Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Tisane et recette naturel contre les hemorrhoids

REMÈDES NATURELS ET TISANE POUR LES HEMORRHOIDS

 


Les hémorroïdes, également appelées hémorroïdes, sont des veines enflées de l'anus et du rectum. Les symptômes courants peuvent inclure des douleurs, des démangeaisons et des saignements rectaux. Ils peuvent se développer à l'intérieur ou à l'extérieur de l'anus et du rectum, appelés respectivement hémorroïdes internes et externes. Les hémorroïdes sont un problème extrêmement courant.

Envisagez-vous des remèdes maison et à base de plantes pour vos hémorroïdes ? Ne cherchez pas trop loin, voici ce que vous devez savoir. Vous pouvez également nous appeler au 22967546677 pour plus d'informations.

Il existe deux types d'hémorroïdes :

Hémorroïdes internes : elles sont présentes au plus profond du rectum. Ils ne sont généralement pas vus de l'extérieur ou ressentis et sont indolores.
Hémorroïdes externes : Elles sont présentes sous la peau entourant l'anus. Ils sont douloureux en raison des nerfs douloureux et sensibles entourant l'anus.
Les hémorroïdes peuvent disparaître d'elles-mêmes ou avec des remèdes maison en quelques semaines. Si les hémorroïdes ne s'améliorent pas ou si les symptômes s'aggravent, il est conseillé de consulter un médecin pour obtenir un traitement médical.

Remèdes à base de plantes pour les Hemorrhoids

La tisane 048, 049 051 est un ensemble de concoction, de crème et d'ovule naturel qui aident à se débarrasser des hémorroïdes en peu de temps. Il est fabriqué à partir de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a pas d'effets secondaires. Pour plus d'informations sur nos remèdes naturels, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.afriquebio.com/en/store/maladies-chroniques/tisane-n-049-creme-pour-soigner-les-hemorroides-externes.html

Remèdes naturels pour les hemorrhoids

1. Hamamélis

L'hamamélis peut réduire à la fois les démangeaisons et la douleur, deux principaux symptômes des hémorroïdes. C'est un anti-inflammatoire naturel, il pourrait donc également réduire l'enflure. Quelle noisette peut être achetée sous forme liquide et appliquée directement sur les hémorroïdes ? Il peut également être trouvé dans des produits comme les lingettes anti-démangeaisons et les savons.


2. Aloé vera

Le gel d'aloe vera a été utilisé historiquement pour traiter les hémorroïdes et diverses affections cutanées. On pense qu'il a des propriétés anti-inflammatoires, ce qui pourrait aider à réduire l'irritation. Le gel peut être trouvé comme ingrédient dans d'autres produits, mais vous ne devez utiliser que du gel d'aloe vera pur sur les hémorroïdes. Le gel d'aloe vera pur peut également être récolté directement à l'intérieur des feuilles d'une plante d'aloès. Certaines personnes sont allergiques à l'aloe vera, en particulier celles qui sont allergiques à l'ail ou aux oignons. Vérifiez s'il y a des réactions allergiques en frottant une petite quantité de dix cents sur votre avant-bras. Attendez 24 à 48 heures. Si aucune réaction ne se produit, il devrait être sûr à utiliser.

Tu pourrais aussi aimer:

 

https://www.remedbio.com/en/blog/fibroid-removal-with-aloe-vera.html

3. Bain chaud au sel d'Epsom

Les bains chauds peuvent aider à apaiser l'irritation causée par les hémorroïdes. Vous pouvez utiliser un bain de siège, qui est une petite baignoire en plastique qui s'adapte sur un siège de toilette ou prendre un bain complet dans votre baignoire.


4-Huile d'arbre à thé

Certaines personnes disent que les propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires de l'huile d'arbre à thé peuvent réduire l'enflure et les démangeaisons causées par les hémorroïdes.

 

5-Sel d'Epsom et glycérine


Ce traitement à domicile moins connu peut aider les hémorroïdes douloureuses à utiliser ces ingrédients simples pour fabriquer un composé que vous appliquez directement sur la zone enflammée :


1.Mélanger 2 cuillères à soupe de sel d'Epsom avec 2 cuillères à soupe de glycérine.

2.Appliquez le mélange sur un tampon de gaze et placez-le sur la zone douloureuse.

3.Laissez cette application dans la zone pendant 15 à 20 minutes :

4.Répétez toutes les quatre à six heures jusqu'à ce que la douleur s'atténue.

 

Alimentation

Une alimentation riche en fibres insolubles peut aider à soulager la constipation et à prévenir le retour des hémorroïdes. En ramollissant doucement les selles, les hémorroïdes seront mieux en mesure de guérir avec moins de douleur et de saignement.

Vous devriez viser à consommer entre 25 et 35 grammes de fibres par jour. Les excellentes sources incluent :

  • Haricots et légumineuses
  • Fruit sec
  • Légumes frais, y compris les légumes verts, les pois et les haricots verts
  • Fruits frais (éviter les bananes, qui peuvent être contraignantes)
  • Jus de prune
  • Grains entiers, y compris l'orge, le son, le riz brun et le pain à grains entiers

Des suppléments de fibres contenant du psyllium, de la méthylcellulose, de l'inuline, du polycarbophile de calcium ou de la dextrine de blé peuvent également aider.

En cas de saignement et de complication grave, veuillez consulter votre médecin pour plus de conseils

Nous avons des partenaires partout dans le monde. Nous expédions nos marchandises via DHL ou EMS ou parfois par la poste. Nous offrons le meilleur service avec un bon suivi après-vente et prenons soin de nos patients.

 

Natural remedies and herbal for hemorrhoids

Ajouter un commentaire