Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Images 1

Mélanome: Definition, traitements naturel

Le mélanome est une forme grave de cancer de la peau. Il se développe dans vos mélanocytes, ou cellules de la peau. Ces cellules de la peau produisent de la mélanine, qui donne à votre peau sa couleur.

Selon certaines recherches, plus de 70 pour cent des mélanomes se développent dans ou à proximité d'un grain de beauté ou d'une tache sombre sur votre peau. Il est important de noter les changements dans la taille ou l'apparence des grains de beauté et des taches de naissance. Ces changements pourraient signifier que le mélanome se développe. Chez les hommes, le mélanome se développe généralement sur le tronc, la tête ou le cou. Chez les femmes, il se développe normalement sur les bras et les jambes. Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur cette affection.

Pour prendre rendez-vous avec lady feranmi, veuillez nous rejoindre sur :

Appelle -moi

E-mail

Recherche associée

Qu'est-ce qui tue naturellement les cellules du mélanome ?

Qu'est-ce qui tue les cellules du mélanome ?

Le mélanome peut-il être guéri tout seul ?

Comment faire disparaître le mélanome ?

que dois-je manger si j'ai un mélanome ?

Pouvez-vous vivre longtemps avec un mélanome ?

Mélanome : Définition, traitements naturels : Qu'est-ce que le mélanome ?Cliquez sur l'image pour nous rejoindre

Le mélanome, le type de cancer de la peau le plus grave, se développe dans les cellules (mélanocytes) qui produisent la mélanine. Le pigment qui donne à votre peau sa couleur. Un mélanome peut également se former dans vos yeux et, rarement, à l'intérieur de votre corps, comme dans le nez ou la gorge.

Les causes exactes du mélanome ne sont pas entièrement comprises. Cependant, l'exposition aux rayons ultraviolets (UV) du soleil ou des lits de bronzage augmente le risque de le développer. S'il est détecté tôt, le mélanome peut être enlevé chirurgicalement. S'il s'est trop propagé pour l'ablation chirurgicale, d'autres traitements standard incluent :

chimiothérapie

immunothérapie

thérapie ciblée

Pour prendre rendez-vous avec lady feranmi, veuillez nous rejoindre sur :

Appelle-moi

E-mail

 

Mélanome : Définition, traitements naturels

Traitement Naturel

Les thérapies de médecine complémentaire et alternative (CAM) visent à soulager le stress et la douleur, plutôt que de guérir la maladie. Certains patients peuvent se tourner vers des alternatives pour un traitement. Cependant, aucune étude n'a prouvé que les thérapies alternatives peuvent guérir le mélanome ou tout type de cancer. Les thérapies alternatives qui promettent une guérison complète du cancer doivent être considérées avec méfiance.

Au lieu de cela, vous devriez parler à votre médecin des thérapies CAM que vous pouvez combiner avec une thérapie traditionnelle. Avant de commencer la thérapie CAM, il est toujours sage d'examiner les avantages et les inconvénients, car certains traitements peuvent avoir des effets secondaires lorsqu'ils sont combinés avec un traitement standard. Ce qui suit est une liste des thérapies CAM les plus courantes.

Pour prendre rendez-vous avec lady feranmi, veuillez nous rejoindre sur :

Appelle-moi

E-mail

 

Thérapie nutritionnelle

Manger plus sainement et faire de l'exercice est important pour traiter tout type de cancer. La thérapie nutritionnelle vous fournit des nutriments essentiels pour vous aider à maintenir un poids corporel sain et à combattre les infections. Il vise à contrôler les effets secondaires dus à des médicaments ou à une maladie tout en maintenant votre force. Une alimentation saine aidera votre corps à mieux combattre le cancer. L'exercice gardera votre corps fort et réduira la fatigue que vous pourriez ressentir lors des traitements standard.

Certaines sources ont montré que manger des aliments contenant des antioxydants ou prendre des suppléments antioxydants peut aider à prévenir le cancer. Les antioxydants aident à combattre le cancer en neutralisant les radicaux libres. Ce sont des produits chimiques hautement réactifs qui peuvent endommager les cellules

Des études ont également examiné le rôle des graisses et des protéines dans la prévention du cancer, ainsi que des épices à base de plantes, telles que la curcumine. De plus, certains composés naturels présents dans les aliments à base de plantes peuvent aider à prévenir le cancer. Ces composés, appelés flavonoïdes, se trouvent entre autres dans les pommes, le brocoli, les tomates et les raisins.

