Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Naa6 copier 1

Les vertus de la rose de Jéricho

VÉRITABLE FAIT SUR ROSE OF JERICHO


Contrairement à une autre plante, la Rose de Jéricho est la restauration à partir de la plante mortelle: même si elle est complètement «sèche et meurt», un peu d’eau dessus peut lui redonner vie. N'est-ce pas merveilleux?

Il est important de savoir que cette plante est divisée en deux. Le vrai et le faux. Qu'elles soient vraies ou fausses, elles ont une longue et riche histoire en littérature, en religion et en médecine.

Il est toujours bon de connaître l'histoire des plantes car il peut être utile de traiter ou de résoudre certains problèmes.

Veuillez en savoir plus sur Rose of Jericho.


DÉCOUVRE LES NOMS DE ROSE OF JERICHO

En premier lieu, nous devons savoir que lorsque nous parlerons de «Rose de Jéricho», nous ferons référence à deux plantes différentes. Ces plantes sont également appelées usines de restauration, et ce terme pourrait en fait désigner environ 130 plantes différentes ayant la capacité de se dessécher et de reprendre vie.

Premièrement, il y a la «vraie» Rose de Jéricho appelée Anastatica heirochuntica. Cette plante vient du nord-est de l'Afrique et du Moyen-Orient (c'est-à-dire de Jéricho) et est en fait très difficile à trouver.

Cette plante pousse de petites fleurs blanches lorsqu'elle est complètement hydratée, mais elle doit en fait s'enraciner dans le sol pour se régénérer. C’est la seule planète du genre Anastatica et fait partie de la famille de la moutarde.

La deuxième plante qui porte le nom de «Rose de Jéricho» est Selaginella lepidophylla, ou fausse Rose de Jéricho, ou plante de dinosaure. Cette plante provient du désert de Chihuahuan du Mexique, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona.

Comme la vraie Rose de Jéricho, cette plante s'assèche complètement et souffle jusqu'à ce qu'elle trouve une flaque d'eau où elle peut prendre un verre et se raviver.

Cette plante est beaucoup plus facile à trouver que la vraie rose de Jéricho, ce qui nous convient car elle est également beaucoup plus abordable, attrayante et facile à entretenir. Contrairement à la vraie Rose de Jéricho, la fausse Rose de Jéricho peut raviver que ses racines soient plantées ou non. Tout ce dont il a besoin, c'est de l'eau!

Selaginella lepidophylla, celle dont nous parlons le plus ici, est en fait une mousse à épis! N’est-ce pas cool de voir comment deux plantes complètement différentes ont évolué avec des adaptations similaires?

AVANTAGES ET UTILISATIONS SPIRITUELLES DE JERICHO ROSE

Nous appelons Rose de Jéricho dans une certaine coutume: richesse, garde sûre, porte chance et aspire les énergies négatives.

Certains l'ont utilisé dans des sorts pour apporter des changements dans la vie personnelle tels que la romance et le revenu.

En outre, la plante de la rose de Jérusalem est remplie des plus grands avantages thérapeutiques et spirituels non seulement pour les frères et sœurs catholiques, mais aussi pour le hoodoo, l'islam et d'autres croyances. Il est bon de l'avoir à la maison afin d'attirer de bonnes vibrations.

Outre cet avantage, il aide également à lutter contre l'envie, le mauvais œil, les mauvaises ondes et le négativisme.

Le sens d'utilisation en cas de mauvais œil:

-Renaisez votre plante Anastatica heirochuntica en la plaçant dans un plat avec de l'eau.

-Laissez-le rester là aussi longtemps que nécessaire pour s'ouvrir complètement. (presque 4 heures)

-Gardez-le jusqu'à ce que vous voyiez que l'eau change de couleur et devient brune en texture.

Changez l'eau de votre plante et utilisez l'eau brunie devant votre bureau ou votre maison.

Médecine et science

La rose de Jéricho (et les plantes de résurrection en général) sont des plantes inhabituelles, donc naturellement, elles attirent beaucoup d'attention de la communauté scientifique.

Des scientifiques du monde entier étudient ces plantes pour mieux comprendre leurs propriétés de résistance à la sécheresse, ce qui pourrait éventuellement conduire à des cultures plus résistantes à la sécheresse et à un système agricole plus durable.

Rose of Jericho n'est pas non plus étrangère aux traditions médicales. La médecine traditionnelle égyptienne utilise Anastatica heirochuntica pour traiter la fatigue et les hémorragies utérines. Au Mexique, Selaginella lepidophylla est utilisée pour accélérer le travail, et la vitesse de la renaissance de la plante est parfois utilisée pour prédire l'issue de la naissance d'un enfant.

La fausse rose de Jéricho est parfois utilisée pour traiter les rhumes et les maux de gorge en phytothérapie, et la plante est actuellement étudiée pour ses propriétés antioxydantes et anticancéreuses. Cette plante se déplace!

Nous ne pouvons pas penser à une autre humble plante d'intérieur avec une histoire aussi longue dans tant de domaines différents de la réussite humaine. Et c'est si facile à entretenir!

Pour plus d'informations sur cette plante naturelle, veuillez nous rejoindre via le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-283-rose-de-jericho-bienfaits-utilisations.html.

Rose de Jéricho possède de nombreux vertus et lutte contre de nombreuses maladies. Il est important de l'avoir dans notre entourage.

Pour plus d'informations, appelez-nous au 67546677

 

Découvrez les bienfaits de la Rose de Jéricho

Ajouter un commentaire