchite
    • Respiration sifflante ou essoufflement
    • Mauvaise croissance ou prise de poids malgré un bon appétit
    • Selles graisseuses et volumineuses fréquentes ou difficulté à aller à la selle
    • Sinusite récurrente

    Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les remèdes naturels contre la sinusite.

    https://www.afriquebio.com/en/store/tisane-n-065-sinusite-remede-naturel.html


    CAUSES DE LA  MUCOVISCIDOSE

    La mucoviscidose est une variation d'un gène. Le gène régulateur de la conductance transmembranaire de la mucoviscidose(CFTR) modifie une protéine qui régule le mouvement du sel à l'intérieur et à l'extérieur des cellules. Le résultat est un mucus épais et collant dans les systèmes respiratoire, digestif et reproducteur, ainsi qu'une augmentation du sel dans la sueur.

    De nombreux défauts différents peuvent survenir dans le gène. Le type de mutation génétique est associé à la gravité de la maladie.

    Les enfants doivent hériter d'une copie du gène de chaque parent pour avoir la maladie. Si les enfants n'héritent que d'un seul exemplaire, ils ne développeront pas de la mucoviscidose. Cependant, ils seront porteurs et pourraient transmettre le gène à leurs propres enfants.

     

    FACTEURS DE RISQUE DE LA MUCOVISCIDOSE

    Étant donné que la mucoviscidose est une maladie héréditaire, elle touche les familles, les antécédents familiaux sont donc un facteur de risque. Bien que la mucoviscidose se produise dans toutes les races, elle est plus fréquente chez les Blancs d'origine nord-européenne.


    TRAITEMENTS DE LA MUCOVISCIDOSE

    Sur le plan médical, il n'y a pas de vaccin contre la mucoviscidose. Mais les médecins peuvent prescrire certains antibiotiques pour réduire le risque de  mucoviscidose

    Tout espoir n'est pas perdu grâce à un traitement naturel.

    TRAITEMENTS NATURELS DE LA FIBROSE CYSTIQUE

    Notre traitement naturel est à base de plantes médicinales et de feuilles. Il est purement naturel et il est présenté dans 50 Kg du sachet sous forme de poudre. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour en savoir plus sur notre remède naturel, cliquez sur le lien ci-dessous:

     

    https://www.afriquebio.com/en/

    PRÉVENTION DE LA MUCOVISCIDOSE


    Si vous ou votre partenaire avez des parents proches atteints de la mucoviscidose, vous pouvez tous les deux choisir de subir des tests génétiques avant d'avoir des enfants. Le test, qui est effectué dans un laboratoire sur un échantillon de sang, peut aider à déterminer votre risque d'avoir un enfant atteint de mucoviscidose.

    Si vous êtes déjà enceinte et que le test génétique montre que votre bébé peut être à risque de la mucoviscidose, votre médecin peut effectuer des tests supplémentaires sur votre enfant en développement.

    Les tests génétiques ne conviennent pas à tout le monde. Avant de décider de vous faire tester, vous devriez parler à un conseiller en génétique de l'impact psychologique que les résultats du test pourraient avoir.

    Pour acheter notre produit, appelez-nous sur https: // 22967546677

  • Traitement naturel de la leucospermie

    UNE AUTRE MANIÈRE DE TRAITER NATURELLEMENT LA LEUCOSPERMIE


    DÉFINITION

    Environ 50% des problèmes d'infertilité masculine, la leucostopermie est détectée dans environ 5% de ces cas.

    Il s'agit d'une condition caractérisée par des taux de globules blancs plus élevés que la normale dans le sperme. Cela rend le sperme jaunâtre et peut endommager la morphologie du sperme et la structure de l'ADN. La bonne nouvelle est que cette condition est relativement facile à gérer et à traiter. Nous nous concentrerons sur notre remède naturel pour traiter définitivement la leucocytospermie.


    TRAITEMENT NATUREL LA LEUCOSPERMIE

    Notre traitement naturel est un mélange de plantes médicinales et de feuilles. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Les produits sont présentés dans 50 kg du sac et le traitement dure environ 2 mois. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour éclairer davantage notre traitement naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

     

    https://www.afriquebio.com/fr/store/domaine-sexuel/tisane-n-050-sterilite-masculine-oligo-azoospermie.html

     

     

     

    TRAITEMENT MÉDICAL DE LA LEUCOSPERMIE


    Le but principal du traitement de cette maladie est d'abaisser les taux de globules blancs dans le sperme. Cela peut améliorer le fonctionnement des spermatozoïdes et faciliter la conception d'un couple. Certains changements simples de style de vie peuvent contribuer grandement à cet effort. Ces changements incluent:

    • Arrêter de fumer et utiliser tout autre produit à base de tabac
    • Arrêtez de boire de l'alcool
    • Arrêtez de consommer de la marijuana
    • Éjaculez plus fréquemment
    • Prenez des suppléments antioxydants contenant de la vitamine C, de la vitamine E, du glutathion et de la coenzyme ubiquinol-10 (CoQ10)

    Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les compléments alimentaires naturels:

    https://www.afriquebio.com/en/store/supplement-alimentaire/feuille-de-baobab.html

    Si la condition est causée par une infection bactérienne sous-jacente, un traitement antibiotique peut être prescrit. Le cours entier de ces antibiotiques doit être pris même si les symptômes disparaissent. Dans certains cas, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent également être prescrits pour augmenter le nombre de spermatozoïdes.

    La leucospermie peut également être causée par des anomalies physiques telles qu'une varicocèle. Dans de tels cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour corriger le problème. Cela aide à réduire le nombre de globules blancs dans le sperme et améliore la production de sperme. Dans d'autres cas où la leucocytospermie est causée par une obstruction prostatique, des valves urétrales peuvent devoir être implantées.


    SYMPTÔMES DE LA LEUCOSPERMIE


    Normalement, la leucospermie est asymptomatique et ne peut être détectée que via une analyse du sperme, souvent lorsque le patient commence un traitement de fertilité ou demande à devenir un donneur de sperme.

    Cependant, le patient présente parfois certains signes et symptômes pouvant indiquer la présence d'une leucospermie, notamment:

    • Le sperme apparaît de couleur jaune
    • Gonflement dans la région du pénis ou de l'aine
    • Infections génitales: herpès, chlamydia, gonorrhée ...
    • Veines élargies ou dilatées provenant des testicules
    • Éjaculation peu fréquente
    • Fertilité réduite

    Les inflammations provoquent souvent la formation d'un grand nombre de radicaux oxygénés actifs, ce qui peut avoir des effets négatifs sur les spermatozoïdes, y compris la perturbation de l'intégrité de leurs membranes et l'inhibition de la mobilité des spermatozoïdes.

    CAUSES DE LEUCOSPERMIE

     

    Les principales causes de leucospermie sont les infections ou inflammations de l'urètre et la prostatite ou l'inflammation de la prostate.

    Le plus souvent, ce type d'infection ne présente aucun symptôme et est détecté après avoir effectué une analyse de sperme, lorsqu'un homme est sur le point de commencer un traitement contre l'infertilité ou d'être dépisté pour devenir un donneur de sperme.

    Il existe d'autres causes qui peuvent conduire à une augmentation du taux de leucocytes dans le sperme. Diverses études ont révélé que l'abstinence sexuelle peut avoir une influence, car plus les spermatozoïdes restent dans l'épididyme, plus le nombre de macrophages et de granulocytes qui seront attirés par les spermatozoïdes plus âgés est élevé, ce qui peut entraîner un taux élevé de leucocytes dans l'éjaculat.

    Comme pour les hommes ayant subi une vasectomie, il est prouvé que les hommes qui ont subi cette intervention chirurgicale ont un nombre plus faible de leucocytes dans leur sperme par rapport aux hommes qui n'ont pas subi de vasectomie.

    Pour acheter notre remède naturel, appelez-nous sur: http: // 22967546677

  • Les vertus du soja et ces benefices sur la santé

    Allons-y à la decouverte des vertus de soja


    Définition

    Apports nutritionnels

    Profit du soya pour la santé

    Facteurs de risque

    DÉFINITION

    Dans le monde entier et en particulier en Asie de l'Est

    Le soja ou le soja sont des sortes de légumineuses. Ils sont une composante importante des régimes alimentaires asiatiques et sont consommés depuis des milliers d'années. Aujourd'hui, ils sont principalement cultivés en Asie et en Amérique du Sud et du Nord.

    En Asie, le soja est souvent consommé entier, mais les produits à base de soja fortement transformés sont beaucoup plus courants dans les pays occidentaux.

    Divers produits à base de soja sont disponibles, notamment la farine de soja, les protéines de soja, le tofu, le lait de soja, la sauce de soja et l'huile de soja.

    Le soja contient des antioxydants et des phytonutriments qui sont liés à divers avantages pour la santé. Cependant, des préoccupations ont été soulevées concernant les effets indésirables potentiels.

    Cet article vous explique tout ce que vous devez savoir sur le soja.

    FAITS SUR LA NUTRITION DU SOJA

    Le soja est principalement composé de protéines mais contient également de bonnes quantités de glucides et de matières grasses.

