Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Naa 34 copier 1

Traitement naturel de cystite

TRAITEMENT NATUREL DE LA CYSTITE

Aperçu

La cystite est le terme médical pour désigner l'inflammation de la vessie. Dans de nombreux cas, les infections bactériennes sont les causes de l'inflammation appelée infection des voies urinaires (IVU). Si nous ne le traitons pas à temps, cela peut entraîner un grave problème de santé. Les causes courantes de la cystite sont les médicaments, la radiothérapie, les gelées spermicides ou l'utilisation à long terme d'un cathéter. Cela peut également être un inconvénient d'une autre maladie. Les gens prenaient des antibiotiques pour traiter la cystite: mais en réalité, certains traitements dépendent de la cause sous-jacente. Dans la lignes à suivre, nous allons expliquer plus en détail le traitement naturel de la cystite. Mais avant cela, voyons ses symptômes.

SYMPTÔMES

Parmi les symptômes de la cystite, nous sommes:

-Un grand besoin et la persistence d'uriner

-Une sensation de brûlure en urinant

-De petites jet de quantités fréquentes d'urine

- La presence de sang dans l'urine

-Trouble pelvien

-Une sensation de pression dans le bas de l'abdomen

-Fièvre de bas ventre

Si vous remarquez des signes comme:

-Douleur dorsale ou latérale

-Fièvre et frissons ou

-Nausées et vomissements à faire pour vérifier à l'hôpital ou consulter un phytothérapeute.

TRAITEMENTS

Remèdes naturels pour la cystite

Afin de réduire le stress des patients atteints de cystite et des depenses  inutile,  un phytothérapeute a fait beaucoup de recherches et a découvert une tisane naturelle qui détruit ce mal dans les trois mois suivant le traitement. Le remède est fabriqué à partir de plantes et de feuilles naturelles. Cela n'a rien à voir avec la magie ou l'occultisme. C'est purement naturel. Les tisanes se sont avérées efficaces et n'ont aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné.

Pour en savoir plus sur cette tisane naturelle, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir:

https://www.afriquebio.com/boutique/domaine-sexuel/tisane-n-166-orchites-plantes-pour-soigner-les-orchites.html

Voici une autre recette naturelle de la cystite:

Utilisez un coussin chauffant. Un coussin chauffant placé sur le bas de votre abdomen peut apaiser et éventuellement minimiser les sensations de pression ou de douleur dans la vessie.

Restez hydraté. Buvez beaucoup de liquides pour rester hydraté.

Évitez le café, l'alcool, les boissons gazeuses contenant de la caféine et des jus d'agrumes ainsi que les aliments épicés jusqu'à ce que votre infection disparaisse. Ces articles peuvent irriter la vessie et aggraver un besoin fréquent ou urgent d'uriner.

Traitement médical de la cystite

Concernant le traitement médical, les antibiotiques sont les premiers soins pour la cystite provoquée par des bactéries. Ces antibiotiques sont administrés en fonction du degré de votre maladie.

LA PRÉVENTION

-Pour éviter la cystite, voici quelques choses naturelles à faire:

-Buvez beaucoup de liquides, en particulier de l'eau.

-Boire beaucoup de liquides est particulièrement important si vous suivez une chimiothérapie ou une radiothérapie, en particulier les jours de traitement.

-Urinez fréquemment.

-Si vous ressentez le besoin d'uriner, ne tardez pas à aller aux toilettes.

-Essuyez de l'avant vers l'arrière après une selle.

- Cela empêche les bactéries de la région anale de se propager au vagin et à l'urètre. Prenez des douches plutôt que des baignoires. Si vous êtes sensible aux infections, prendre une douche plutôt qu'un bain peut aider à les prévenir. Lavez doucement la peau autour du vagin et de l'anus. Faites-le tous les jours, mais n'utilisez pas de savons agressifs et ne lavez pas trop vigoureusement. 

-La peau délicate autour de ces zones peut devenir irritée.

-Videz votre vessie dès que possible après un rapport sexuel.

-Buvez un grand verre d'eau pour aider à éliminer les bactéries.

-Évitez d'utiliser des sprays déodorants ou des produits féminins dans la région génitale. Ces produits peuvent irriter l'urètre et la vessie. Pour plus d'informations sur le traitement de la cystite, appelez-nous sur http://67546677

 

Informer vous plus les traitement naturels du cystite

Ajouter un commentaire