Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Naa20 copier 1

Soigner naturellement le Zona

TOUT SUR LE TRAITEMENT NATUREL DE ZONA


Aperçu

Le zona (herpès zoster) est une condition médicale dans laquelle le patient rencontre une imprudence ou une ampoule sur la peau. La principale cause de varicelle-zona est le virus varicelle-zona. Les bardeaux peuvent rester dans une zone du corps ou ils peuvent se propager.

Pour la plupart d'entre nous, le virus reste inactif et ne pose aucun problème. Cependant, certaines personnes voient leur virus réactivé, en particulier en période de faiblesse du systeme immunitaire.

Le zona n'est pas une maladie potentiellement mortelle, mais il peut être très douloureux. Les vaccins peuvent aider à réduire le risque de zona. Un traitement précoce peut aider à raccourcir une infection par le zona et à réduire le risque de complications.

 

SYMPTÔMES


Les symptômes du zona comprennent:

-Douleur, sensation de brûlure, engourdissement ou picotement
-Sensibilité au toucher
-Une éruption cutanée rouge qui commence quelques jours après la douleur
-Cloques remplies de liquide qui s'ouvrent et se couvrent
-Démangeaison


Certaines personnes éprouvent également:

-Fièvre
-Mal de crâne
-Sensibilité à la lumière
-Fatigue

TRAITEMENTS

Il n'y a pas de remède contre le zona, mais les médecins peuvent prescrire certains médicaments et antibiotiques pour réduire la douleur et le risque de complications.


Traitement naturel du Zona

 

Malgré le fait qu'il n'existe pas de remède médical pour le zona; il existe encore des traitements naturels et des remèdes maison.

Les remèdes naturels comprennent:


-Tisane naturelle: c'est un remède naturel à base de plantes médicinales. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Cela fonctionne bien et a été témoigné par beaucoup de gens. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/infections/tisane-n-047-antivirex-zvh-soigne-zona-varicelle-herpes.html

Remèdes maison

 

Aliments riches en vitamines B - Le système nerveux est attaqué par le virus du zona; par conséquent, il est important d’inclure des aliments riches en vitamines B comme les produits laitiers de culture, les œufs, le poulet biologique et le poisson sauvage.

Eau: Une hydratation adéquate est la clé pour éliminer le virus de votre système. Essayez de boire au moins 8 onces toutes les 2 heures.

Ail et oignons: l'ail et l'oignon crus contiennent de l'allicine, ce qui peut aider à renforcer la fonction immunitaire.

Aliments riches en vitamine C: ajoutez des fruits et légumes orange et jaunes pour augmenter votre apport en vitamine C, ce qui aidera à renforcer votre système immunitaire et à accélérer la guérison.

Autres traitements naturels

Le Miel

L'application topique de miel sur l'éruption du zona est un autre traitement naturel du zona scientifiquement prouvé. Appliquez simplement le miel directement sur les zones à problèmes plusieurs fois par jour.


Compresses fraîches

Vous pouvez utiliser des compresses fraîches et humides sur les cloques du Zona pour réduire leur feu. Ces compresses rafraîchissantes peuvent aider à soulager la douleur, la sensibilité et les démangeaisons du zona. C’est un traitement naturel du zona  qui ne nécessite qu’un peu d’eau courante et un gant de toilette. Assurez-vous simplement de changer le gant de toilette à chaque séance.

LA PRÉVENTION

Vous pouvez aider à prévenir votre transmission du virus varicelle-zona en:

*Gardans  l'éruption vaguement couverte
*Se lavant les mains fréquemment
*Évitant  tout contact avec des personnes qui n’ont peut-être pas eu la varicelle ou qui n’ont pas été vaccinées contre la varicelle


Pour plus d'informations sur ce remède naturel, rejoignez-nous à travers:

http: // 67546677

 

Découvrez tout le traitement naturel de Zona

Ajouter un commentaire