Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Boris 1 copier copier 2

Soigner naturellement la babésiose

TOUT SUR LA GUÉRISON DE LA BABÉSIOSE

DÉFINITION

La babésiose est une maladie provoquée par un parasite de Babesia spp., Qui infecte et détruit les globules rouges. La maladie est généralement transmise par des tiques qui s'infectent en se nourrissant de bovins infectés, de chevreuils et de rongeurs, qui sont les principaux réservoirs de ce parasite. De plus, dans certains cas, cette infection peut survenir chez l'homme et la tique du chevreuil est un vecteur connu. La babésiose humaine peut provoquer de la fièvre, des frissons, des maux de tête, des nausées, des vomissements. Bien que la babésiose soit asymptomatique, certains signes peuvent être observés chez les personnes qui ont une forme sévère de babésiose qui peut mettre la vie en danger si elle n'est pas traitée à temps.

 

Signes et symptômes

La majorité des patients atteints de babésiose n’ont présenté aucun symptôme, mais cela peut survenir chez les personnes de plus de 50 ans et aussi chez celles dont le système immunitaire est affaibli ou à celles qui ont la rate. Ces symptômes comprennent:

^ Fièvre

^ Fatigue

^ Perte d'appétit

^ Douleurs articulaires

^ Douleurs musculaires

^ Frissons

^ Sueur

^ Maux de tête

^ Nausée

^ Vomissements

^ Jaunisse

Il n'y a pas de maladie sans racine, suivez-nous pour en savoir plus sur les causes de la babésiose.

 

CAUSES DE LA BABÉSIOSE

La babésiose est causée par des microorganismes unicellulaires (protozoaires) du genre Babesia. Ces microorganismes sont des parasites qui envahissent les globules rouges (érythrocytes). Il existe plus de 100 espèces de Babesia. Dans la plupart des cas, les deux espèces de Babesia qui causent des maladies chez l'homme (pathogènes) sont Babesia microtia et Babesia divergens. Les espèces impliquées varient en fonction de l'emplacement géographique spécifique. Dans des cas extrêmement rares, la babésiose peut être transmise à la suite d'une transfusion sanguine avec du sang contaminé par le micro-organisme.

Le traitement de la babésiose existe-t-il vraiment?

 

TRAITEMENT DE LA BABESIOSE

Le traitement de la babésiose dépend du degré de maladie du patient. Pour une personne en bonne santé, il peut être résolu en peu de temps sans aucun traitement médicamenteux, tandis que pour une personne au système immunitaire faible, il peut nécessiter un traitement médicamenteux. Dans la plupart des cas, les médicaments utilisés sont:

-clindamycine

-Quinine

-Antiparasitique

-Antibiotiques

La quinine et la clindamycine sont les plus utilisées pour soigner les cas graves de babésiose. Mais nous pouvons également utiliser l'atovaquone et l'azithromycine en cas de complications supplémentaires.

Si tout cela échoue, la dernière option est de vous référer aux médecines traditionnelles. Parmi eux, nous avons l'ONG http: // African Natural Health (ANH) spécialisée dans la fabrication de remèdes naturels. Lors des dernières recherches, ils découvrent une tisane naturelle qui traite complètement la babésiose. Ce remède est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur le remède :

naturel:

http: // mailto: www.ewebio.com

 

La prévention

 

Afin de prévenir cette maladie, certaines mesures doivent être prises comme: Les personnes qui seront exposées à des zones avec un nombre élevé de vecteurs de tiques pour les parasites Babesia (par exemple, les champs, les zones boisées ou marécageuses, etc.) devraient envisager de prendre certaines mesures pour prévenir l'infection. Ces étapes devraient inclure le port de chemises à manches longues, de pantalons longs et de chapeaux; porter des vêtements de couleur claire pour rendre les tiques plus visibles; en utilisant des répulsifs contre les tiques appropriés et en vérifiant soigneusement les vêtements et la peau (en particulier le cuir chevelu et la nuque) après avoir été dans de tels endroits.

Pour plus d'exigences, veuillez nous appeler sur http: // 67546677

 

 

Nous vous proposons à bas prix un remède natural contre la babésiose

Ajouter un commentaire