    Énergie: 173

    Eau: 63%

    Protéines: 16,6 grammes

    Glucides: 9,9 grammes

    Sucre: 3 grammes

    Fibre: 6 grammes

    Lipides: 9 grammes

    Saturés: 1,3 grammes

    Monoinsaturés: 1,98 grammes

    Polyinsaturés: 5,06 grammes

    Oméga-3: 0,6 gramme

    Oméga-6: 4,47 g

    PROFITS DU SOJA SUR LA SANTE

    Certaines recherches suggèrent que l'inclusion du soja dans l'alimentation pourrait avoir plusieurs avantages potentiels pour la santé.

    Nous les couvrons plus en détail ci-dessous.

    Réduisez le risque de maladie cardiaque.
    Les protéines et les isoflavones de soja abaissent le cholestérol LDL et la coagulation sanguine, ce qui réduit le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Dans une étude, les personnes qui ont bu un «milk-shake» contenant 25 g de protéines de soja pour neuf soja contiennent des isoflavones améliorant la santé.
    Les semaines d'isoflavones ont connu, en moyenne, une réduction de 5% du cholestérol LDL. Et les personnes ayant les niveaux de LDL les plus élevés ont connu une baisse de 11%. (Pour chaque baisse de 10% à 15% du taux de LDL, le risque de crise cardiaque diminue de 20% à 25%).

    Protection contre le cancer.


    Les fibres solubles de soja protègent le corps de nombreux cancers digestifs, tels que le cancer du côlon et du rectum. Bien que ses isoflavones puissent protéger le corps de nombreux cancers liés aux hormones, comme le cancer du sein, de l'endomètre (utérin) et de la prostate. Les isoflavones agissent contre les cellules cancéreuses d'une manière similaire à de nombreux médicaments anticancéreux courants.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur un autre remède naturel contre le cancer mélangé à une tisane:

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-100-cancer-remede-naturel.html


    Contre les effets de l'endométriose.


    Les isoflavones contenues dans les produits à base de soja peuvent aider à compenser l'action des œstrogènes naturels du corps, qui sont souvent responsables des douleurs mensuelles, des saignements abondants et d'autres symptômes de l'endométriose.

     

    Protégez-vous contre les problèmes de prostate.


    Manger des produits à base de soja peut protéger contre l'élargissement de la prostate masculine. La taille de la prostate a tendance à augmenter avec l'âge, provoquant divers types de difficultés urinaires, y compris des réveils nocturnes fréquents.

    FACTEURS DE RISQUE

    Il s'est avéré que le soja contient des composés semblables aux œstrogènes appelés isoflavones. Et certaines découvertes suggèrent que ces composés pourraient favoriser la croissance de certaines cellules cancéreuses, altérer la fertilité féminine et perturber la fonction thyroïdienne.

    Dans une étude récente portant sur 548 femmes et 295 hommes qui mangeaient des aliments à base de soja dans le cadre d'un régime végétarien, les chercheurs ont découvert que les femmes avec un apport plus élevé en soja avaient plus de chances d'avoir des niveaux élevés d'hormone thyréostimuline (TSH).

    Un niveau élevé de TSH peut signifier une thyroïde sous-active. Les chercheurs n'ont pas trouvé les mêmes résultats chez les hommes.

    Les auteurs expliquent que le soja est probablement sans danger. Cependant, consommer des quantités excessives peut créer des risques pour la santé chez certaines personnes, telles que celles atteintes d'hypothyroïdie non diagnostiquée.

    Pour acheter du soja, rejoignez-nous sur:

    http: // 22967546677

  • Les vertus du soja et ces benefices sur la santé

    LET’S GO FOR SOYBEANS VIRTUES

    Definition

    Nutrition facts

    Soybeans Profit for Health

    Risk factors

    DEFINITION

    Worldwide and particularly in eastern Asia

    Soybeans or soya beans are kinds of legumes. They are an important component of Asian diets and have been consumed for thousands of years. Today, they are mainly grown in Asia and South and North America.

    In Asia, soybeans are often eaten whole, but heavily processed soy products are much more common in Western countries.

    Various soy products are available, including soy flour, soy protein, tofu, soy milk, soy sauce, and soybean oil.

    Soybeans contain antioxidants and phytonutrients that are linked to various health benefits. However, concerns have been raised about potential adverse effects.

    This article tells you everything you need to know about soybeans.

    SOYBEANS NUTRITION FACTS

    Soybeans are mainly composed of protein but also contain good amounts of carbs and fat.

    • Calories: 173
    • Water: 63%
    • Protein: 16.6 grams
    • Carbs: 9.9 grams
    • Sugar : 3 grams
    • Fiber: 6 grams
    • Fat: 9 grams
      • Saturated: 1.3 grams
      • Monounsaturated: 1.98 grams
      • Polyunsaturated: 5.06 grams
      • Omega-3 : 0.6 grams
      • Omega-6: 4.47 g

    SOYBEANS BENEFITS

    Some research suggests that including soy in the diet could have several potential health benefits.

    We cover these in more detail below.

     Reduce the risk of heart disease.
    Soy's protein and isoflavones lower LDL cholesterol and decrease blood clotting, which reduces the risk of heart attack and stroke. In one study, people who drank a 'milk shake' containing 25g of soy protein for nine Soy contain health enhancing isoflavones.
    Isoflavones weeks experienced, on average, a 5% reduction in LDL cholesterol. And people with the highest LDL levels experienced an 11% drop. (For each 10% to 15% drop in the LDL level, the risk of a heart attack decreases 20% to 25%).

    Protection against cancer.


    Soy's soluble fiber protects the body from many digestive-related cancers, such as colon and rectal cancer. While its isoflavones may protect the body from many hormone-related cancers, like breast, endometrial (uterine), and prostate cancer. Isoflavones act against cancer cells in a way similar to many common cancer-treating drugs.

    Click on the link below to know more about another natural remedy for cancer mixing with herbal tea:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-100-cancer-remede-naturel.html

     

     Counter the effects of endometriosis.


    The isoflavones in soy products may help to offset the action of the body's natural estrogen, which is often responsible for instigating the monthly pain, heavy bleeding, and other symptoms of endometriosis.

    Protect against prostate problems.


    Eating soy products may protect against enlargement of the male prostate gland. The size of the prostate gland tends to increase with age, causing various types of urinary difficulties, including frequent nighttime awakenings.

    RISK FACTORS

    Soy, it turned out, contains estrogen-like compounds called isoflavones. And some findings suggested that these compounds could promote the growth of some cancer cells, impair female fertility, and mess with thyroid function.

    In a recent study around 548 women and 295 men who ate soy foods as part of a vegetarian diet, researchers found that women with higher soy intake had a higher chance of having elevated levels of thyroid-stimulating hormone (TSH).

    A high TSH level may signify an underactive thyroid. Researchers did not find the same results in men.

    The authors explain that soy is likely to be safe. However, consuming excessive amounts may create health risks in some people, such as those with undiagnosed hypothyroidism. 

    To purchase soybeans join us on:

    http://22967546677

     

     

     

  • Traitement naturel du polype nasal

    REMÈDES NATURELS POUR LES POLYPS NASAUX

    Les polypes nasaux sont des randonnées qui ont lieu dans les tissus à l'intérieur de votre nez. Bien qu'il s'agisse de tumeurs bénignes, elles peuvent entraîner votre capacité à respirer, diminuer votre odorat et causer des dommages. La plupart du temps, les gens utilisaient des médicaments et une intervention chirurgicale pour soigner les polypes nasaux.

    Si vous recherchez des alternatives naturelles aux médicaments, cet article explore les traitements les plus efficaces et les plus efficaces.


    REMÈDES NATURELS ET TRAITEMENTS À DOMICILE POUR LES POLYPES NASALES

    Il existe différents types de traitements naturels pour les polypes nasaux que vous voudrez peut-être envisager.

    TISANE NATUREL

    Il s'agit d'un remède naturel composé de plantes et de racines naturelles. Il est purement naturel et aide à réduire toutes les tumeurs et à faciliter également votre respiration. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-236-polype-traitement-naturel-pour-eliminer-polype.html​​​​​​​
    Rinçages nasaux

    Un rinçage nasal, un lavage ou un spray utilise de l'eau saline stérilisée pour hydrater et nettoyer les voies nasales. Les rinçages nasaux peuvent aider à atténuer les symptômes et certaines causes des polypes.

    Par exemple, l'utilisation d'un rinçage nasal peut aider à prévenir les polypes causés par les allergies. En lavant les sinus, vous pourrez peut-être éliminer les allergènes et les irritants.

    Vitamine D

    La vitamine D est un nutriment essentiel dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé. La recherche montre que la vitamine D peut aider à prévenir les polypes nasaux. De plus, certaines personnes atteintes de polypes nasaux sont déficientes en vitamine D. Des études antérieures ont montré que la vitamine D a des propriétés anti-inflammatoires et peut jouer un rôle important dans la santé respiratoire.

    Humidificateur

    Les humidificateurs fonctionnent en ajoutant de l'humidité à l'air autour de vous. Ils peuvent prévenir la sécheresse et hydrater vos voies nasales pour faciliter la respiration. En aidant le mucus à s'écouler des sinus, le risque de blocage et d'inflammation est réduit.

    Gardez l'humidificateur propre pour empêcher la moisissure et les bactéries de se développer à l'intérieur.

