Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Vestibular

Traitement de la Névrite Vestibulaire

TOUT SUR LA NEVRITE VESTIBULAIRE


DÉFINITION

CAUSES

SYMPTÔMES

LA PRÉVENTION

DÉFINITION

La névrite vestibulaire est un trouble qui affecte le nerf de l'oreille interne appelé nerf vestibulocochléaire. Ce nerf envoie des informations sur l'équilibre et la position de la tête de l'oreille interne au cerveau., Lorsque ce nerf devient enflammé, il perturbe la façon dont les informations seraient normalement interprétées par le cerveau. Ces maladies peuvent toucher des personnes de tous âges.

Le nerf vestibulocochléaire envoie des informations sur l'équilibre et la position de la tête de l'oreille interne (voir encadré de gauche) au cerveau. Lorsque le nerf gonfle (case de droite), le cerveau ne peut pas interpréter correctement les informations. Cela entraîne chez une personne des symptômes tels que des étourdissements et des vertiges.


SYMPTÔMES DE NEVRITE VESTIBULAIRE

Parmi les symptômes de névrite vestibulaire, nous avons:

  • Vertiges soudains et sévères (sensation de rotation / balancement)
  • Vertiges
  • Nausées Vomissements
  • Difficultés de concentration
  • En règle générale, les symptômes les plus graves (vertiges et étourdissements sévères) ne durent que quelques jours, mais lorsqu'ils sont présents, il est extrêmement difficile d'accomplir les activités de routine de la vie quotidienne. Une fois les symptômes sévères atténués, la plupart des patients se rétablissent lentement mais complètement au cours des semaines suivantes (environ trois semaines). Cependant, certains patients peuvent éprouver des problèmes d'équilibre et des étourdissements qui peuvent durer plusieurs mois.

 


CAUSES DE NEVRITE VESTIBULLAIRE

La cause de la névrite vestibulaire est liée à une infection virale de l'oreille interne, un gonflement autour du nerf vestibulocochléaire ou une infection virale qui s'est produite ailleurs dans le corps.

Certains exemples d'infections virales dans d'autres régions du corps comprennent le virus de l'herpès (provoque des boutons de fièvre, le zona, la varicelle), la rougeole, la grippe, les oreillons, l'hépatite et la polio. (L'herpès génital n'est pas une cause de névrite vestibulaire.). Découvrez notre remède naturel contre les hépatites B et C en cliquant sur le lien ci-dessous:

 

https://www.afriquebio.com/en/store/infections/tisane-n-046-antivirex-2h-bon-remede-de-hepatites-b-et-c.html

FACTEURS DE RISQUE DE  LA NEVRITE VESTIBULAIRE

Certains patients peuvent présenter des antécédents d'infection gastro-intestinale ou des voies respiratoires supérieures, en particulier chez les hommes et les femmes âgés de 30 à 60 ans.Certains patients peuvent présenter des antécédents d'infection gastro-intestinale ou des voies respiratoires supérieures, en particulier chez les hommes et les femmes âgés de 30 à 60 ans. .


TRAITEMENTS DE  LA NEVRITE VESTIBULAIRE


Traitement Naturel

Les plantes et les racines jouent un rôle essentiel dans le traitement de nombreuses maladies. Ils possèdent de nombreuses vertus dont témoignent de nombreux scientifiques. Dans le cas des traitements de la névrite vestibulaire, c'est un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus:

 

https://www.afriquebio.com/

Traitement médical

Bien qu'il n'y ait pas de traitement spécifique pour la névrite vestibulaire. Votre médecin peut vous conseiller certains antibiotiques ou médicaments antiviraux pour traiter l'infection. Parmi ces antibiotiques, nous avons:

  • Diphenhydramine (Bendadryl)
  • Méclizine (Antivert)
  • Lorazépam (Ativan)
  • Diazépam (Valium)

La meilleure façon de mettre fin à cette maladie est de donner des conseils ou de consulter un tradipracticien.


PRÉVENTION DE LA NEVRITE VESTIBULAIRE

Parce qu'elle est probablement causée par une infection virale, vous pouvez prévenir la neuronite vestibulaire de la même manière que vous préviendriez un virus. Assurez-vous de vous laver les mains souvent, surtout avant de préparer la nourriture et après avoir utilisé la salle de bain. Assurez-vous également de vous faire vacciner et, si vous prenez des médicaments pour prévenir les infections, continuez à les prendre.

 

Lissez jusqu'à la fin pour découvrir tout sur le traitement naturel de la Névrite Vestibulaire.

Ajouter un commentaire