Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Honey

Les vertus du miel sur l'hépatite B

EFFET DU MIEL SUR LES PATIENTS DE L'HÉPATITE B


Le miel est produit par les abeilles. Ils obtiennent le nectar de diverses fleurs et le digèrent dans leur corps, l'enrichissent de leurs sécrétions salivaires et enzymatiques, et le mettent dans des nids d'abeilles pour former du miel mûr. Depuis l'Antiquité, le miel est connu à la fois comme un aliment savoureux et comme un matériau thérapeutique traditionnel. Il contient des composants flavonoïdes riches, tels que la lutéoline, la quercétine, l'apigénine, la fisétine, le kaempférol, l'isorhamnétine, l'acacétine, la tamarixétine et, par conséquent, présente une activité antioxydante. De plus, le miel fournit des effets antibactériens, anti-inflammatoires, immunostimulants, anti-ulcères et cicatrisants (régénératifs). Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur l'effet du miel sur l'hépatite B.


1-Hépatite B et miel

 2- Effet du miel sur le foie

3-Miel sur l'exposition aux toxines

4- Le miel améliore la capacité du foie à contrôler le glucose

 

1-Hépatite B et miel.

L'hépatite B est une infection hépatique potentiellement mortelle causée par le virus de l'hépatite B (VHB). C'est un problème de santé mondial majeur. Elle peut provoquer une infection chronique et expose les personnes à un risque élevé de décès par cirrhose et cancer du foie.

Nos résultats ont montré le potentiel protecteur du miel avec des lésions hépatiques. Il est possible que les niveaux d'oxyde nitrique (NO) aient augmenté dans le tissu hépatique en raison de la riche teneur en NO du miel lui-même, ce qui est étayé par notre découverte d'une activité inchangée de la NO synthase (NOS) dans le tissu hépatique. L'augmentation des niveaux de NO dans la jaunisse obstructive plus le groupe du miel peut contribuer au résultat protecteur éventuellement par l'élimination des radicaux libres toxiques par le NO.

En conclusion, nous suggérons que la supplémentation en miel peut donner des résultats bénéfiques dans la prévention des lésions hépatiques induites par l'obstruction du canal cholédoque.

 2- EFFETS DU MIEL SUR LE FOIE

Le miel est un bienfait naturel pour la santé. Il est riche en glucose, en minéraux, en antioxydants et en vitamines, ce qui en fait l’un des choix les plus favorables pour le foie.

• L’une des meilleures propriétés du miel est qu’il s’agit d’un antibiotique naturel qui combat l’inflammation. C'est grâce à sa teneur en un composé connu sous le nom d'inhibine, une substance qui a des propriétés antimicrobiennes.
• Le meilleur miel pour le soin de votre foie est fabriqué à partir de fleurs de romarin. Le glucose est facilement absorbé et instantanément converti en énergie. De cette façon, votre foie ne travaille pas trop dur, ni ne demande trop de glycogène dans la transformation.
• Le miel est un agent de désintoxication naturel qui renforce les tissus de votre foie et favorise la régénération chez les personnes souffrant de stéatose hépatique.

Pourtant, nous devons encore une fois répéter que le miel que vous choisissez doit être pur et biologique.

Bien que le miel soit principalement composé de sucre, contrairement au sucre de table, il contient des constituants qui sont bénéfiques pour la santé du foie de diverses manières, dont certaines peuvent surprendre. Le miel est utilisé comme nourriture et médicament depuis des siècles, mais les scientifiques n'ont découvert que récemment ses bienfaits pour la santé du foie grâce à des expériences animales et humaines. Les bienfaits globaux du miel peuvent en faire un meilleur édulcorant que le sucre de table.


3-MIEL SUR L'EXPOSITION AUX TOXINES

Le miel semble protéger le foie des substances toxiques, ont écrit les auteurs d'une étude publiée dans le numéro 2013 de la revue Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine. Pour évaluer la capacité protectrice du miel, les chercheurs ont donné une toxine hépatique puissante à des rats avec et sans miel. Les rats sans miel ont subi des lésions hépatiques significatives comme indiqué par des enzymes hépatiques élevées. Cependant, le miel protégeait le foie et les reins de l'autre groupe de rats contre la toxicité et améliorait leur cholestérol. Les auteurs émettent l'hypothèse que l'activité antioxydante des composés phénoliques du miel pourrait être responsable de cet effet protecteur du foie.

Découvrez notre remède naturel contre le cancer du foie en cliquant sur le lien ci-dessous:

 

https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-228-cancer-du-foie-traitement-naturel-d-appoint.html

 


 4-Le miel améliore la capacité du foie à contrôler le glucose

Le miel peut être bénéfique pour le foie d'une manière qui peut améliorer le contrôle de la glycémie, ont déclaré les auteurs d'une revue publiée dans l'International Journal of Biological Sciences en juillet 2012. Le foie, avec le pancréas, joue un rôle dans le contrôle de la glycémie. Les auteurs de l'étude ont expliqué que le diabète est généralement lié à un dysfonctionnement hépatique et ont conclu que, grâce à une série de processus métaboliques, la supplémentation en miel peut améliorer la capacité du foie à contrôler la glycémie.

http: // Vous aimerez peut-être aussi:

Comment faire ce traitement au miel et à l'ail

Lr

 

 

 

De quoi avez-vous besoin?

• 1 bouteille ou bocal en verre
• 1 tête d'ail
• Assez de miel pour remplir la capacité du récipient en verre que vous avez sélectionné

Préparation

• La première chose à faire est de peler les gousses d'ail. Coupez-les en deux avec un couteau bien aiguisé. Cela aidera les bienfaits naturels et thérapeutiques de l'ail à être absorbés par le miel.
• La prochaine étape est si simple. Ajoutez simplement les gousses d'ail dans le récipient en verre et versez lentement le miel sur le dessus.
• Votre objectif est d'empêcher la formation de bulles et de vous assurer que l'ail est complètement couvert. Utilisez une cuillère pour éliminer les poches d'air qui se sont formées.
• Couvrez hermétiquement le récipient et laissez-le reposer pendant une semaine. Ensuite, il sera prêt à être consommé.
• Essayez simplement une cuillère à soupe par jour de ce traitement au miel et à l'ail pour améliorer la santé de votre foie et votre bien-être général.


Perdre du poids naturellement avec du miel
Traitement au miel et à l'ail
http: // Pour toutes informations sur notre remède naturel, veuillez nous appeler au:
http: // 22967546677

  •  
 

Découvrez tout sur les vertus du miel sur les patients de l'hépatite B

Ajouter un commentaire