Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Baldness

Recette Naturel contre la calvitie

CINQ (05) RECETTES NATURELLES POUR SE DEBARASSER DE LA  CALVITIE


Afin d'éviter les effets secondaires des antibiotiques et des médicaments dans le traitement de la calvitie. Nous vous proposons notre recette naturelle pour éliminer la calvitie en peu de temps et sans effets secondaires.

La calvitie héréditaire est la cause la plus fréquente de perte de cheveux. La calvitie héréditaire n'est pas vraiment une maladie, mais une condition naturelle causée par une combinaison de génétique, de niveaux d'hormones et du processus de vieillissement.

Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur notre recette naturelle pour éliminer la calvitie.

Recette naturelle

Tisane Naturel 031

Il s'agit d'une crème naturelle à base de feuilles et de produits riches en éléments actifs et stimulants. Il est composé d'huile de ricin, de beurre de karité, d'huile d'ail, de cassia, d'huile de siberianna, d'huile de Lawsonia. La crème aide à stimuler la croissance des cheveux, à renforcer les cheveux existants et à leur redonner vie. Pour plus d'informations sur notre crème naturelle, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

 

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-031-pousse-cheveux.html

Lawsonia inermis

La plante mehndi ajoute de la nutrition aux cheveux et élimine les pellicules.

Il agit contre la chute des cheveux et renforce les cheveux. Par conséquent, le henné est utilisé comme agent naturel contre la calvitie. Cliquez sur l'image pour commander cette plantes naturel de mehndi:

Mde

 

 

 


HUILE DE NOIX DE COCO

La noix de coco contient des acides gras qui pénètrent à l'intérieur de la tige du cheveu et réduisent la perte de protéines des cheveux. L'huile de coco peut être utilisée avant ou après le lavage de vos cheveux en fonction de votre type de cheveux. Si vos cheveux ont tendance à être gras, vous pouvez faire un traitement sans rinçage pendant la nuit ou pendant quelques heures avant de les laver. Massez l'huile de noix de coco sur votre cuir chevelu et tous vos cheveux. Si vos cheveux sont secs, vous pouvez également l'utiliser comme traitement sans rinçage. Il faut plus de recherche sur l'huile de noix de coco en tant que promoteur de la croissance des cheveux, mais il a été démontré qu'elle améliore la santé et le lustre des cheveux et est utilisée depuis des siècles.


GINSENG

La prise de suppléments de ginseng peut favoriser la croissance des cheveux en stimulant les follicules pileux. Les ginsénosides sont les composants actifs du ginseng et seraient responsables de son effet positif sur les cheveux. Prenez toujours comme indiqué et assurez-vous de vérifier les effets secondaires possibles.

l'huile de romarin

Le romarin est l'une des premières huiles essentielles que les gens choisissent pour favoriser la croissance des cheveux et réduire la chute des cheveux. L'huile de romarin stimule la repousse des cheveux et peut être utilisée pour traiter l'alopécie androgénétique. Mélangez quelques gouttes d'huile de romarin dans une huile de support et massez-la sur vos cheveux et votre cuir chevelu avant de rincer. Faites ceci plusieurs fois par semaine. Ajoutez quotidiennement quelques gouttes d'huile de romarin dans votre shampooing et après-shampoing. N'utilisez pas d'huiles essentielles directement sur la peau. Mélangez-les toujours dans une huile de support ou un shampooing.

Pour plus d'informations sur nos remèdes naturels, appelez-nous:

http: // 22967546677

 

Découvrez tout sur le traitement naturel de la calvitie

Ajouter un commentaire