Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Syndrome

Traitement du syndrome du follicule lutéinisé

VÉRITABLE FAIT SUR LE TRAITEMENT DU SYNDROME DE  FOLLICULE LUTEINISÉ AVEC LES TISANES ET ACUPUNCTURES


APERÇU

La plupart des causes d'infertilité chez les hommes et les femmes sont dues à des causes idiopathiques ou inexpliquées. Parmi eux, nous avons le syndrome folliculaire lutéinisé (LUFS). Notre article se concentrera principalement sur la signification, le traitement, les causes et la prévention de LUFS. Lisez jusqu'au bout pour découvrir.

Pour plus d'informations sur nos herbes naturelles, veuillez nous appeler au:

http: // 22967546677

DÉFINITION

Le syndrome de follicule non rompu lutéinisé (LUFS) est un dysfonctionnement de l'ovulation qui est courant chez les femmes traitées pour l'infertilité, bien que relativement peu de praticiens soient conscients de son importance. Cet article décrit le traitement par les herbes et l'acupuncture.

TRAITEMENT DU SYNDROME FOLLICULAIRE LUTEINISÉ

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer les conditions LUFS, y compris les herbes et l'acupuncture. Les herbes qui ont du sang vivifiant / en mouvement ou une pénétration sont normalement sélectionnées en combinaison avec d'autres symptômes.

Une revue de la littérature récente sur l'effet de l'acupuncture sur LUFS a été publiée dans le Journal of Acupuncture and Tuina Science. Et si offre une alternative sûre et efficace.

29 études chinoises ont été incluses dans la revue. Les chercheurs ont découvert que l'acupuncture améliorait le taux d'ovulation et de grossesse et était plus efficace qu'un traitement médicamenteux standard.

Les patients ont reçu des séances d'électroacupuncture, d'oreille ou d'acupuncture standard et, selon les recherches, tous ont montré des différences statistiques par rapport aux prescriptions de médicaments standard.

En outre, la thérapie d'acupuncture ou l'acupuncture ainsi que les herbes chinoises adjacentes ont contribué à induire une poussée de LH, à améliorer la perforation sanguine de l'artère ovarienne et à induire l'ovulation; tous plus efficaces que les injections de chlomifène ou d'hCG.

Les chercheurs n'ont observé aucun effet secondaire résultant de l'acupuncture ou / et des herbes chinoises.

Les résultats de l’efficacité de l’acupuncture pour LUFS sont encourageants. Cependant, la plupart des études examinées comptaient un faible nombre de participants ou présentaient d'autres défauts méthodologiques.

Il est nécessaire de poursuivre les essais contrôlés randomisés conçus de manière appropriée pour confirmer des résultats encourageants.

Vérifiez les autres traitements alternatifs en cliquant sur le lien ci-dessous:

HTTP: // https://www.afriquebio.com/en/store/maladies-chroniques/tisane-n-060-sterilite-feminine.html

CAUSES DU SYNDROME  DE FOLLICULE LUTEINISÉ

Le syndrome du follicule non rompu lutéinisé survient lorsque le follicule ovarien dominant ne se rompt pas. Lorsqu'une femme a des cycles réguliers, dans plus de 95% des cas, c'est le signe d'une ovulation régulière. La plupart des tests utilisés pour confirmer l'ovulation ne documentent que les changements hormonaux. Cela peut également être dû à:

Le syndrome de l'œuf piégé ou LUFS semble survenir plus fréquemment chez les femmes prenant des médicaments contre la fertilité et chez les femmes qui ont eu une maladie inflammatoire pelvienne.
En outre, il est couramment observé chez les patients souffrant de PCOD et d'endométriose

 

PRÉVENTION DU SYNDROME DE FOLLICULE LUTEINISÉ


Il n'y a pas de prévention claire pour que LUFS se produise. En revanche, la qualité de l'alimentation a un impact assez important sur l'équilibre hormonal de l'organisme, y compris la production de progestérone. Une supplémentation appropriée en acides gras peut aider à maintenir l'équilibre de la progestérone dans le corps.


Vous aimerez peut-être aussi un remède naturel contre l'endométriose

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-092-endometriose-remede-naturel.html

Nous avons des partenaires partout dans le monde. Nous expédions nos marchandises via DHL ou EMS ou parfois par la poste. Nous offrons le meilleur service avec un bon suivi après-vente et prenons soin de nos patients.

 

Découvrez la meilleure tisane et acuponcture pour traiter naturellement le syndrome du follicule lutéinisé en peu de temps.

Ajouter un commentaire