Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Blocked fallopian tubes

Traitement naturel contre les trompes bouchées

DEBLOQUER NATURELEMENT VOS TROMPES

DEFINITION DES TROMPES BOUCHEES

TRAITEMENTS NATURELS DES TROMPES BOUCHEES

SUPPLEMENTS ALIMENTAIRE DES TROMPES BOUCHEES

TRAITEMENTS MODERNE  DES TROMPES BOUCHEES

 

 

 Les remèdes naturels sont les plus utilisés pour traiter les oviductes en raison de leur faible coût et aussi parce qu'ils ont moins d'effets secondaires que les traitements médicaux. Cette maladie affecte la fertilité de deux manières : la première en atteignant un ovule et en empêchant un ovule fécondé de s'implanter dans l'utérus.

SIGNIFICATION DES TROMPES BOUCHEES

Les oviductes ou trompes utérines sont l'organe reproducteur féminin qui relie les ovaires à l'utérus. Leur fonction est de permettre à un ovule fécondé de passer des ovaires à l'utérus pour l'implantation.

Un blocage dans la trompe utérine empêche les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule. Il peut également empêcher un ovule fécondé de se rendre dans l'utérus. 

Joindre l'une de nos experte en un seul click sur APPELER

 

TRAITEMENTS NATURELS DES TROMPES BOUCHEES

La tisane 059

 

 

La tisane 059 est un remède naturel à base de plantes et de feuilles médicinales.  En raison de son grand pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, cette décoction ouvre les trompes utérines, facilite l'ovulation, améliore la qualité de la glaire cervicale et facilite la migration des ovules.

Découvrez nos recette naturel gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

https://www.afriquebio.com/en/store/maladies-chroniques/tisane-n-059-trompes-bouchees-sterilite-feminine.html

 

Curcuma

Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel. Il a été démontré que la curcumine, l'ingrédient actif du curcuma, réduit l'inflammation. Vous pouvez consommer de la curcumine sous forme de supplément, ajouter du curcuma à votre nourriture ou prendre une boisson au curcuma.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus du curcuma lorsqu'il est pris à petites doses. Cependant, à des doses de plus de 8 grammes par jour, il peut avoir un effet indésirable. Assurez-vous de prendre le bon dosage de curcuma, ou mieux encore, ajoutez du piquant à votre cuisine.

Bien que le curcuma ait de nombreuses vertus, il n'y a aucune étude pour savoir s'il peut ou non aider à débloquer les tubes.

Gingembre

Un ingrédient commun avec beaucoup de, le gingembre est un autre anti-inflammatoire naturel. Un article de 2014 a montré que le gingérol, l'ingrédient actif du gingembre, est à la fois un antioxydant et un anti-inflammatoire.

Il n'y a aucune preuve scientifique que le gingembre puisse débloquer les trompes de Fallope.

Tu pourrais aussi aimer:

https://www.remedbio.com/en/blog/ginger-benefits.html

 

Ail

L'ail est souvent suggéré comme moyen d'augmenter la fertilité et de débloquer les trompes. Une étude de 2004 sur les bienfaits de l'ail sur la fertilité a suggéré qu'il pourrait améliorer la fertilité. Plus de preuves sont nécessaires pour le confirmer.

Au-delà de cette étude datée, il n'y a aucune preuve que l'ail puisse améliorer la fertilité. Cela dit, une quantité modérée d'ail est parfaitement sûre, cela vaut donc la peine d'essayer et il y a d'autres avantages pour la santé à ajouter de l'ail à votre alimentation.


Ginseng

Certains médecins naturels et orientaux recommandent le ginseng pour augmenter la fertilité. Bien que le ginseng semble avoir un certain nombre d'avantages potentiels, rien ne prouve qu'il puisse améliorer la fertilité féminine, et encore moins traiter les trompes de Fallope bloquées.