    RECOURS À LA MAISON


    Apport d'ail: Il a des propriétés antiseptiques et antioxydantes élevées. Il élimine le matériel infectieux et empêche la croissance du polype. Il aide également au drainage du mucus. Prenez de l'ail haché très finement avec de l'eau chaude deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

    Huile d'arbre à thé: elle provoque le raccourcissement du polype. Il a une activité antibiotique élevée. Prenez un coton et trempez-le dans de l'huile et mettez-le dans la narine affectée. Il empêche également la récidive de cette maladie.


    SYMPTÔMES DES POLYPES NASALES


    Parmi les symptômes des polypes nasaux, nous avons:

    • Un nez qui coule
    • Une congestion persistante
    • Sécrétions post-nasales
    • Odorat diminué ou absent
    • Perte du goût
    • Douleurs faciales ou maux de tête
    • Douleur dans les dents supérieures
    • Une sensation de pression sur votre front et votre visage
    • Ronflement
    • Saignements de nez fréquents

    CAUSE DES POLYPS NASAUX

    Les scientifiques ne comprennent pas encore pleinement ce qui cause les polypes nasaux, pourquoi certaines personnes développent une inflammation à long terme ou pourquoi l'irritation et le gonflement (inflammation) déclenchent la formation de polypes chez certaines personnes et pas chez d'autres. Le gonflement se produit dans la muqueuse produisant du liquide (membrane muqueuse) de votre nez et de vos sinus.

    Les polypes nasaux peuvent se former à tout âge, mais ils sont plus fréquents chez les adultes jeunes et d'âge moyen.

    PRÉVENTION DES POLYPS NASAUX

    Vous pouvez aider à réduire vos chances de développer des polypes nasaux ou d'avoir des polypes nasaux récidivant après le traitement avec les stratégies suivantes:


    Humidifiez votre maison. L'utilisation d'un humidificateur peut aider à humidifier vos voies respiratoires, améliorer l'écoulement du mucus de vos sinus et aider à prévenir les blocages et l'inflammation. Nettoyez l'humidificateur tous les jours pour empêcher les bactéries de se développer.
    Évitez les irritants nasaux. Dans la mesure du possible, évitez de respirer des substances en suspension dans l'air susceptibles de contribuer au gonflement ou à l'irritation du nez et des sinus, comme les allergènes, la fumée de tabac, les vapeurs chimiques, la poussière et les débris fins.
    Pratiquez une bonne hygiène. Lavez-vous les mains régulièrement et soigneusement. C'est l'un des meilleurs moyens de se protéger contre les infections bactériennes et virales qui peuvent provoquer une inflammation des voies nasales et des sinus.

    Pour prendre rendez-vous avec une neurothérapie, rejoignez-nous sur:

    http: // 22967546677

  • Traitement de l'otite moyenne(Infection de l'oreille)

    VÉRITABLES FAITS SUR LA MALADIE DE L'OTITE MOYENNE

     

    Définition

    Les causes

    Symptômes

    Traitements

    La prévention

    DÉFINITION

    L'otite moyenne également appelée infection de l'oreille moyenne est une douleur située dans l'oreille médiane. La plupart du temps, environ 3 ou 4 enfants ont des antécédents de cette maladie à l'âge de 3 ans.

    La principale cause de cette maladie est liée à un rhume, un mal de gorge ou une infection respiratoire.

    Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur la cause, les symptômes et les traitements de cette maladie.


    CAUSES DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE


    Les infections de l'oreille médiane sont généralement le résultat d'un dysfonctionnement de la trompe d'Eustache, un canal qui relie l'oreille moyenne à la gorge. La trompe d'Eustache aide à égaliser la pression entre l'oreille externe et l'oreille moyenne. Lorsque ce tube ne fonctionne pas correctement, il empêche le drainage normal du liquide de l'oreille moyenne, provoquant une accumulation de liquide derrière le tympan. Lorsque ce liquide ne peut pas s'écouler, il permet la croissance de bactéries et de virus dans l'oreille qui peuvent entraîner une otite moyenne aiguë. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la trompe d'Eustache peut ne pas fonctionner correctement:

    • Un rhume ou une allergie peut entraîner un gonflement et une congestion de la muqueuse du nez, de la gorge et de la trompe d'Eustache (ce gonflement empêche le drainage normal des fluides de l'oreille)
    • Une malformation de la trompe d'Eustache

    SYMPTÔMES DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE

    Les symptômes de l'otite se manifestent différemment selon chaque enfant. Parmi ces symptômes, nous avons:


    Irritabilité inhabituelle
    Difficulté à dormir ou à rester endormi
    Tirant ou tirant sur une ou les deux oreilles

    Fièvre, en particulier chez les nourrissons et les jeunes enfants
    Liquide s'écoulant des oreilles
    Perte d'équilibre
    Difficultés auditives
    Douleur à l'oreille
    TRAITEMENTS DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE

     

    Il s'agit d'un traitement médical et naturel.

    Traitements naturels

    Notre nature nous offre beaucoup de vertus à travers nos plantes et nos racines. Pour vaincre la maladie de l'otite moyenne, le naturaliste a fait de nombreuses recherches et a mis au point un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://www.afriquebio.com/en/store/tisane-n-069-huile-de-nigelle.html

     

    Des traitements médicaux

    Le traitement de l’otite dépend de l’état de l’enfant selon:

    • L'âge, l'état de santé général et les antécédents médicaux de votre enfant
    • L'étendue de la condition
    • Tolérance de votre enfant pour des médicaments, des procédures ou des thérapies spécifiques
    • Attentes quant à l'évolution de la maladie
    • Votre opinion ou préférence
    • Le traitement peut inclure:
    • Médicament antibiotique par voie orale ou auriculaire
    • Médicaments (pour la douleur et la fièvre)
    • Observation

    Une combinaison de ce qui précède
    Le traitement dépendra du type d'otite moyenne. Consultez le fournisseur de soins de santé de votre enfant concernant les options de traitement.

     


    PRÉVENTION DE DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE

    Pour surmonter l'otite moyenne, vous devez suivre une étape comme:

     

    • Prévenez les rhumes et autres maladies. Apprenez à vos enfants à se laver les mains fréquemment et soigneusement et à ne pas partager les ustensiles pour manger et boire. Apprenez à vos enfants à tousser ou à éternuer dans le creux de leurs bras. Si possible, limitez le temps que votre enfant passe en garderie en groupe. Une garderie avec moins d'enfants peut aider. Essayez de garder votre enfant à la maison de la garderie ou de l'école lorsqu'il est malade.
    • Évitez la fumée secondaire. Assurez-vous que personne ne fume dans votre maison. Loin de chez vous, restez dans des environnements sans fumée.
    • Allaitez votre bébé. Si possible, allaitez votre bébé pendant au moins six mois. Le lait maternel contient des anticorps qui peuvent offrir une protection contre les otites.
    • Si vous allaitez au biberon, tenez votre bébé en position verticale. Évitez de mettre un biberon dans la bouche de votre bébé lorsqu'il est allongé. Ne mettez pas de biberons dans le berceau avec votre bébé.
    • Parlez à votre médecin des vaccinations. Demandez à votre médecin quels vaccins sont appropriés pour votre enfant. Les vaccins contre la grippe saisonnière, le pneumocoque et d'autres vaccins bactériens peuvent aider à prévenir les infections de l'oreille.

    Pour entrer en contact avec notre remède naturel, veuillez nous appeler au:

    http: // 22967546677

     

  • Traitement de la Névrite Vestibulaire

    TOUT SUR LA NEVRITE VESTIBULAIRE


    DÉFINITION

    CAUSES

    SYMPTÔMES

    LA PRÉVENTION

    DÉFINITION

    La névrite vestibulaire est un trouble qui affecte le nerf de l'oreille interne appelé nerf vestibulocochléaire. Ce nerf envoie des informations sur l'équilibre et la position de la tête de l'oreille interne au cerveau., Lorsque ce nerf devient enflammé, il perturbe la façon dont les informations seraient normalement interprétées par le cerveau. Ces maladies peuvent toucher des personnes de tous âges.

    Le nerf vestibulocochléaire envoie des informations sur l'équilibre et la position de la tête de l'oreille interne (voir encadré de gauche) au cerveau. Lorsque le nerf gonfle (case de droite), le cerveau ne peut pas interpréter correctement les informations. Cela entraîne chez une personne des symptômes tels que des étourdissements et des vertiges.


    SYMPTÔMES DE NEVRITE VESTIBULAIRE

    Parmi les symptômes de névrite vestibulaire, nous avons:

    • Vertiges soudains et sévères (sensation de rotation / balancement)
    • Vertiges
    • Nausées Vomissements
    • Difficultés de concentration
    • En règle générale, les symptômes les plus graves (vertiges et étourdissements sévères) ne durent que quelques jours, mais lorsqu'ils sont présents, il est extrêmement difficile d'accomplir les activités de routine de la vie quotidienne. Une fois les symptômes sévères atténués, la plupart des patients se rétablissent lentement mais complètement au cours des semaines suivantes (environ trois semaines). Cependant, certains patients peuvent éprouver des problèmes d'équilibre et des étourdissements qui peuvent durer plusieurs mois.

     


    CAUSES DE NEVRITE VESTIBULLAIRE

    La cause de la névrite vestibulaire est liée à une infection virale de l'oreille interne, un gonflement autour du nerf vestibulocochléaire ou une infection virale qui s'est produite ailleurs dans le corps.

