Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Parkinson

Remède naturel contre le parkinson

COMBATTRE NATURELLEMENT LES MALADIES DE PARKINSON


La maladie de Parkinson affecte tout le monde différemment. Quel que soit votre cas, il existe des habitudes simples et alternatives naturelles qui vous aideront à gérer vos symptômes et à vivre plus pleinement. Bien qu'il existe de nombreux traitements naturels qui peuvent améliorer les symptômes, il est important de s'assurer qu'ils sont sans danger dans votre état de santé particulier. Nous vous proposons notre meilleure tisane pour le numéro.

http: // Nous sommes présents partout dans le monde. Nous  effectuons nos transaction via DHL. Nous vous offrons le meilleur service en offrant les frais de transport à notre charge.


Remèdes naturels

Tisane 

Notre remède naturel est un complément alimentaire antidépresseur psychotrope, immunoréconstituant, riche en dopamine, qui nourrit le cerveau, protège les neurones, procure un sommeil réparateur et retarde en fait l’évolution de la maladie de Parkinson. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-119-nerfexbio2-maladie-de-parkinson-soin-naturel.html

Mucuna Pruriens

Mucuna Pruriens est une plante naturelle qui contient de la L-Dopa, le précurseur de la dopamine. La L-dopa traverse la barrière hémato-encéphalique et se transforme en dopamine dans le cerveau. L’augmentation des niveaux de dopamine peut améliorer les symptômes de la maladie de Parkinson.
Curcumine
La curcumine est le principal polyphénol présent dans le curcuma. La curcumine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, qui peuvent améliorer la santé globale du cerveau.

Changements de style de vie


Faire de son mieux pour rester en bonne santé et fort est essentiel pour toute personne atteinte de la maladie de Parkinson. La recherche a montré que suivre certaines modifications du mode de vie peut vous aider à atteindre deux objectifs importants:

  • Mieux contrôler les symptômes.
  • La lente progression de la maladie.

Les modifications du régime alimentaire et l'accent mis sur l'exercice peuvent:

  • Gardez-vous en meilleure santé plus longtemps.
  • Vous aider à éviter les symptômes secondaires de la maladie de Parkinson, comme la constipation.
  • Améliorez la mobilité et l'équilibre.
  • Améliorez votre qualité de vie globale.

Le rôle de l'alimentation

Suivre une alimentation équilibrée améliore le bien-être général et augmente votre capacité à faire face aux symptômes de la maladie. Manger beaucoup d'aliments entiers, tels que des fruits et des légumes, des protéines maigres, des haricots et des légumineuses et des grains entiers, et rester hydraté sont des moyens clés de rester énergique et en bonne santé dans l'ensemble. Cela dit, vous devez être conscient de certaines considérations spéciales.

Constipation: de nombreux patients atteints de la maladie de Parkinson souffrent de constipation due à un ralentissement du système digestif. Au mieux, la constipation est un désagrément, mais au pire, votre gros intestin peut être touché. Combattez la constipation avec une alimentation riche en fibres provenant de sources telles que les fruits et légumes frais, les grains entiers, les légumes, les légumineuses et le pain et les céréales à grains entiers. Boire beaucoup de liquides et faire de l'exercice peut également vous aider à éviter la constipation.
Déshydratation: les médicaments qui traitent la maladie de Parkinson peuvent vous dessécher. La déshydratation peut non seulement vous fatiguer au fil du temps, mais elle peut également entraîner de la confusion, des problèmes d'équilibre, de la faiblesse et des problèmes rénaux. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau et d'autres liquides tout au long de la journée.

Le rôle de l'exercice


L'exercice régulier améliore la fonction des muscles et améliore les niveaux de dopamine.

«Les mouvements, en particulier les exercices qui encouragent l'équilibre et les schémas réciproques [mouvements qui nécessitent une coordination des deux côtés de votre corps], peuvent en fait ralentir la progression de la maladie», dit-elle. Voici ce que vous devez savoir:

Faites battre votre cœur: de nombreux symptômes de la maladie de Parkinson qui limitent les capacités physiques, tels qu'une démarche altérée, des problèmes d'équilibre et de force, de force de préhension et de coordination motrice, montrent une amélioration avec des exercices cardiovasculaires réguliers. Par exemple, une revue d’études sur l’entraînement sur tapis roulant a révélé que les entraînements de marche réguliers permettaient d’augmenter la vitesse de marche normale et d’allonger la longueur des foulées, ce qui a tendance à se raccourcir avec la maladie de Parkinson.
Déplacez-le ou perdez-le: à mesure que les symptômes moteurs de la maladie de Parkinson, comme une démarche ralentie ou des tremblements, deviennent apparents, les patients peuvent avoir peur de perdre leur équilibre et de mode de vie encore plus sédentaire. Les experts savent que l'exercice formel aide à garder les patients actifs et en bonne santé, et la recherche montre également que l'activité physique normale peut être tout aussi importante ou plus importante que les voyages au gymnase. Suivre les activités quotidiennes de routine, comme laver la vaisselle, plier le linge, faire du jardinage, faire les courses, tout ce qui vous tient debout aide à retarder la dégénérescence des symptômes moteurs.
Faites travailler votre cerveau: faites de nouveau de l'exercice, tout ce qui fait battre votre cœur peut aider le cerveau à maintenir la neuroplasticité, c'est-à-dire la capacité à maintenir d'anciennes connexions et à en former de nouvelles entre les neurones de votre cerveau. «La neuroplasticité créée par l'exercice chez les patients atteints de la maladie de Parkinson peut en fait l'emporter sur les effets de la neurodégénérescence», déclare Padilla-Davidson.
Les nutriments

Vitamines B
Les vitamines B sont essentiel pour le fonctionnement de certaines enzymes dans le corps. L'enzyme qui convertit la L-Dopa en dopamine a besoin de B6. Certains médicaments contre la maladie de Parkinson peuvent épuiser le corps en vitamines B. Une carence en vitamine B peut aggraver les symptômes de la maladie de Parkinson.

Vitamins 2


Les remèdes naturels peuvent-ils définitivement guérir la maladie de Parkinson?

Les traitements naturels de la maladie de Parkinson n’ont pas été aussi largement étudiés que les traitements conventionnels de la maladie de Parkinson. Cependant, de nombreuses études ont été menées sur les traitements naturels et la maladie de Parkinson. Il y a eu des études qui recherchent l'efficacité de certains changements de style de vie, des herbes, des vitamines, des acides aminés et d'autres thérapies naturelles. Certaines études de recherche montrent des résultats positifs.

Bien qu’il n’existe pas de remède naturel pour la maladie de Parkinson, la médecine naturelle peut offrir l’espoir d’une amélioration de la qualité de vie. Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont la médecine naturelle peut aider, veuillez contacter http://www.ewebio.com sur http: // 22967546677

 

Sa n'existe nul part que dans notre boutique.La recette la plus efficace pour soigner définitivement le parkinson. Lire jusqu'à la fin pour découvrir.

Ajouter un commentaire