Maca

La maca est une plante péruvienne avec un certain nombre d'avantages records. L'un de ces avantages allégués est qu'il stimule la fertilité. Alors qu'une revue d'études de 2016 montre qu'il pourrait améliorer la qualité du sperme, aucune preuve ne suggère qu'il débloque les trompes de Fallope.

SUPPLEMENTS ALIMENTAIRE DES TROMPES BOUCHEES

 

 

Massage de fertilité

Certains praticiens de médecine alternative suggèrent que les massages de fertilité débloquent les trompes de Fallope. Ceux-ci impliquent généralement des massages à l'huile chaude sur la région abdominale. Il n'y a aucune preuve scientifique que cela fonctionne.


Huile de ricin

L'huile de ricin est un remède à la maison populaire pour l'infertilité et les trompes bloquées. Il est également couramment utilisé pour provoquer le travail, bien qu'un examen de 2009 montre qu'il n'est ni nocif ni utile à cet égard.

Il n'y a aucune preuve scientifique qui prouve que l'huile de ricin débloque les trompes de Fallope. Cependant, il n'y a aucun risque associé à l'application topique d'huile de ricin, cela peut donc valoir la peine d'essayer et cela peut hydrater votre peau.

Tampons à base de plantes

Les tampons à base de plantes qui sont des herbes insérées dans le vagin sont des traitements de fertilité à domicile populaires. Cependant, aucune étude ne teste l'efficacité de ce traitement.

Gardez à l'esprit que ces tampons ne sont pas stériles et qu'ils peuvent entraîner une infection vaginale. Utilisez-les avec prudence. Enquêter sur chaque herbe avant utilisation et travailler avec un praticien agréé.

 

Exercise

L'exercice est un changement de style de vie parfois cru pour améliorer la fertilité et débloquer les trompes de Fallope. Une étude récente qui a étudié 3 628 femmes a suggéré que l'exercice peut améliorer les niveaux de fertilité. Mais jusqu'à présent, aucune étude n'a été menée sur le lien entre l'exercice et les trompes de Fallope bloquées.

Réduire la consommation d'alcool

La consommation d'alcool n'a pas été directement liée à des trompes de Fallope bloquées. Cependant, cela vaut la peine de couper l'alcool si vous essayez de concevoir. Ce changement de mode de vie peut améliorer votre santé globale et votre fertilité.

 

Amélioration de l'alimentation

Bien que l'alimentation soit importante en matière de fertilité, il n'y a aucune preuve établissant un lien entre l'alimentation et les trompes de Fallope bloquées. C'est toujours une bonne idée de manger une alimentation variée et de rester hydraté afin que votre corps ait suffisamment de nutriments pendant que vous essayez de concevoir.

Vous devriez prendre des vitamines prénatales l'année avant d'essayer de concevoir un acide folique faible, un nutriment présent dans les légumes à feuilles vertes a été associé au spina-bifida et à d'autres problèmes similaires.

Traitement moderne des trompes utérines

Il existe des traitements médicaux que vous pouvez suivre si vous avez des tubes obstrués. Par exemple, une laparoscopie ne diagnostique pas seulement les blocages. Il peut aussi parfois être utilisé pour éliminer les blocages. Alternativement, un chirurgien peut retirer les parties endommagées des tubes et connecter les deux parties saines pendant la chirurgie.

Bien que ces options de traitement soient généralement plus chères que les traitements naturels pour débloquer les trompes de Fallope, elles ont un taux de réussite plus élevé.

Cependant, si de grandes parties des tubes sont endommagées ou bloquées, il pourrait ne pas être possible de supprimer les blocages.

 

Nous avons des partenaires partout dans le monde. Nous expédions nos marchandises via DHL ou EMS ou parfois par la poste. Nous offrons le meilleur service avec un bon suivi après-vente et prenons soin de nos patients.

 

Découvrez tout sur nos tisane et recette naturel contre les trompes bouchées

Ajouter un commentaire