    Certains exemples d'infections virales dans d'autres régions du corps comprennent le virus de l'herpès (provoque des boutons de fièvre, le zona, la varicelle), la rougeole, la grippe, les oreillons, l'hépatite et la polio. (L'herpès génital n'est pas une cause de névrite vestibulaire.). Découvrez notre remède naturel contre les hépatites B et C en cliquant sur le lien ci-dessous:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/infections/tisane-n-046-antivirex-2h-bon-remede-de-hepatites-b-et-c.html

    FACTEURS DE RISQUE DE  LA NEVRITE VESTIBULAIRE

    Certains patients peuvent présenter des antécédents d'infection gastro-intestinale ou des voies respiratoires supérieures, en particulier chez les hommes et les femmes âgés de 30 à 60 ans.Certains patients peuvent présenter des antécédents d'infection gastro-intestinale ou des voies respiratoires supérieures, en particulier chez les hommes et les femmes âgés de 30 à 60 ans. .


    TRAITEMENTS DE  LA NEVRITE VESTIBULAIRE


    Traitement Naturel

    Les plantes et les racines jouent un rôle essentiel dans le traitement de nombreuses maladies. Ils possèdent de nombreuses vertus dont témoignent de nombreux scientifiques. Dans le cas des traitements de la névrite vestibulaire, c'est un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus:

     

    https://www.afriquebio.com/

    Traitement médical

    Bien qu'il n'y ait pas de traitement spécifique pour la névrite vestibulaire. Votre médecin peut vous conseiller certains antibiotiques ou médicaments antiviraux pour traiter l'infection. Parmi ces antibiotiques, nous avons:

    • Diphenhydramine (Bendadryl)
    • Méclizine (Antivert)
    • Lorazépam (Ativan)
    • Diazépam (Valium)

    La meilleure façon de mettre fin à cette maladie est de donner des conseils ou de consulter un tradipracticien.


    PRÉVENTION DE LA NEVRITE VESTIBULAIRE

    Parce qu'elle est probablement causée par une infection virale, vous pouvez prévenir la neuronite vestibulaire de la même manière que vous préviendriez un virus. Assurez-vous de vous laver les mains souvent, surtout avant de préparer la nourriture et après avoir utilisé la salle de bain. Assurez-vous également de vous faire vacciner et, si vous prenez des médicaments pour prévenir les infections, continuez à les prendre.

  • Le traitement de la phlébite

    TOUT SUR LA GUÉRISON DES PHLÉBITES


    APERÇU

    SYMPTÔMES

    CAUSES

    TRAITEMENTS

    LA PRÉVENTION

    APERÇU

    La phlébite est la douleur d'une veine. Les veines sont des vaisseaux sanguins de votre corps qui transportent le sang des organes et des membres vers votre cœur. Si un caillot sanguin est à l'origine de l'inflammation, on parle de thrombophlébite. Lorsque le caillot sanguin est dans une veine profonde, on parle de thrombophlébite veineuse profonde.

    SYMPTÔMES DE PHLÉBITE

    Les symptômes de la phlébite affectent le bras ou la jambe où se trouve la veine douloureuse. Ces symptômes comprennent:

    • Rougeur
    • Gonflement
    • Chaleur
    • «Diffusion» rouge visible sur votre bras ou votre jambe
    • Tendresse
    • Structure en corde ou en corde que vous pouvez sentir à travers la peau
    • Vous pouvez également remarquer une douleur au mollet ou à la cuisse si votre phlébite est causée par une TVP. La douleur peut être plus perceptible en marchant ou en fléchissant le pied.


    CAUSES DE PHLÉBITE


    La phlébite est causée par une blessure ou une irritation de la paroi d'un vaisseau sanguin. En cas de phlébite superficielle, cela peut être dû à:

    • Pose d'un cathéter IV
    • Administration de médicaments irritants dans vos veines
    • Un petit caillot
    • Une infection
    • Dans le cas de la TVP, les causes peuvent inclure:
    • Irritation ou blessure d'une veine profonde due à un traumatisme tel qu'une chirurgie, un os cassé, une blessure grave ou une TVP antérieure
    • Ralentissement du flux sanguin en raison d'un manque de mouvement, qui peut survenir si vous êtes au lit en convalescence après une chirurgie ou si vous voyagez pendant une longue période
    • Sang qui est plus susceptible de coaguler que d'habitude, ce qui peut être dû à des médicaments, au cancer, à des troubles du tissu conjonctif ou à des troubles héréditaires de la coagulation sanguine

    FACTEURS DE RISQUE


    Savoir si vous présentez des facteurs de risque de développer une TVP est essentiel pour vous protéger et élaborer de manière proactive un plan avec votre médecin. Les facteurs de risque de TVP comprennent généralement:

    • Une histoire de TVP
    • Périodes d'inactivité prolongées, qui peuvent suivre une intervention chirurgicale
    • Assis pendant de longues périodes, par exemple pendant un voyage
    • Certains traitements contre le cancer et le cancer
    • Être en surpoids
    • fumeur
    • Abus d'alcool
    • Avoir plus de 60 ans

    TRAITEMENTS DE LA PHLÉBITE

    Remède naturel

    Il s'agit d'une tisane naturelle à base de plantes médicinales et de feuilles. Il est purement naturel et fonctionne en peu de temps. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, appelez-nous au:

    http://www.ewebio.info

    Des traitements médicaux


    Le traitement de la phlébite superficielle peut inclure le retrait d'un cathéter IV, des compresses chaudes ou des antibiotiques si une infection est suspectée.

    Pour traiter la TVP, vous devrez peut-être prendre des anticoagulants, ce qui complique la coagulation du sang.

    Si la TVP est très étendue et cause des problèmes importants de retour sanguin dans le membre, vous pouvez être candidat à une procédure appelée thrombectomie. Dans cette procédure, un chirurgien insère un fil et un cathéter dans la veine affectée et soit retirent le caillot, le dissout avec des médicaments qui brisent le caillot, tels que des activateurs de plasminogène tissulaire, ou effectue une combinaison des deux.


    PRÉVENTION DE LA PHLÉBITE


    Si vous êtes à risque de développer une TVP, vous pouvez prendre des mesures de plusieurs manières pour empêcher la formation d’un caillot sanguin. Certaines stratégies de prévention clés comprennent:

    • Discutez de vos facteurs de risque avec votre médecin, en particulier avant une intervention chirurgicale
    • Se lever et marcher le plus tôt possible après la chirurgie
    • Porter des chaussettes de compression
    • S'étirer les jambes et boire beaucoup d'eau en voyage
    • Prendre des médicaments selon les instructions de votre médecin, qui peuvent inclure un anticoagulant

    Pour acheter notre remède naturel, appelez-nous à http: // 67546677

  • Vertus et benefices du vinaigre de cidre

    BÉNÉFICES ET VERTUS DU VINAIGRE DE POMME CIDRE


    DÉFINITION

    UTILISATIONS ET POSOLOGIE DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME

    AVANTAGES DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME

    RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME

     

    DÉFINITION

    Le vinaigre de cidre de pomme, ou vinaigre de cidre, est un vinaigre à base de jus de pomme fermenté et utilisé dans les vinaigrettes, les marinades, la vinaigrette, les conservateurs alimentaires et les chutneys.

    Le vinaigre de cidre de pomme est la plupart du temps du jus de pomme, mais l'ajout de levure transforme le sucre dans le jus en alcool. C'est un processus appelé fermentation. Les bactéries transforment l'alcool en acide acétique. C’est ce qui donne au vinaigre son goût amer et sa forte odeur.

    A une longue histoire en tant que remède maison, utilisé pour traiter des choses comme les maux de gorge et les varices. Il n’existe pas beaucoup de données scientifiques pour étayer ces affirmations. Mais ces dernières années, certains chercheurs se sont penchés de plus près sur le vinaigre de cidre de pomme et ses avantages possibles.


    UTILISATIONS ET POSOLOGIE DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME


    Le vinaigre est utilisé dans la cuisine, la pâtisserie, les vinaigrettes et comme conservateur. Il contient beaucoup d'acide, il n'est donc pas recommandé de boire du vinaigre pur. Cela peut causer des dommages, comme l'érosion de l'émail de vos dents, si vous en avez trop.

    Si vous cherchez à l'utiliser pour des raisons de santé, la plupart des gens disent d'ajouter 1 à 2 cuillères à soupe à de l'eau ou à une tisane.


    AVANTAGES DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME

     

    Le vinaigre est utilisé comme remède depuis des siècles. Les Grecs de l'Antiquité en traitaient les blessures. Ces dernières années, les gens ont exploré le vinaigre de cidre de pomme pour améliorer la perte de poids, la santé cardiaque et même traiter les pellicules. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le remède naturel à base de vinaigre et de tisane pour perdre du poids:

     

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/afrique-tisane-n-3-chitosane-plus.html

     

     


    La recherche ne soutient pas la plupart de ces affirmations. Mais certaines études ont montré que l'acide acétique peut aider dans diverses conditions.

    RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME


    En raison de sa forte acidité, boire beaucoup de vinaigre de cidre de pomme peut endommager vos dents, vous faire mal à la gorge et vous déranger l'estomac.

