Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Naa20 copier 1

Traitement de la dengue par les plantes

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA FIÈVRE DE DENGUE


Aperçu


La dengue est une terrible maladie virale transmise par les moustiques d'apparition soudaine avec maux de tête, fièvre, prostration, douleurs articulaires et musculaires intenses, gonflement des glandes et éruption cutanée. La dengue est transmise par la piqûre d'un moustique Aedes infecté par un virus de la dengue. Le moustique s'infecte lorsqu'il mord une personne avec le virus de la dengue dans le sang. Il ne peut pas se propager directement d’une personne à une autre.

Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements.


SYMPTÔMES

Les symptômes n'apparaissent pas à la première vue, ils apparaissent juste après six jours et peuvent durer dix jours. Parmi les symptômes, nous avons:

  • Fièvre soudaine et élevée
  • Mal de tête terrible
  • Douleur derrière les yeux
  • Douleurs articulaires et musculaires sévères
  • Fatigue
  • La nausée
  • Vomissement
  • Éruption cutanée, qui apparaît deux à cinq jours après les débuts de fièvre
  • Saignements légers (comme un saignement de nez ou des ecchymoses faciles)
  • On pense que les personnes dont le système immunitaire est affaibli ainsi que celles qui ont une deuxième infection par la dengue ou une infection ultérieure courent un plus grand risque de développer une dengue hémorragique.


CAUSES DE DENGUE

La dengue est provoquée par l'un des quatre types de virus de la dengue. Vous ne pouvez pas attraper la dengue en étant près d'une personne infectée. Au lieu de cela, la dengue se propage par les piqûres de moustiques.

Les deux types de moustiques qui propagent le plus souvent les virus de la dengue sont habituels à la fois dans et autour des logements humains. Lorsqu'und moustique pique une personne infectée par un virus de la dengue, le virus pénètre dans le moustique. Ensuite, lorsque le moustique infecté pique une autre personne, le virus pénètre dans la circulation sanguine de cette personne et provoque une infection.


TRAITEMENTS DE LA DENGUE FIÈVRE

Sur le plan médical, il n'y a pas de traitement ni de vaccin contre la dengue. Mais si vous ressentez certains de ses symptômes, vous pouvez utiliser des anti-biotiques, vous pouvez également boire beaucoup de liquide, vous reposer. Si la situation s'aggrave, consultez un médecin ou un photothérapeute.

Traitement naturel

Pour donner de l'espoir aux patients atteints de dengue, la médecine traditionnelle a fait de nombreuses recherches et a finalement trouvé un traitement naturel. Ce remède naturel est fabriqué à partir de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

 

http://www.ewebio.info

LA PRÉVENTION

La meilleure façon de prévenir la maladie est de laisser notre environnement propre. Évitez de répandre de l'eau sale, couvrez bien votre puits et votre fosse pour éviter la multiplication des moustiques.

Pour vous protéger:

  • Utilisez des répulsifs contre les moustiques, même à l'intérieur.
  • À l'extérieur, portez des chemises à manches longues et des pantalons longs rentrés dans des chaussettes.
  • À l'intérieur, utilisez la climatisation si disponible.
  • Assurez-vous que les moustiquaires de fenêtre et de porte sont sécurisées et exemptes de trous. Si les zones de couchage ne sont pas grillagées ou climatisées, utilisez des moustiquaires.

Si vous présentez des symptômes de la dengue, parlez-en à votre médecin.
Pour plus d'exigences, appelez-nous par:

67546677.

 

Découvrez tout sur le traitement naturel de la dengue

Ajouter un commentaire