Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Naa20 copier 1

Traitement naturel de l'hémiplégie

TOUT SUR LE TRAITEMENT NATUREL DE L'HÉMIPLÉGIE

APERÇU

L'hémiplégie est une maladie provoquée par un problème cérébral ou une blessure à la moelle épinière qui conduit à la paralysie d'une partie du corps. Cela provoque une faiblesse, des problèmes de contrôle musculaire et une raideur musculaire. Le degré des signes d'hémiplégie varie en fonction de l'endroit et de l'étendue de la plaie.

Si l’hémiplégie survient avant la naissance, pendant la naissance ou dans les 2 premières années de la vie, on parle d’hémiplégie congénitale. Si l’hémiplégie se développe plus tard dans la vie, on parle d’hémiplégie acquise. L'hémiplégie n'est pas progressive. Une fois que le trouble commence, les symptômes ne s’aggravent pas.

Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements de l'hémiplégie.

Symptômes d'hémiplégie

 

L'hémiplégie peut affecter le côté gauche ou droit de votre corps. Quel que soit le côté de votre cerveau affecté, des symptômes se produisent du côté opposé de votre corps. Les personnes peuvent présenter différents symptômes d'hémiplégie en fonction de sa gravité. Les symptômes peuvent inclure:

-Faiblesse ou raideur musculaire d'un côté Spasticité musculaire ou muscle contracté de façon permanente

-Difficulté à marcher

-Une mauvaise alimentation

-Difficulté à saisir des objets

Les adolescents atteints d'hémiplégie peuvent également mettre plus de temps à atteindre les jalons de développement que leurs pairs. Ils peuvent également utiliser une seule main lorsqu'ils jouent ou garder une main dans un poing.

Si l’hémiplégie est provoquée par une blessure au cerveau, la lésion cérébrale peut provoquer des symptômes qui ne sont pas spécifiques à l’hémiplégie, tels que:

-Trouble de la mémoire

-Difficulté à se concentrer

-Problèmes de parole

-Changements de comportement

Saisies

Causes d'hémiplégie

Les causes d'hémiplégie comprennent:

AVC: c'est parmi ceux qui provoquent l'hémiparésie.

Traumatisme cérébral: un impact soudain sur votre tête peut causer des lésions cérébrales permanentes.

La génétique

Traumatisme cérébral

Tumeurs cérébrales: les tumeurs cérébrales peuvent entraîner divers problèmes physiques, y compris l'hémiplégie. Les symptômes de l'hémiplégie peuvent s'aggraver à mesure que la tumeur se développe.

Parlant du type d'hémiplégie, nous avons 5 types qui sont:

Hémiplégie faciale

Hémiplégie vertébrale

Hémiplégie controlatérale

Hémiplégie spastique

Hémiplégie alternative de l'enfance

 

Traitement de l'hémiplégie

Le traitement de l'hémiplégie dépend de la cause et du degré des symptômes de l'hémiplégie. Parmi ces traitements, nous avons:

Le traitement naturel comprend l'utilisation de tisane naturelle. Cette tisane naturelle est composée de plantes médicinales et de tisanes. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

mailto: www.ewebio.com

Le traitement médical comprend:

Physiothérapie

Travailler avec un physiothérapeute permet aux personnes atteintes d'hémiplégie de développer leur capacité d'équilibre, de développer leur force et de coordonner leurs mouvements. Un physiothérapeute peut également aider à étirer les muscles tendus et spastiques.

Imagerie mentale

Imaginer bouger la moitié paralysée de votre corps peut aider à activer les parties du cerveau responsables du mouvement. L'imagerie mentale est souvent associée à d'autres thérapies et est rarement utilisée seule. Nous avons également des appareils d'assistance et de la stimulation électrique.

À emporter

L'hémiplégie est une paralysie douloureuse d'un côté de votre corps causée par des lésions cérébrales. C’est un trouble non progressif et ne s’aggrave pas une fois qu’il se développe. Avec un meilleur plan de traitement, il est possible d’améliorer les symptômes de l’hémiplégie.

Pour plus d'informations, appelez-nous au 67546677

 

 

 

Découvrez tout sur le traitement naturel de l'hémiplégie

Ajouter un commentaire