    Bien que certaines études aient été prometteuses, il y a encore peu de choses à prouver que boire du vinaigre de cidre de pomme vous aide à perdre du poids.
    Cela peut également faire chuter votre taux de potassium trop bas. Vos muscles et vos nerfs ont besoin de ce nutriment pour fonctionner comme ils le devraient.
    Une autre étude menée auprès de personnes atteintes de diabète de type 1 a révélé que le vinaigre de cidre de pomme ralentit la vitesse de déplacement des aliments et des liquides de l'estomac vers les intestins. Une digestion plus lente rend plus difficile le contrôle de votre taux de sucre dans le sang.
    Cela pourrait également empêcher certains médicaments de fonctionner. Ceux-ci comprennent les médicaments contre le diabète et les maladies cardiaques ainsi que les diurétiques (médicaments qui aident votre corps à se débarrasser de l'eau et du sel) et les laxatifs.
    Et bien sûr, son goût prononcé ne convient peut-être pas à tout le monde.
    En bref, le vinaigre de cidre de pomme ne vous fera probablement pas de mal. Vous pouvez l'essayer car il ne contient pas de calories, ajoute beaucoup de saveur aux aliments et présente des avantages pour la santé. Mais ce n’est pas un remède miracle.

    For more information call us on http://67546677

  • Soigner naturellement l'hépatite A

    VÉRITABLES FAITS SUR LES TRAITEMENTS DE L'HÉPATITE A

    DÉFINITION

    SYMPTÔMES

    CAUSES

    TRAITEMENTS

    LA PRÉVENTION

    DÉFINITION

    L'hépatite A est une maladie du foie provoquée par le virus de l'hépatite A (VHA). La première étape se propage lorsqu'une personne non infectée entre en contact avec le fluide ou le liquide d'une personne malade. Les maladies liées à l'eau ou à la nourriture insalubres, à un assainissement inapproprié, à une mauvaise hygiène personnelle et aux relations orales-anales.

    Pratiquer une bonne hygiène, y compris se laver les mains fréquemment, est l'un des meilleurs moyens de se protéger contre l'hépatite A. Il existe un remède naturel pour se sécher définitivement de cette maladie. Des vaccins sont également disponibles pour les personnes les plus à risque.


    SYMPTÔMES DE L'HÉPATITE A

    Les symptômes de l'hépatite dépendent de l'âge du patient. Plus vous êtes âgé, plus vous risquez de développer des symptômes. Les symptômes de l'hépatite comprennent:

    • Fatigue
    • Nausées et vomissements soudains
    • Douleur ou inconfort abdominal, en particulier sur le côté supérieur droit sous vos côtes inférieures (par votre foie)
    • Selles de couleur argile
    • Perte d'appétit
    • Fièvre légère
    • Urine foncée
    • Douleur articulaire
    • Jaunissement de la peau et du blanc de vos yeux (jaunisse)
    • Démangeaisons intenses

    Pour certaines personnes, le symptôme disparaît en peu de temps.


    CAUSES DE L'HÉPATITE A

    L'hépatite A est causée par un virus qui infecte les cellules hépatiques et provoque une inflammation. La plaie peut affecter le fonctionnement de votre foie et provoquer d'autres signes et symptômes de l'hépatite A.

    Le virus se propage le plus souvent lorsque vous mangez ou buvez quelque chose de contaminé par des matières fécales, même en petites quantités. Il ne se propage pas par les éternuements ou la toux.

    Voici quelques-unes des façons spécifiques dont le virus de l'hépatite A peut se propager:

    • Manger de la nourriture manipulée par une personne infectée par le virus qui ne se lave pas soigneusement les mains après être allée aux toilettes
    • Boire de l'eau contaminée
    • Manger des crustacés crus provenant de l'eau polluée par les eaux usées
    • Être en contact étroit avec une personne infectée même si cette personne ne présente aucun signe ou symptôme
    • Avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui a le virus

    FACTEURS DE RISQUE DE L'HÉPATITE A


    Quiconque n'a pas été vacciné ou infecté auparavant peut être infecté par le virus de l'hépatite A. Dans les régions où le virus est répandu (endémicité élevée), la plupart des infections par hépatite A surviennent pendant la petite enfance. Les facteurs de risque comprennent:

    • Mauvais assainissement;
    • Manque d'eau potable;
    • Vivant dans des ménages avec une personne infectée;
    • Être le partenaire sexuel d'une personne atteinte d'hépatite A aiguë;
    • Usage de drogues récréatives;
    • Sexe entre hommes;
    • Voyager dans des zones de forte endémicité sans être vacciné.

    TRAITEMENTS DE L'HÉPATITE A

    Traitement naturel

    C'est une tisane naturelle à base de plantes médicinales, de racines et de feuilles. Il contient des propriétés antivirales et dépuratives. C'est le meilleur remède naturel du règne végétal contre l'hépatite A. Cette tisane protège le foie et purifie le système corporel. Grace à  notre tisane naturelle vous aller  guérir de votre maladie en 21 jours. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:


    https://www.afriquebio.com/boutique/tisane-315-hepatite-a-causes-symptomes-remede-naturel-hepatite-a.html

    Traitement médical


    Il n'existe pas de traitement spécifique pour l'hépatite A. La guérison des symptômes consécutifs à une infection peut être lente et peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois. Le plus important est d'éviter les médicaments inutiles. L'acétaminophène / paracétamol et les médicaments contre les vomissements ne doivent pas être administrés.

    L'hospitalisation n'est pas nécessaire en l'absence d'insuffisance hépatique aiguë. La thérapie vise à maintenir le confort et un équilibre nutritionnel adéquat, y compris le remplacement des liquides perdus à cause des vomissements et de la diarrhée.


    LA PRÉVENTION DE L'HÉPATITE A


    L'amélioration de l'hygiène, de la sécurité sanitaire des aliments et de la vaccination sont les moyens les plus efficaces de lutter contre l'hépatite A.

    La propagation de l'hépatite A peut être réduite par:

    • Un approvisionnement suffisant en eau potable;
    • Élimination appropriée des eaux usées au sein des communautés; et
    • Pratiques d'hygiène personnelle telles que le lavage régulier des mains avant les repas et après être allé aux toilettes.
    • Plusieurs vaccins injectables inactivés contre l'hépatite A sont disponibles dans le monde entier. Tous sont similaires en termes de protection des personnes contre le virus et leurs effets secondaires. Aucun vaccin n'est homologué pour les enfants de moins d'un an. En Chine, un vaccin vivant atténué est également disponible.

    Pour plus d'information appelez-nous au:

    https: // 22967546677

  • Traitement naturel du lumbago

    EXPLICATION COMPLÈTE DE  LA MALADIE DE LUMBAGO ET DE SES  SOINS NATURELS 

    APERÇU

    SYMPTÔMES

    CAUSES

    TRAITEMENTS

    LA PRÉVENTION


    APERÇU

    Dans le monde et en particulier dans l'ouest, plus de 80% de la population souffrent de lumbago. Le lumbago peut être considéré comme une gêne provenant du bas du dos. Le lumbago, également appelé trouble musculo-squelettique, ne doit pas être comparé à une simple lombalgie.

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements du lumbago.


    SYMPTÔMES DE LUMBAGO
    Si vous exprimez certains signes et symptômes comme celui énuméré ci-dessous. Il est évident que vous avez contracté un lumbago.

    • La douleur localisée dans la région lombaire de la colonne vertébrale est le principal symptôme. En règle générale, cette douleur comprend une raideur du bas du dos, une tension musculaire et des courbatures. Dans le pire des cas, la mobilité peut être compromise.
    • La douleur est localisée, ce qui signifie qu’elle est confinée à une petite zone.
    • Un mouvement restreint de la colonne vertébrale peut être un symptôme, par exemple lorsque vous essayez de vous pencher ou de vous pencher en arrière.
    • Une autre indication de lumbago peut être une douleur ressentie dans la partie inférieure du dos qui peut s'étendre dans la fesse, l'aine ou l'arrière de la cuisse.
    • Si la douleur comprend un engourdissement dans les fesses, le dos ou la jambe, ainsi qu'une sensation de picotement qui irradie de la jambe au pied, on parle de sciatique. Cela se produit lorsque le nerf sciatique est irrité.
    • Un gonflement ou une inflammation du dos ou de la jambe peut être un signe d'avertissement.
    • La douleur au bas du dos lorsque vous éternuez ou toussez peut également suggérer un lumbago.

    CAUSES DU LUMBAGO
    La plupart du temps, les causes de lumbago sont difficiles à déterminer même après un examen médical. De nombreuses circonstances entourent les causes du lumbago et la principale est le surmenage du bas du dos par le soulèvement soudain d'une lourde charge.

    Le lumbago peut être le résultat d'une flexion excessive ou d'autres mouvements répétitifs impliquant le bas du dos. L'arthrose et l'arthrite rachidienne (spondylose) peuvent être des facteurs.

    D'autres causes peuvent inclure un disque glissé ou une hernie, l'ostéoporose, une sténose rachidienne ou une compression des nerfs rachidiens, une scoliose et des tumeurs spinales malignes ou bénignes.

