Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Cancer

Tisane naturel contre le cancer

LES HERBES PEUVENT-ELLES VRAIMENT GUÉRIR LE CANCER ?

Dans les temps anciens, nos ancêtres utilisaient en toute sécurité des herbes, des feuilles et des racines pour se soigner. Lors de découvertes récentes, certaines recherches montrent que 90 % des médicaments efficaces contre le cancer contiennent des ingrédients actifs à base de plantes.

Il a également été prouvé que la phytothérapie présente moins d'effets secondaires que les médicaments sur ordonnance.

Les médicaments à base de plantes ont souvent un risque plus faible d'effets secondaires que les médicaments standard. C'est en partie parce qu'ils sont moins puissants que les produits pharmaceutiques.

La phytothérapie peut se présenter sous forme de comprimés ou de gélules, de crèmes, de thés ou de teintures (un concentré à base d'alcool).

Avant de vous engager dans un traitement de phytothérapie, essayez d'informer votre médecin pour plus de conseils.

Vous pouvez également nous contacter sur

22967546677 pour plus d'explications.

Médicaments à base de plantes contre le cancer

Tisane 100

La tisane 100 est un remède multi-guérison qui tue plus de 12 types de cancer. C'est un remède absorbant et adsorbant qui neutralise les cellules malignes et préserve les cellules saines. La tisane agit rapidement sur les cellules cancéreuses, les affectant de telle sorte qu'elles se désintègrent en 72 heures, ce qui permet la régénération de nouvelles cellules saines dans l'organisme. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur cette tisane naturelle :

 

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-100-cancer-remede-naturel.html

Hypericine

Ce composé se trouve dans le millepertuis et peut aider à tuer les cellules cancéreuses. Selon une étude récente publiée dans le Medical Journal of Australia, l'hypericine rend certaines cellules cancéreuses plus susceptibles de mourir après une thérapie photodynamique qui est un traitement expérimental du mésothéliome.

Gingembre

Cette herbe montre des effets anti-inflammatoires et anticancéreux dans des études de laboratoire. Il peut également réduire les nausées et les vomissements liés à la chimiothérapie, selon une revue publiée dans le British Journal of Anaesthesia. Mais le gingembre doit être strictement évité avant et après la chirurgie. Elle favorise les saignements et doit être évitée chez les patients ayant une faible numération plaquettaire.

Aloé Véra

Une revue récente publiée dans Cochrane Database Systematic Reviews a rapporté que la prise d'aloe vera pendant la chimiothérapie aidait à prévenir les ulcères buccaux chez certains patients.

Vous pouvez également aimer l'élimination des fibromes avec de l'aloe vera.

 

https://www.remedbio.com/en/blog/fibroid-removal-with-aloe-vera.html

Extraits de gui

Aussi connu sous le nom d'Iscador, les recherches effectuées chez l'homme suggèrent que le gui réduit les symptômes et améliore la qualité de vie. Une étude récente publiée dans le European Journal of Cancer a révélé que le gui réduit les effets secondaires de la chimiothérapie chez les patients atteints de cancer du poumon.

Une étude récente publiée dans Evidenced Based Complimentary Alternative Medicine a révélé que les patients cancéreux atteints de tumeurs avancées étaient capables de tolérer des doses plus élevées de gemcitabine (un médicament de chimiothérapie utilisé pour traiter le mésothéliome) avec l'ajout de gui.

Curcuma

Cette plante contient un composé appelé curcumine. Une étude de 2011 publiée dans Cancer Chemotherapy and Pharmacology montre que l'extrait de curcumine peut être combiné sans danger avec la chimiothérapie à la gemcitabine chez les patients atteints d'un cancer du pancréas.

Le curcuma est utilisé comme anti-inflammatoire. Il peut réduire les ecchymoses chez les patients opérés lorsqu'il est combiné avec de la bromélaïne (un extrait d'ananas) et de l'arnica (une plante herbacée).

Arbre Moringa

Une étude au tube à essai publiée dans le Journal of Experimental Therapeutics in Oncology a trouvé un composé dans l'arbre de moringa efficace pour tuer les cellules cancéreuses de l'ovaire. D'autres recherches suggèrent qu'il soulage les symptômes du cancer, notamment les difficultés respiratoires, la toux, les maux de gorge, la fièvre et les douleurs articulaires.


Précautions d'utilisation de la phytothérapie

Les médicaments à base de plantes peuvent être moins susceptibles de provoquer des effets secondaires que les médicaments traditionnels. Mais les patients peuvent encore éprouver des complications. Certaines herbes peuvent provoquer des interactions négatives avec les médicaments de chimiothérapie. D'autres peuvent empêcher le sang de coaguler correctement après la chirurgie.

Surveillez de près comment vous vous sentez avant et après avoir pris des remèdes à base de plantes. Les patients doivent toujours consulter leur médecin avant d'essayer des herbes pour éviter les complications.

Nous avons des partenaires partout dans le monde. Nous expédions nos marchandises via DHL ou EMS ou parfois par la poste. Nous offrons le meilleur service avec un bon suivi après-vente et prenons soin de nos patients.

 

Veuillez découvrir tout sur les tisane naturel contre le cancer.

Ajouter un commentaire