Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Syphilis:symptoms, causes et traitement naturel

 

Encore appelé la vérole, la syphilis est une contamination sexuellement transmissible épidémique due à la bactérie Treponema pallidum (ou tréponème pâle).Liser jusqu'à la fin pour découvrir cette maladie, ces différents étapes 

 

Recherche associée

Quels sont les complications de la syphilis ?Comment reconnaître un chancre syphilitique ?Quel est l'autre nom de la syphilis ?

Quand apparaissent les symptômes de la syphilis ?Quel est l'agent de la syphilis ?

syphilis: Définition, cause and treatment. Cliquer sur l'image pour nous joindre.

La syphilis est une infection sexuellement transmissible (IST) causée par une bactérie appelée Treponema pallidum. Elle se manifeste initialement par l'apparition d'une ulcération non douloureuse au pénis, au vagin ou à l'anus.

 

Quels sont les complications de la syphilis ?

Chez 40 % des personnes touchées, de graves complications apparaissent après dix à trente ans : rupture de gros vaisseaux sanguins, troubles neurologiques ou psychiatriques, destruction d'organes. Ces complications, également appelées stade tertiaire de la syphilis, peuvent entraîner le décès de la personne

Quand apparaissent les symptômes de la syphilis ?

Comme de nombreuses personnes atteintes de syphilis n'éprouvent aucun symptôme, elles ne savent pas qu'elles sont infectées. Lorsque des symptômes se produisent durant la phase initiale de l'infection, ils mettent de 2 à 3 semaines à se manifester.

Quel est l'agent de la syphilis ?

La syphilis est une infection bactérienne dont l'agent pathogène (le tréponème pâle) est sexuellement transmissible.

Quels sont les complications de la syphilis ?Comment reconnaître un chancre syphilitique ?Quel est l'autre nom de la syphilis ? Quand apparaissent les symptômes de la syphilis ?Quel est l'agent de la syphilis ?

Ajouter un commentaire