    TRAITEMENTS DU  LUMBAGO
    Traitement naturel

    Notre remède naturel a à voir avec une pommade naturelle à base de plantes médicinales et de feuilles. Il est purement naturel et fonctionne en peu de temps. La tisane contre le lumbago facilite une bonne irrigation sanguine, un bon drainage, la reconstitution et le renouvellement des cellules. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane192-soin-naturel-lumbago-traitement-naturel-lombalgie.html

    Traitement médical

    Le traitement du lumbago varie en fonction de nombreux facteurs, notamment l'âge du patient, son poids, son niveau d'activité et bien plus encore. Voici les options de traitement:

    • Anti-inflammatoire pour un soulagement temporaire de la douleur
    • Compresses chaudes ou froides
    • Exercice et étirements doux
    • Yoga
    • Acupuncture
    • Chiropratique et manipulation vertébrale
    • Thérapie physique
    • Opération

    Ne laissez pas la douleur au bas du dos vous empêcher de vivre votre meilleure vie! Appelez l'ONG http://AFRIQUE SANTE BIO et découvrez notre large gamme d'options de traitement. Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous aujourd'hui sur:

    22967546677.

    PRÉVENTION DU LUMBAGO

    Pour prévenir le lumbago, il est important de suivre certaines étapes telles que:

    • Mangez sainement afin de maintenir votre poids corporel dans une fourchette saine.
    • Faites de l'exercice régulièrement pour garder vos muscles du dos en forme et flexibles.
    • Évitez une position assise prolongée.
    • Lorsque vous vous asseyez, maintenez une bonne posture.
    • Utilisez des techniques appropriées pour soulever (soulevez avec vos jambes plutôt que votre dos).
    • Évitez de vous pencher et de vous tordre fréquemment. Évitez en particulier de vous pencher, de vous tordre et de soulever en même temps (comme pelleter la neige).
    • Évitez les situations où votre colonne vertébrale vibre pendant de longues périodes.
    • Dormez suffisamment chaque jour.
    • Arrêter de fumer.

    Si vous souffrez de dépression et / ou d'anxiété, consultez votre clinicien en soins de santé pour savoir comment les gérer.

  • TRAITEMENT DE L'HEPES GENITALE

    TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE TRAITEMENT DE L'HERPES GÉNITALE


    DÉFINITION

    CAUSES

    SYMPTÔMES

    TRAITEMENTS

    LA PRÉVENTION


    DÉFINITION

    Partout dans le monde, environ 16% des personnes âgées de 14 à 19 ans souffrent d'herpès génital. C'est une maladie sexuellement transmissible (MST). Ce SDT provoque un gonflement hépatique qui est des cloques douloureuses (bosses remplies de liquide) qui peuvent se briser et suinter du liquide. Même si le symptôme n'est pas visible, il peut être contagieux.

    Il n'y a pas de remède contre l'herpès génital, mais les médicaments peuvent soulager les symptômes et réduire le risque d'infecter les autres. Les préservatifs peuvent également aider à prévenir la propagation de l'herpès génital.

    Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements contre l'herpès génital.


    CAUSES D'HERPES GÉNITALES

    Il existe deux genres d'herpès qui peuvent causer l'herpès génital tels que:

    • HSV-1, qui provoque généralement des boutons de fièvre
    • HSV-2, qui provoque généralement l'herpès génital

    Les virus pénètrent dans l'organisme par les muqueuses. Les muqueuses sont les fines couches de tissu qui tapissent les ouvertures de votre corps.

    Ils peuvent être trouvés dans votre nez, votre bouche et vos organes génitaux.

    Une fois que les virus sont à l'intérieur, ils s'intègrent dans vos cellules puis restent dans les cellules nerveuses de votre bassin. Les virus ont tendance à se multiplier ou à s'adapter très facilement à leur environnement, ce qui rend leur traitement difficile.

    Le HSV-1 ou le HSV-2 peut être trouvé dans les fluides corporels des personnes, notamment:

    1. Salive
    2. Sperme
    3. Sécrétions vaginales

    SYMPTÔMES DES HERPES GÉNITAUX

    Au stade précoce, l'herpès génital est asymptomatique, mais après 12 jours, le virus apparaît clairement. Parmi les symptômes, nous avons:

    Les symptômes généraux pour ceux qui ont un pénis comprennent des cloques sur:

    • Pénis
    • Scrotum
    • Fesses (près ou autour de l'anus)

    Les symptômes généraux pour ceux qui ont un vagin comprennent des cloques autour ou près de:

    • Vagin
    • Anus
    • Fesses

    Les symptômes généraux pour tout le monde comprennent les suivants:

    • Des cloques peuvent apparaître dans la bouche et sur les lèvres, le visage et tout autre endroit qui est entré en contact avec des zones infectées.
    • La zone qui a contracté la maladie commence souvent à démanger ou à picoter avant l'apparition des cloques.
    • Une croûte peut apparaître sur les plaies dans la semaine suivant l'éclosion.
    • Vos ganglions lymphatiques peuvent devenir enflés. Les glandes lymphatiques combattent l'infection et l'inflammation dans le corps.
    • Vous pouvez avoir des maux de tête, des courbatures et de la fièvre.
    • Les symptômes généraux d'un bébé né avec l'herpès (contracté lors d'un accouchement vaginal) peuvent inclure des ulcères sur le visage, le corps et les organes génitaux.

    Les bébés nés avec l'herpès génital peuvent développer des complications très graves et éprouver:

    • Cécité
    • Dommages cérébraux
    • Mort
    • Il est très important que vous informiez votre médecin si vous contractez l’herpès génital et êtes enceinte.

    Ils prendront des précautions pour empêcher la transmission du virus à votre bébé pendant l'accouchement, avec une méthode probable étant que votre bébé serait livré par césarienne plutôt que par voie vaginale de routine.

    TRAITEMENTS DES HERPES GÉNITAUX

    Des médicaments

    Médicalement, il n'y a pas de vaccin contre l'herpès génital, mais les médecins peuvent prescrire des antibiotiques pour réduire la douleur.

    Remède naturel et des soins à domicile

    Tout espoir n'est pas perdu grâce à la médecine traditionnelle; une tisane naturelle a été trouvée pour guérir définitivement la maladie. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://africbio.com/produit/traitement-naturel-zona-varicelle-plantes/

    Soins à domicile

    Utilisez des nettoyants doux lorsque vous vous baignez ou prenez une douche dans de l'eau tiède. Gardez le site affecté propre et sec. Portez des vêtements amples en coton pour garder la zone confortable.


    PRÉVENTION DES HERPES GÉNITAUX

    Les suggestions pour prévenir l'herpès génital sont les mêmes que celles pour prévenir d'autres infections sexuellement transmissibles: abstenez-vous de toute activité sexuelle ou limitez les contacts sexuels à une seule personne sans infection. En dehors de cela, vous pouvez:

    Utilisez ou demandez à votre partenaire d'utiliser un préservatif en latex lors de chaque contact sexuel
    Évitez les rapports sexuels si l'un des partenaires a une épidémie d'herpès dans la région génitale ou ailleurs
    Pour passer une commande, rejoignez-nous sur:

    http: // 67546677

  • Vertus et benefices du Roi des herbes

    AVANTAGES ET VERTUS DU ROI DES HERBES


    Dans le monde et en particulier en AFRIQUE, l'herbe royale aussi appelée «herbe miracle», la «chèvrefeuille» est une herbe populaire que l'on trouve partout. Il est connu de tous, mais peu de gens le savent. Les gens mouraient chaque jour et dépensaient énormément d'argent dans les hôpitaux pendant que cette herbe miracle était coupée et brûlée de jour en jour.

    La vérité amère est que cette herbe a été testée et prouvée efficace. La meilleure façon de connaître son efficacité est de l'essayer.

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les autres vertus de l'herbe royale.

     

    • MALADIES GUÉRIR PAR LE ROI DES HERBES

    -Augmentation de la libido masculine

    L'augmentation de la libido masculine aide à l'éjaculation prématurée et à une érection faible.
    Pour les hommes qui en souffrent, recherchez simplement l'herbe royale, trouvée partout, lavez, pressez ou mélangez et buvez, vous pouvez ajouter du miel au goût.

    Découvrez un autre remède naturel contre l'éjaculation précoce en cliquant sur le lien ci-dessous:

     

    https://www.afriquebio.com/boutique/domaine-sexuel/tisane-n-011-savon-tonisex-e-ejaculatioin-precoce.html

    -Très bon pour la fertilité
    Toutes celles qui souffrent de toute forme de problème de fertilité, les femmes à la recherche du fruit de l'utérus devraient utiliser l'herbe royale, mélanger ou presser et boire toujours, ajouter avec d'autres remèdes naturels, vous deviendrez une mère au nom de Jésus

    - Fonctionne pour la fertilité chez les femmes et plus dans les tubes

    -Les fleurs sont bonnes pour perdre du poids
    Mâchez à la main pleine de la fleur avec au moins 10 graines de piment d'alligator. Cela fait souvent uriner. Le système corporel est important si vous sentez que vous n'urinez pas souvent, vous pouvez augmenter la quantité de graines de fleurs et d'alligator.

    -Très bien pour un patient ulcéreux

    Les patients atteints d'ulcère doivent utiliser l'herbe royale, guérir efficacement l'ulcère, mélanger ou presser et ajouter une boisson, peuvent y ajouter du miel.

