Se débarrasser naturellement du rhinovirus

PLUS DE RHINOVIRUS


Le rhinovirus est un type de virus de picornavirus qui provoque de nombreux rhumes et infections des voies respiratoires supérieures. Ces virus peuvent provoquer une bronchiolite ou une pneumonie. Les symptômes de ce virus comprennent les maux de gorge, la congestion nasale, l'écoulement nasal, la toux, les maux de tête. Ces symptômes durent généralement de 7 à 11 jours et disparaissent d'eux-mêmes. Son traitement concerne l'hydratation au repos et le décongestionnant.

Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur ses symptômes, ses causes, son traitement et sa prévention.


SYMPTÔMES

Parmi les symptômes du rhinovirus, nous avons:

-Refroidissement

-Nez qui coule

-des éternuements

-Gorge irritée

-Maux de tète

-toux

-courbatures

Chez certaines personnes, il peut provoquer une légère fièvre et peut également entraîner des infections de l'oreille ou des sinus. Chez les bébés et les jeunes enfants, des problèmes pulmonaires tels que la bronchiolite et la pneumonie se développent parfois.

TRAITEMENT


Traitement médical

Il n'y a pas de vaccin ou de traitement médical spécifique pour le rhinovirus. Néanmoins, certains médecins ont utilisé des médicaments ou une surveillance.

Traitement Naturel

Le traitement naturel du rhinovirus comprend l'utilisation de tisane naturelle pour soigner la maladie. Cette tisane est fabriquée à partir de plantes médicinales et de feuilles. Elle s'est avérée efficace et de nombreuses personnes ont témoigné de cette tisane naturelle. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/maladies-chroniques/tisane-n-054-rhumatismes-goutte-arthrite-drepanocytose.html

L'une des thérapies naturelles comprend le repos, l'hydratation, les antihistaminiques de première génération et les décongestionnants nasaux.


LA PRÉVENTION

*Lavez-vous les mains souvent et bien - et demandez aux enfants de faire de même. (Accordez une attention particulière au lavage des mains après le petit pot et avant le repas.)
*Essuyez régulièrement les tables, jouets et autres objets et surfaces.
*Couvrez vos éternuements et toux.
*Utilisez un mouchoir en papier une fois, puis jetez-le et lavez-vous les mains.
*Pour plus d'informations, appelez-nous au 67546677

 

Découvrez tout sur le traitement du rhinovirus

Ajouter un commentaire