Médecine naturopathique

La médecine naturopathique intègre des thérapies naturelles issues de diverses traditions de guérison. Ceux-ci vont des suppléments à base de plantes aux formes de manipulation corporelle, telles que le massage et l'acupuncture.

Phytothérapie

Les médicaments à base de plantes peuvent être pris sous forme de tisanes ou de gélules. Le thé vert a longtemps été salué pour ses bienfaits pour la santé, du cancer à l'arthrite. Rempli de puissants antioxydants, le thé vert peut empêcher la formation de tumeurs cutanées.

Si vous cherchez un remède naturel pour guérir définitivement le mélanome, veuillez vous joindre au lien ci-dessous :

https://www.remedbio.com/boutique/afrique-tisanes-n-4-maladies-de-peau.html

Acupuncture et Acupression

L'acupuncture et l'acupression visent à atténuer la douleur causée par le cancer, plutôt que comme traitement en elles-mêmes. Les deux techniques visent à libérer l'énergie qui est bloquée dans votre corps. L'acupuncture le fait en insérant des aiguilles à des points clés dans tout votre corps. L'acupression consiste à appliquer une pression sur des points spécifiques de votre corps

Massage et physiothérapie

Le massage et la physiothérapie peuvent vous aider à gérer la douleur chronique causée par le mélanome. Si le mélanome s'est propagé à vos ganglions lymphatiques, l'entraînement en force et les étirements de la physiothérapie peuvent être bénéfiques.

Hydrothérapie

L'hydrothérapie implique l'utilisation d'eau tiède ou froide sous forme de bain de vapeur ou de blocs réfrigérants pour aider à soulager la douleur. L'eau chaude peut détendre vos muscles, tandis que la glace et l'eau glacée peuvent réduire l'inflammation en resserrant vos vaisseaux sanguins. L'hydrothérapie peut également aider à diminuer la douleur et à augmenter la relaxation.

Thérapie corps-esprit

L'exercice est fortement recommandé pour les patients atteints de mélanome afin de maintenir un poids corporel sain et de maintenir un niveau d'énergie élevé. La marche ou d'autres activités à faible impact telles que le yoga peuvent améliorer la santé cardiovasculaire. Pour de meilleurs résultats, vous devez effectuer ces activités pendant environ une demi-heure, trois à quatre jours par semaine. De plus, les poses de yoga et l'accent mis sur la respiration peuvent aider à réduire le stress.L'exercice est fortement recommandé pour les patients atteints de mélanome afin de maintenir un poids corporel sain et de maintenir un niveau d'énergie élevé. La marche ou d'autres activités à faible impact telles que le yoga peuvent améliorer la santé cardiovasculaire. Pour de meilleurs résultats, vous devez effectuer ces activités pendant environ une demi-heure, trois à quatre jours par semaine. De plus, les poses de yoga et l'accent mis sur la respiration peuvent aider à réduire le stress.

Méditation

Bien qu'il existe diverses formes de méditation, beaucoup d'entre elles partagent des caractéristiques communes. Il s'agit notamment de limiter les distractions, de maintenir une attitude ouverte et sans jugement et de trouver une posture confortable pour établir la concentration. La méditation est utilisée pour examiner la relation entre les facteurs émotionnels, mentaux et comportementaux de votre santé. Il aide également à soulager le stress et l'anxiété.

La prévention

Il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour aider à prévenir le mélanome :

Évitez l'exposition prolongée au soleil.

Évitez les lits de bronzage.

Portez de la crème solaire tout le temps.

Portez des vêtements de protection qui couvrent vos bras, vos jambes et votre visage lorsque vous sortez.

Vous devez également vous familiariser avec votre peau afin de remarquer tout changement sur celle-ci. Cela inclut les nouveaux grains de beauté ou taches de rousseur, ou les changements dans les grains de beauté, les taches de rousseur ou les taches de naissance actuels. Consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez :

toute augmentation de la taille, en particulier au-dessus de 7 millimètres de diamètre

changement de couleur

irrégularité du bord de la taupe

Vous aimerez peut-être aussi une recette naturelle pour tomber enceinte en un mois. Cliquez ci-dessous pour plus de découvertes :

https://ewebio.info/pregnancy-time-duration/

Qu'est-ce qui tue naturellement les cellules du mélanome ? Qu'est-ce qui tue les cellules du mélanome ? Le mélanome peut-il être guéri tout seul ? Comment faire disparaître le mélanome ? que dois-je manger si j'ai un mélanome ? Pouvez-vous vivre longtemps

Ajouter un commentaire