    • LE ROI DES HERBES COMME COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

    Outre ces avantages surprenants de l'herbe royale, il existe encore de nombreux avantages de cette herbe miracle, c'est pourquoi on l'appelle "Le roi de toutes les herbes"

    - Les feuilles sont préparées en soupe avec suffisamment d'huile rouge pure (huile de palme non blanchie), avec suffisamment d'épices, et mangées sans nourriture en quantité suffisante pour arrêter la DIARRHÉE. C'est presque miraculeux.
    - Le meilleur super légume nutritif à utiliser comme nourriture, mais inconnu du monde
    - C'est un engrais naturel pour le sol
    - Bon pour les douleurs abdominales et dorsales
    - Bon pour les maux de tête frontaux et généraux
    - Excellent pour les morsures / piqûres toxiques
    - Fonctionne contre la hernie
    - Antidote contre les mauvais sorts
    - Il protège les autres plantes et l'environnement où il pousse contre les énergies négatives / les maux
    - Facilite l'accouchement lorsque les thés de la plante sont pris en lavement (`` pompe '') régulièrement au dernier mois de la grossesse et au début du travail
    - Bon contre tous les types d'empoisonnement. Mâchez sept têtes ou pressez du jus de fruits frais et buvez. NB: Beaucoup vomissent du poison après l'avoir pris. Répétez deux fois par jour pendant quelques jours

     

    • Agit contre les EMPOISONNEMENTS DE NUIT ou SPIRITUELS.

    Mâchez quelques têtes ou pressez le jus et buvez tôt le matin avant de saluer quelqu'un
    - Gonflement douloureux: appliquer le jus sur les gonflements
    - Bon pour la CONJONCTIVITE et autres problèmes oculaires. Appliquer du jus dans les yeux affectés
    - Smash et appliquer la pâte sur les plaies fraîches et anciennes pour la cicatrisation ... C'est un antibiotique puissant
    - Bon pour les maux de gorge
    - Possède des propriétés aphrodisiaques, augmentant ainsi la libido
    - Excellent pour le diabète
    - Très bonne menstruation interrompue et autres problèmes menstruels
    - Fonctionne contre les cheveux gris. Prenez du thé comme un lavement et appliquez du jus de fruits frais sur les cheveux / la tête et massez bien
    - Lorsque des fleurs (trois ou sept) sont avalées, elles agissent comme un antidote contre les empoisonnements et vous aident à garder l'ennemi hors de vous
    - Inhalé pour soigner les étourdissements
    - Excellent pour la toux chez les enfants. Ajoutez une pincée de sel et de poivre pour le rendre plus efficace
    - Pris comme un lavement pour guérir la fièvre chez les enfants. Baigner également les enfants avec des feuilles bouillies (thés de feuilles)
    - Guérit la chaleur abdominale chez les femmes infertiles
    - Écraser avec un peu de poivre et appliquer sur le pied d'athlète
    - Fonctionne contre les infections des voies urinaires
    - Excellent contre les saignements de nez. Mettez des gouttes dans les narines et allongez-vous la tête haute pendant quelques minutes
    - Bon pour la sinusite
    - Le jus est excellent pour éliminer les particules dures dans les yeux. Appliquer du jus dans les yeux affectés


    Le JUS FRAIS du ROI DES HERBES est plus efficace. Cependant, ses thés sont plus couramment utilisés.
    Tout le monde a besoin d'avoir cette herbe tout autour de lui et de l'utiliser dans un bon but pour éviter les maladies et la mort subite.
    Pour acheter cette herbe naturelle rejoignez-nous sur:

    http: // 22967546677.

  • Traiter naturellement la varicocele

     

    PLUS DE VARICOCELE

     

    DÉFINITION

    Une varicocèle (VAR-ih-Koe-seel) est un élargissement des veines dans le sac de peau lâche qui contient vos testicules (scrotum). Une varicocèle est similaire à une veine variqueuse que vous pourriez voir dans votre jambe.

    Les varicocèles sont une cause fréquente de faible production de spermatozoïdes et de diminution de la qualité des spermatozoïdes, ce qui peut entraîner l'infertilité. Cependant, toutes les varicocèles n'affectent pas la production de spermatozoïdes. Les varicocèles peuvent également empêcher les testicules de se développer normalement ou de rétrécir.

    La plupart des varicocèles se développent avec le temps. Heureusement, la plupart des varicocèles sont faciles à diagnostiquer et beaucoup n'ont pas besoin de traitement. Si une varicocèle provoque des symptômes, elle peut souvent être réparée chirurgicalement.

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur la varicocèle, sa cause, ses symptômes et ses traitements.


    SYMPTÔMES

    Bien que la varicocèle soit asymptomatique et cause rarement de la douleur. Mais parfois, il peut avoir des symptômes tels que:

    • Varie d'un inconfort aigu à un inconfort sourd
    • Augmenter avec la position debout ou l'effort physique, surtout sur de longues périodes
    • S'aggraver au cours d'une journée
    • Soyez soulagé lorsque vous vous allongez sur le dos
    • Fertilité altérée
    • Avec le temps, les varicocèles peuvent grossir et devenir plus visibles. Une varicocèle a été décrite comme ressemblant à un «sac de vers». La condition peut provoquer un testicule gonflé, presque toujours du côté gauche.


    CAUSES DE VARICOCELE

    La cause variqueuse n'est pas certaine. Néanmoins, de nombreux experts pensent que la varicocèle se forme lorsque les valves à l'intérieur des veines du cordon empêchent votre sang de circuler correctement. La sauvegarde qui en résulte provoque l'élargissement (dilatation) des veines. Cela pourrait endommager le testicule et entraîner une détérioration de la fertilité.

    Les varicocèles se forment souvent pendant la puberté. Les varicocèles surviennent généralement du côté gauche, probablement en raison de la position de la veine testiculaire gauche.


    TRAITEMENTS DE  VARICOCELE

    En général, le traitement de la varicocèle n'est pas nécessaire. De nombreux hommes atteints de varicocèles sont capables de concevoir un enfant sans aucun traitement. Cependant, si votre varicocèle provoque une douleur, une atrophie testiculaire ou une infertilité, ou si vous envisagez des techniques de procréation assistée, vous voudrez peut-être subir une réparation de la varicocèle. Le médecin peut vous laisser subir une intervention chirurgicale. Le but de la chirurgie est de sceller la veine affectée pour rediriger le flux sanguin vers les veines normales. Dans les cas d'infertilité masculine, le traitement d'une varicocèle pourrait améliorer ou guérir l'infertilité ou améliorer la qualité du sperme si des techniques telles que la fécondation in vitro (FIV) doivent être utilisées. Dans de nombreux cas, la chirurgie peut échouer.


    Traitement naturel

    Le remède naturel est une tisane naturelle qui a fait ses preuves. Le remède est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Cela fonctionne bien et n'a aucun effet secondaire. Beaucoup de gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir:

    https://www.afriquebio.com/en/store/maladies-chroniques/tisane-n-058-varicocele-remede-naturel.html

    Nous avons également des remèdes maison comme:

    Si vous avez une varicocèle qui vous cause un inconfort mineur mais n'affecte pas votre fertilité, vous pouvez essayer ce qui suit pour soulager la douleur:

    Prenez des analgésiques en vente libre, tels que l'acétaminophène (Tylenol, autres) ou l'ibuprofène (Advil, Motrin IB, autres).
    Portez un support athlétique pour soulager la pression.
    La varicocèle peut-elle être prévenue?


    LA PRÉVENTION

    Il n'y a pas de médicament fiable pour prévenir la varicocèle, il n'y a pas non plus de facteurs de risque connus pour les varicocèles qui peuvent vous aider à déterminer si vous pourriez être à risque pour ce problème de santé masculin. Cependant, vous pourrez peut-être prévenir les varicocèles en améliorant et en maintenant la santé de vos veines. De plus, vous pouvez également faire de l'exercice régulièrement, manger des aliments sains et boire beaucoup d'eau.

    Pour plus d'exigences concernant notre remède naturel, appelez-nous par:

    http: // 67546677.

  • Traitement naturel du kyste ovarien

    OBTENEZ LA ROUTE DE OVARIAN CYST NATURELLEMENT

     

    Aperçu

    Les femmes ont deux ovaires qui produisent des ovules ainsi que des œstrogènes et de la progestérone. Ces ovaires sont situés dans le bas de l'abdomen des deux côtés de l'utérus.

    Parfois, un sac rempli de liquide appelé kyste se développe sur l'un des ovaires. De nombreuses femmes développeront au moins un kyste au cours de leur vie. Dans la plupart des cas, les kystes sont indolores et ne provoquent aucun symptôme.

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les causes, les symptômes et les traitements.


    SYMPTÔMES D'UN CYST OVARIEN

    • Bien que le kyste ovarien soit asymptomatique, certains symptômes apparaissent à mesure que le kyste se développe. Ces symptômes comprennent:
    • Ballonnements ou gonflement abdominaux
    • Selles douloureuses
    • Douleur pelvienne avant ou pendant le cycle menstruel
    • Nausée et vomissements
    • Les symptômes graves d'un kyste ovarien qui nécessitent une attention médicale immédiate comprennent:
    • Douleur pelvienne sévère ou aiguë
    • Fièvre
    • faiblesse ou étourdissements
    • Respiration rapide
    • Ces symptômes peuvent indiquer un kyste rompu ou une torsion ovarienne. Les deux complications peuvent avoir des conséquences graves si elles ne sont pas traitées tôt.

