Naa14 copier 1

A dieu les calculs rénaux

TOUT SUR LES SOINS DE REIN


Les calculs rénaux sont une masse solide de matériau dur qui peut se former dans le rein et causer de la douleur. La fonction du rein est d'éliminer les déchets et les liquides de votre sang pour produire de l'urine. Lorsque vous avez trop de déchets et pas assez de liquide dans votre sang, ce sont ces déchets qui bloquent vos reins. C'est ce que nous appelons des calculs rénaux.

Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur le traitement des calculs rénaux.


CAUSES


Les causes des calculs rénaux diffèrent d'une personne à l'autre, d'un sexe à l'autre et d'une culture à l'autre. Voici une autre façon d'obtenir un calcul rénal:

-Vous avez déjà eu des calculs rénaux.
-Un membre de votre famille a eu des calculs rénaux.
-Vous ne buvez pas assez d’eau.
-Vous suivez un régime riche en protéines, en sodium et / ou en sucre.
-Vous avez subi un pontage gastrique ou une autre chirurgie intestinale.
-Vous avez une certaine condition qui fait que votre urine contient des niveaux élevés de cystine, d'oxalate, d'acide urique ou de calcium.
-Vous avez une maladie qui provoque un gonflement ou une irritation de votre intestin ou de vos articulations.
-Vous prenez certains médicaments, tels que des diurétiques (pilules d'eau) ou des antiacides à base de calcium.

 

SYMPTÔMES

Votre stade rénal et votre progression déterminent vos symptômes. Au premier stade, il est asymptomatique. Dès que le stade devient plus complexes , nous remarquons quelques symptômes comme:

*Douleur en urinant
*Sang dans l'urine
*Douleur aiguë dans le dos ou le bas de l'abdomen
*Nausée et vomissements

TRAITEMENT


Le plus vite decouvers, le mieux le traitement sera possible. Le traitement médical de votre calcul rénal dépend de la taille de la pierre. Votre médecin peut vous conseiller en fonction de votre stade de calculs rénaux.

* Si les résultats de votre test montrent que votre calcul rénal est petit, votre médecin peut vous dire de prendre des analgésiques et de boire beaucoup de liquide pour aider à pousser le calcul dans vos voies urinaires. Si votre calcul rénal est volumineux ou s'il bloque vos voies urinaires, un traitement supplémentaire peut être nécessaire, tel que:

* lithotritie: ce traitement utilise des ondes de choc pour briser les calculs rénaux en petits morceaux

* urétéroscopie: Ce traitement se fait également sous anesthésie générale. La même médecine traditionnelle ne doit pas être ignorée.


Traitement naturel


Grace  à la médecine traditionnelle, il existe une tisane particulière qui élimine ces pierres en peu de temps. Il est fabriqué à partir de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-232-remede-naturel-pour-dissoudre-les-calculs-renaux.html


LA PRÉVENTION


La meilleure façon de prévenir la plupart des calculs rénaux est de boire suffisamment de liquides chaque jour. La plupart des gens devraient boire de 8 à 12 tasses de liquide par jour. Si vous avez une maladie rénale et que vous devez limiter les liquides, demandez à votre médecin la quantité de liquide que vous devriez avoir chaque jour. Limiter le sodium et les protéines animales dans votre alimentation peut également aider à prévenir les calculs rénaux. Si votre médecin peut découvrir de quoi votre calcul rénal est fait, il pourra peut-être vous donner des recommandations diététiques spécifiques pour aider à prévenir de futurs calculs rénaux.


Si vous souffrez d'un problème de santé qui vous rend plus susceptible d'avoir des calculs rénaux, votre médecin pourrait vous demander de prendre des médicaments pour traiter cette affection.

Ne commencez ou n'arrêtez jamais un traitement ou un régime sans en parler d'abord à votre médecin!

Pour plus de conseils, veuillez nous appeler au:

http: // 67546677.

 

Découvrez tout sur le traitement naturel des calculs rénaux.

Ajouter un commentaire