Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Gylbert

Tisane naturel contre le syndrome de Gilbert

RECOURS À LA TISANE NATUREL CONTRE LE SYNDROME DE GILBERT

Le syndrome de Gilbert est une maladie du foie causée par une accumulation de bilirubine dans le sang. La bilirubine est un pigment jaune qui est produit lorsque les globules rouges sont décomposés. Il est possible de traiter définitivement ce syndrome maléfique avec des tisanes. Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur nos remèdes naturels à base de plantes.

Faire une commande pour notre remède naturel

Veuillez appeler le 22967546677


Cause et symptômes du syndrome de Gilbert

Le syndrome de Gilbert est une maladie génétique qui survient en raison de gènes mutés. Il affecte le passage de la bilirubine dans la bile. Une personne atteinte du syndrome de Gilbert éprouve un bref épisode de jaunisse. Les yeux et la peau commencent à jaunir. Certains facteurs qui peuvent déclencher un épisode sont le stress, la déshydratation, le manque de sommeil, le jeûne long et le cycle menstruel. Ils peuvent également souffrir de grippe, de rhume, de toux, de stress, de fatigue, de diarrhée, de ballonnements, d'étourdissements, de déshydratation, de constipation et de douleurs abdominales.

S'il n’est pas traité correctement, le syndrome de Gilbert peut provoquer des calculs biliaires ou une maladie du foie.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir un remède naturel contre les calculs biliaires:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-233-produit-naturel-pour-dissoudre-les-lithiases.html

 

Tisanes pour le syndrome de Gilbert

Pissenlit pour le syndrome de Gilbert

Le pissenlit est une plante à fleurs. C'est une plante vivace qui pousse dans un climat tropical jusqu'à 30 cm. Il contient du bêta-carotène, du bêta-sitostérol et du bore. Il est très efficace et agit comme dépuratif, cholérétique et alcalin.

Préparation:

Faire infuser une demi-cuillère à café de racine de pissenlit en poudre séchée dans une tasse d'eau chaude pendant 15 minutes. Buvez-le trois fois par jour.

Réglisse pour le syndrome de Gilbert

La réglisse est un arbuste vivace qui pousse dans les climats tempérés, chauds et subtropicaux. Il appartient à la famille des légumineuses et pousse jusqu'à 1,5. L'herbe est connue pour réduire la dureté de presque toutes les herbes. Il contient de la flavanone, de l'amine, de l'apigénine et il est très efficace sur adaptogène, adoucissant et expectorant.

Cependant, la racine de réglisse ne doit pas être prise sans discernement ni à forte dose. Veuillez consulter un médecin avant de le consommer.

Préparation

Prendre 1 cuillère à café de poudre de racine de réglisse séchée. Faites-le bouillir. Laisser mijoter 15 minutes. Boire trois fois par jour.

Chardon-Marie pour le syndrome de Gilbert

Le chardon-Marie est une plante à fleurs annuelle qui pousse dans un climat tempéré. Il grandit jusqu'à 2 M. Le chardon-Marie est trophorestoratif pour le foie. Il élimine les poisons comme l'alcool. Il contient de la silymarine, de l'apigénine et du bêta-carotène. C'est aussi un antioxydant, détoxifiant et récupérateur.

Préparation

Avoir de l'extrait de chardon-Marie 250 mg deux fois par jour

Milk thistle 1024x683

CHARDON AU LAIT

Vous aimerez peut-être aussi plusieurs remèdes à base des extraits naturels.

Extraire le jus d'épinards et de carottes frais. Boire un verre de jus dans un rapport de 1: 1 une fois par jour.

 

Changements de style de vie et plats à emporter

Les maladies du foie de toute nature bénéficient de changements alimentaires. L'évitement des produits d'origine animale (œufs, produits laitiers, bœuf, porc, poisson cru, crustacés, etc.), un simple sucre, levure, alcool et aliments hautement transformés réduit la charge de toxines potentielles présentées au foie. Il est également très important d'éviter les médicaments qui nécessitent une désintoxication par le foie, y compris l'acétaminophène (Tylenol). Évitez les suppléments nutritionnels contenant de fortes doses de vitamine A, de niacine, d'huile de foie de morue ou de flétan, ou de vitamine D.

De grands avantages peuvent être tirés de suivre un régime de légumes et de fruits crus pendant plusieurs semaines et un régime à base de plantes sur une base à long terme (3 à 6 mois). Les jus thérapeutiques comprennent le radis et l'ananas, le concentré de cerise noire mélangé à de la chlorophylle liquide et une combinaison de jus de carotte, de betterave, de céleri, de poivron vert, d'épinard, de papaye et de concombre.

Nous avons des partenaires partout dans le monde. Nous avons expédié nos marchandises via DHL ou EMS ou parfois par la poste. Nous offrons le meilleur service avec un bon suivi après-vente et prenons soin de nos patients.

 

Une tisane naturel pour détruire le syndrome de Gilbert en peu de temps. Lire jusqu'à la fin pour découvrir.

Ajouter un commentaire