Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Cervical

Soigner le cancer du col de l'uterus avec les plantes naturelle

TRAITER LE CANCER DU COL DE L'UTERUS AVEC DES PLANTES NATUREL


Notre objectif principal de cet article sera basé sur le traitement du cancer du col de l'utérus avec des plantes et molecules naturels.

La tumeur maligne la plus courante chez les femmes à travers le monde est le cancer du col de l'utérus. Il s'agit du deuxième type de tumeur le plus courant. On constate qu'il a un taux de mortalité élevé qui représente plus de 500 000 nouveaux cas et environ 275 000 décès surviennent. Il existe diverses méthodes utilisées pour traiter le cancer du col de l'utérus par chimiothérapie, radiothérapie et chirurgie. Il est recommandé pour les patients à un stade précoce, et les femmes fertiles pourraient subir un traitement chirurgical. L'efficacité de la chimiothérapie et de la radiothérapie est spécifique des cellules cancéreuses et peut éventuellement détruire la cellule normale entière. Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur notre traitement naturel du cancer du col de l'utérus.

LES PLANTES NATUREL DANS LA GUÉRISON DU CANCER CERVICAL

La médecine traditionnelle est encore utilisée par environ 65 à 80% de la population mondiale dans les pays en développement comme source de soins de santé primaires. La principale raison de l'utilisation de la médecine traditionnelle est due à leur prix abordable, leur accessibilité et leurs croyances culturelles. L'Organisation mondiale de la santé estime que la majorité des gens dépendent des herbes pour leurs soins de santé. Les traitements les plus couramment utilisés sont les traitements chirurgicaux, radiologiques et hormonaux, mais ils ont des effets secondaires graves. Les plantes médicinales peuvent être une source prometteuse de nouveaux agents thérapeutiques, en particulier pour le cancer. Il a été estimé que sur 250000 espèces végétales existant sur terre, environ 1000 espèces sont connues pour avoir un potentiel anticancéreux. Des milliers d'espèces ont été criblées par des essais biologiques pour la recherche de nouveaux médicaments anticancéreux à base de plantes.

Tisane 100

Tisane n ° 100: C'est un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il combat plus de 12 types de cancer. La tisane tue les cellules cancéreuses en épargnant les cellules saines. C'est un remède absorbant et adsorbant qui neutralise les cellules malignes et préserve les cellules saines. La tisane agit rapidement sur les cellules cancéreuses, les affectant de telle sorte qu'elles se désintègrent en 72 heures, ce qui permet la régénération de nouvelles cellules saines dans le corps. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur notre tisane naturelle:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-100-cancer-remede-naturel.html

Cassia tora Linn

Cassia tora Linn (légumineuses) est une plante médicinale ayurvédique bien connue qui agit comme laxatif, antipériodique et est utilisée pour traiter la lèpre, la teigne, la bronchite et les troubles cardiaques. Les graines de CT expriment des activités antioxydantes et contiennent de nombreuses substances actives dont le chrysophanol, l'émodine et la rhéine. L'activité antiproliférative de l'extrait méthanolique de feuille de C. tora avec le cisplatine a été étudiée sur des cellules cancéreuses du col de l'utérus (HeLa) et la prolifération a été mesurée par test MTT. On trouve que l'extrait induit une inhibition de la prolifération dépendante de la concentration marquée, une teneur réduite en ADN et une apoptose dans les cellules HeLa.

Curcumine

La curcumine est normalement obtenue à partir du rhizome du curcuma (Curcuma longa) et a été généralement utilisée comme médecine traditionnelle en raison de ses diverses propriétés réparatrices. Il a des effets antioxydants et pléiotropes en modulant les voies de signaux multicellulaires telles que l'inflammation, l'invasion, la prolifération, les métastases et le cycle cellulaire. Ainsi, la curcumine s'avère être un médicament traditionnel ayant un effet thérapeutique contre les cellules cancéreuses. A la concentration de CI50, HeLa et SiHa ont été traités en l'absence ainsi qu'en présence de curcumine. Le cur-liposome a montré une augmentation significative de la population d'apoptose lorsqu'il est traité avec la même dose de curcumine par rapport aux cellules traitées avec de la curcumine brute.

Cliquez sur l'image pour commander de la curcumine:

Cu

https://www.afriquebio.com/en/store/supplement-alimentaire/feuille-de-baobab.html

 


MOLÉCULES VÉGÉTALES COMME AGENTS ANTICERVICAUX DU CANCER

Plusieurs classes de médicaments anticancéreux ont été développées, et beaucoup d'entre elles sont d'origine naturelle.

Acide gallique

L'acide gallique (GA) est un composé polyhydroxy phénolique qui est largement distribué dans les noix de galle, le sumac, le raisin, le thé vert, l'écorce de chêne, la fraise, le citron, la banane, l'ananas, l'hamamélis et la peau de pomme et a un large éventail de fonctions biologiques. GA a un effet inhibiteur sur les cellules contenant le HPV; induisant l'apoptose et tue les cellules contenant le génome du VPH. Par conséquent, l'étude a suggéré que l'AG peut être un candidat potentiel pour le développement d'agents anti-HPV et comme une nouvelle piste pour le traitement de l'infection par le VPH.

Café

Le café est une riche source de composés phytochimiques phénoliques alimentaires, y compris l'acide caféique (AC). L'AC aurait une grande variété d'activités biologiques, y compris des propriétés antioxydantes, antithrombotiques, antihypertensives, antifibrose, antivirales et antitumorales. L'effet inhibiteur de l'AC sur la prolifération des cellules cancéreuses par un mécanisme oxydatif chez l'homme de la lignée cellulaire de fibrosarcome HT1080 a été rapporté. L'étude met l'accent sur le mécanisme par lequel l'AC inhibe la prolifération cellulaire dans les cellules cancereuses de l'homme (HeLa and ME-180).

Pour prendre un rende-vous avec notre neurotherapeute appeler nous au:

 

http://22967546677

 

Ajouter un commentaire