Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Se débarrasser naturellement de la schizophrenie

SE DÉBARASSER DE LA SCHIZOPHRÉNIE NATURELLEMENT

Avant l'arrivée des médecins et des médicaments, les gens traitaient naturellement les maladies avec des plantes et des feuilles. De nos jours, de nombreux médecins ont même prouvé que beaucoup de plantes naturelles étaient efficaces. Notre principal objectif dans cet article sera basé sur les remèdes naturels et le traitement à domicile.

Définition

La schizophrénie est un trouble cérébral aigu. Cela peut provoquer de nombreux symptômes tels que:

Hallucination
Paranoïa
Rompre avec la réalité
Affect plat ou capacité réduite à exprimer des émotions.
Le traitement comprend généralement des médicaments antipsychotiques. Il peut également inclure une thérapie de groupe ou individuelle, une psychoéducation et une rééducation. Le traitement naturel est une autre option que les gens aiment explorer.


Alternative naturelle

Tisane035

Les plantes médicinales contre la schizophrénie sont le meilleur remède pour traiter la schizophrénie. La tisane traiter la schizophrénie est naturellement un relaxant, un antidépresseur, un psychotrope, un immunoreconstituant qui nourrit le cerveau. Il procure un sommeil profond et réparateur. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-214-infection-bacterienne-gonococcies-soin-naturel-1.html

Traitement aux vitamines

Selon le groupe à but non lucratif Food for brain, les personnes atteintes de schizophrénie ont souvent de faibles taux sanguins d'acide folique ou de vitamine B9. La prise de suppléments d'acide folique peut aider à réduire les symptômes.

La revue de recherche a également examiné quelques petites études qui suggèrent que les vitamines C et E peuvent être bénéfiques. Mais l'examen a conclu que des recherches supplémentaires étaient nécessaires.

Supplément d'huile de poisson

L'huile de poisson est une riche source d'acides gras oméga-3. Ces nutriments sont connus pour réduire l'inflammation dans votre corps. L'inflammation peut jouer un rôle dans de nombreuses maladies mentales, y compris la schizophrénie. Dans une étude Trusted Source portant sur 81 jeunes à haut risque de schizophrénie, ceux qui prenaient des suppléments d'huile de poisson étaient moins susceptibles de développer la maladie. Les résultats sont prometteurs, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Glycine

La glycine est un élément constitutif des protéines ou un acide aminé. Il fonctionne avec la glutamine, qui aide au fonctionnement du cerveau. Certaines études ont montré que des doses élevées de glycine peuvent augmenter l'efficacité des médicaments antipsychotiques utilisés pour traiter la schizophrénie. Mais il y a des exceptions. La glycine peut en fait diminuer l'efficacité du médicament clozapine.

La glycine peut également diminuer les symptômes négatifs de la schizophrénie, comme un effet plat ou une dépression. Des recherches supplémentaires doivent être effectuées pour déterminer les avantages potentiels de la glycine.

Gestion de l'alimentation

Selon certaines études, un régime sans gluten réduit les symptômes de la schizophrénie. Cependant, les avantages n'ont été réalisés que dans un sous-groupe spécifique de personnes. Le gluten est composé de certains grains, en particulier le blé. La recherche sur les régimes cétogènes a également montré des résultats prometteurs. Un régime cétogène est un régime riche en graisses et en glucides qui comprend également des aliments riches en protéines. Mais les changements de régime ne font pas toujours une différence pour les personnes atteintes de schizophrénie. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer s’il existe une relation entre le régime alimentaire et la schizophrénie.

Parlez toujours à votre médecin avant d'apporter des changements majeurs à votre alimentation. Un changement de régime ne doit pas être utilisé pour remplacer un médicament.

Les pratiques à eviter

Si vous souffrez de schizophrénie, des traitements complémentaires et alternatifs peuvent être une option pour vous. Mais il est important de parler à votre médecin avant d’essayer de nouveaux traitements. Les vitamines et les suppléments naturels peuvent interférer avec certains médicaments. Certains traitements alternatifs ne sont pas basés sur des preuves solides. Ils peuvent également être dangereux. Assurez-vous de demander à votre médecin la sécurité de tout nouveau traitement que vous envisagez.

Appelez-nous au:

22967546677 pour commander notre remède naturel.

 

Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le traitement naturel de schizophrénie

Ajouter un commentaire