    COMPLICATION CYST OVARIENNE


    La plupart des kystes ovariens sont bénins et disparaissent naturellement d'eux-mêmes sans traitement. Ces kystes provoquent peu ou pas de symptômes. Mais dans de rares cas, votre médecin peut détecter une masse ovarienne kystique cancéreuse lors d'un examen de routine.

    La torsion ovarienne est une autre complication rare des kystes ovariens. C'est à ce moment qu'un gros kyste provoque la torsion ou le déplacement d'un ovaire de sa position d'origine. L'apport sanguin à l'ovaire est interrompu et s'il n'est pas traité, il peut endommager ou entraîner la mort du tissu ovarien. Bien que rare, la torsion ovarienne représente près de 3% des chirurgies gynécologiques d'urgence.


    TRAITEMENT POUR UNE CYS OVARIENNE
    Il s'agit d'un traitement médical et naturel.

    Traitement médical

    Votre médecin peut vous recommander en fonction de la gravité de vos maladies. Le médecin peut recommander des pilules de contrôle, une laparoscopie ou une laparotomie.

    Traitement naturel

    Afin de résoudre la douleur et la récidive du kyste ovarien après la chirurgie, la médecine traditionnelle découvre une tisane naturelle. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre nature, veuillez nous rejoindre à travers:

     

    https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-231-myomes-fibromes-kystes-trompes-bouchees-soin.html

     

    Prévention des kystes ovariens
    Les kystes ovariens ne peuvent pas être évités. Cependant, un examen gynécologique de routine peut détecter précocement les kystes ovariens. Les kystes ovariens bénins ne deviennent pas cancéreux. Cependant, les symptômes du cancer de l'ovaire peuvent imiter les symptômes d'un kyste ovarien. Il est donc important de consulter votre médecin et de recevoir un diagnostic correct. Alertez votre médecin des symptômes pouvant indiquer un problème, tels que:

    • Changements dans votre cycle menstruel
    • Douleur pelvienne persistante
    • Perte d'appétit
    • Perte de poids inexpliquée
    • Le ventre gonflé

    Pour plus d'exigences, veuillez nous appeler au:

    http: // 67546677

  • Traitement de la dengue par les plantes

    TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA FIÈVRE DE DENGUE


    Aperçu


    La dengue est une terrible maladie virale transmise par les moustiques d'apparition soudaine avec maux de tête, fièvre, prostration, douleurs articulaires et musculaires intenses, gonflement des glandes et éruption cutanée. La dengue est transmise par la piqûre d'un moustique Aedes infecté par un virus de la dengue. Le moustique s'infecte lorsqu'il mord une personne avec le virus de la dengue dans le sang. Il ne peut pas se propager directement d’une personne à une autre.

    Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements.


    SYMPTÔMES

    Les symptômes n'apparaissent pas à la première vue, ils apparaissent juste après six jours et peuvent durer dix jours. Parmi les symptômes, nous avons:

    • Fièvre soudaine et élevée
    • Mal de tête terrible
    • Douleur derrière les yeux
    • Douleurs articulaires et musculaires sévères
    • Fatigue
    • La nausée
    • Vomissement
    • Éruption cutanée, qui apparaît deux à cinq jours après les débuts de fièvre
    • Saignements légers (comme un saignement de nez ou des ecchymoses faciles)
    • On pense que les personnes dont le système immunitaire est affaibli ainsi que celles qui ont une deuxième infection par la dengue ou une infection ultérieure courent un plus grand risque de développer une dengue hémorragique.


    CAUSES DE DENGUE

    La dengue est provoquée par l'un des quatre types de virus de la dengue. Vous ne pouvez pas attraper la dengue en étant près d'une personne infectée. Au lieu de cela, la dengue se propage par les piqûres de moustiques.

    Les deux types de moustiques qui propagent le plus souvent les virus de la dengue sont habituels à la fois dans et autour des logements humains. Lorsqu'und moustique pique une personne infectée par un virus de la dengue, le virus pénètre dans le moustique. Ensuite, lorsque le moustique infecté pique une autre personne, le virus pénètre dans la circulation sanguine de cette personne et provoque une infection.


    TRAITEMENTS DE LA DENGUE FIÈVRE

    Sur le plan médical, il n'y a pas de traitement ni de vaccin contre la dengue. Mais si vous ressentez certains de ses symptômes, vous pouvez utiliser des anti-biotiques, vous pouvez également boire beaucoup de liquide, vous reposer. Si la situation s'aggrave, consultez un médecin ou un photothérapeute.

    Traitement naturel

    Pour donner de l'espoir aux patients atteints de dengue, la médecine traditionnelle a fait de nombreuses recherches et a finalement trouvé un traitement naturel. Ce remède naturel est fabriqué à partir de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

     

    http://www.ewebio.info

    LA PRÉVENTION

    La meilleure façon de prévenir la maladie est de laisser notre environnement propre. Évitez de répandre de l'eau sale, couvrez bien votre puits et votre fosse pour éviter la multiplication des moustiques.

    Pour vous protéger:

    • Utilisez des répulsifs contre les moustiques, même à l'intérieur.
    • À l'extérieur, portez des chemises à manches longues et des pantalons longs rentrés dans des chaussettes.
    • À l'intérieur, utilisez la climatisation si disponible.
    • Assurez-vous que les moustiquaires de fenêtre et de porte sont sécurisées et exemptes de trous. Si les zones de couchage ne sont pas grillagées ou climatisées, utilisez des moustiquaires.

    Si vous présentez des symptômes de la dengue, parlez-en à votre médecin.
    Pour plus d'exigences, appelez-nous par:

    67546677.

  • Traiter la gonococcie par les plantes naturelle

    PLUS  JAMAIS DE GONORRHÉE


    Tout ce que vous devez savoir sur la gonorrhée

    La gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible qui peut attaquer les hommes et les femmes. Elle est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. Il peut provoquer des infections des organes génitaux, du rectum et de la gorge. C'est une infection très courante, en particulier chez les jeunes.

    Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements de la gonorrhée.


    SYMPTÔMES

    Les symptômes de la gonorrhée apparaissent de 2 à 14 après leur apparition. Pour certaines personnes, c'est asymptomatique. Qu'il soit asymptomatique ou non, un patient atteint de gonorrhée peut encore propager la maladie. Le symptôme est le suivant:

    Chez les hommes

    • Plus grande fréquence ou urgence des mictions
    • Une décharge (ou goutte-à-goutte) semblable à du pus du pénis (blanc, jaune, beige ou verdâtre)
    • Gonflement ou rougeur à l'ouverture du pénis
    • Gonflement ou douleur dans les testicules
    • Un mal de gorge persistant
    •  
    •       Chez les femmes
    • écoulement vaginal (aqueux, crémeux ou légèrement vert)
    • Douleur ou sensation de brûlure en urinant
    • Envie d'uriner plus fréquemment
    • Maux de gorge
    • Douleur pendant les rapports sexuels
    • Douleur aiguë dans le bas de l'abdomen
    • Fièvre

    CAUSES DE GONORRHÉE

    La gonorrhée provient de l'agent bactérien appelé Neisseria gonorrhoeae. La bactérie de la gonorrhée est le plus souvent transmise d'une personne à une autre lors de contacts sexuels, notamment par voie orale, anale ou vaginale.

    FACTEURS DE RISQUE

    Non seulement les femmes sexuellement actives de moins de 25 ans risquent de contracter la gonorrhée, mais aussi les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes.

    Les autres facteurs qui peuvent augmenter votre risque comprennent:

    • Avoir un nouveau partenaire sexuel
    • Avoir un partenaire sexuel qui a d'autres partenaires
    • Avoir plus d'un partenaire sexuel
    • Avoir eu la gonorrhée ou une autre infection sexuellement transmissible

    TRAITEMENT DE LA GONORRHÉE

    Bien qu'il n'existe pas de vaccin spécifique contre la gonorrhée, les médecins peuvent prescrire des antibiotiques pour traiter la gonorrhée. Pour le partenaire, ils doivent également être traités tous les deux même si l’un des partenaires n’a aucun signe.


    Traitements naturels

    Il s'agit de la tisane N °. C'est un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour en savoir plus sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

    http://www.ewebio.com

     

    LA PRÉVENTION

    Utilisez un préservatif si vous avez des relations sexuelles. S'abstenir d'avoir des relations sexuelles est le moyen le plus sûr de prévenir la gonorrhée. Mais si vous avez choisi d'avoir des relations sexuelles, utilisez un préservatif lors de tout type de contact sexuel, y compris le sexe anal, le sexe oral ou le sexe vaginal.
    Limitez votre nombre de partenaires sexuels. Être dans une relation monogame dans laquelle aucun des partenaires n'a de relations sexuelles avec quelqu'un d'autre peut réduire votre risque.
    Assurez-vous que vous et votre partenaire subissez un test de dépistage des infections sexuellement transmissibles. Avant d'avoir des relations sexuelles, faites-vous tester et partagez vos résultats les uns avec les autres.
    N'ayez pas de relations sexuelles avec quelqu'un qui semble avoir une infection sexuellement transmissible. Si votre partenaire présente des signes ou des symptômes d'une infection sexuellement transmissible, comme une sensation de brûlure pendant la miction ou une éruption cutanée ou une plaie génitale, n'ayez pas de relations sexuelles avec cette personne.
    Pour plus d'informations sur notre remède naturel, appelez-nous au:

    http: // 22967546677.