Prière de Découvrir les Recettes Naturelles EWEBIO  et NDIASANTE

Leukemia

Traitement naturel de la leucémie

LES IMPACTS DES FRUITS ET DES HERBES SUR LA LEUCÉMIE

Dans la tradition ancienne et les âges anciens, la phytothérapie est la première forme de traitement de base pour la plupart des types de maladies.

Environ 75 à 80% de la population mondiale préfère la phytothérapie comme traitement majeur en raison de sa meilleure adéquation et de sa satisfaction, qui améliorent la symétrie du corps humain avec des effets secondaires minimes. Les fruits et les plantes ont été présentés par le passé comme des outils prometteurs pour devenir un agent anticancéreux naturel. Beaucoup de ces extraits de plantes sont actuellement utilisés dans la thérapie et la prévention du cancer. Cet article de synthèse explorera et mettra particulièrement l'accent sur les herbes et les fruits utilisés dans le traitement de la leucémie.

Définition

La leucémie est un cancer du sang causé par une augmentation du nombre de globules blancs dans votre corps.

Ces globules blancs évincent les globules rouges et les plaquettes dont votre corps a besoin pour être en bonne santé. Les globules blancs supplémentaires ne fonctionnent pas correctement.

PRIVILÈGE DE LA THÉRAPIE PAR LES TISANE NATUREL 

Les herbes médicinales ont symbolisé la sécurité par rapport au traitement synthétique (chimiothérapie et radiothérapie). Ils jouent un rôle essentiel dans le traitement du cancer.

Tisane 101

La Tisane N ° 101 est un remède naturel qui tue les cellules cancéreuses en épargnant les cellules saines. C'est un remède antioxydant, immunnoreconstituant, qui neutralise les cellules malignes et préserve les cellules saines. Notre remède naturel tue le cancer sans nuire aux cellules saines. Découvrez notre remède naturel en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-101-leucemie-cancer-du-sang-et-de-moelle-osseuse.html

Moringa oleifera

Le Moringa oleifera (The Miracle Tree) est une plante polyvalente, qui a un usage excessif (préventif et traitement). Les racines de cet arbre sont utilisées pour traiter le paludisme, l'hypertension et les troubles de l'estomac, pour expulser un placenta retenu, et c'est aussi un traitement pour l'asthme et le diabète. Des études antérieures ont montré qu'il avait une puissance antileucémique. Une forme différente d'extraits de Moringa oleifera, sous forme d'eau chaude, d'eau froide et sous forme éthanolique, a été préparée pour tester ses effets antiprolifératifs sur les lignées cellulaires AML. Parmi ces extraits préparés, l'éthanol s'est avéré plus efficace pour tuer 51% de ces cellules que le reste des formes. En conclusion, les racines de Moringa oleifera contiennent des composants actifs qui se dissolvent facilement dans l'éthanol; ainsi, ils pourraient être utilisés comme médicaments antileucémiques naturels.

Faites glisser vers le bas pour acheter l'arbre miracle

 

https://www.afriquebio.com/en/store/supplement-alimentaire/afrique-tisanesn-2-moringa-poudre-verte.html

 


Carotte

On a également constaté que la carotte avait un bon effet sur la leucémie. La carotte contient des agents bénéfiques, tels que le β-carotène et les polyacétylènes, qui pourraient être efficaces dans le traitement de la leucémie. Des lignées cellulaires de leucémie et des cellules témoins non tumorales ont été traitées avec des extraits de jus de carotte pendant 72 heures in vitro. Le traitement des lignées cellulaires leucémiques avec du jus de carotte a montré que les extraits de carottes peuvent induire l'apoptose et provoquer l'arrêt du cycle cellulaire dans les lignées cellulaires leucémiques. Les résultats suggèrent que les carottes peuvent être une excellente source de produits chimiques bioactifs pour le traitement de la leucémie.


Causes de leucémie et facteurs de risque

Personne ne sait exactement ce qui cause la leucémie. Les personnes qui en sont atteintes ont certains chromosomes inhabituels, mais les chromosomes ne provoquent pas de leucémie.

Vous ne pouvez pas prévenir la leucémie, mais certaines choses peuvent la déclencher. Vous pourriez avoir un risque plus élevé si vous:

  • Fumée
  • Sont exposés à beaucoup de radiations ou à certains produits chimiques
  • Eu une radiothérapie ou une chimiothérapie pour traiter le cancer
  • Avoir des antécédents familiaux de leucémie
  • Vous avez un trouble génétique comme le syndrome de Down

Pour acheter notre remède naturel, appelez-nous au:

http: // 22967546677

 

Découvrez tout sur le traitement naturel de la leucémie

Ajouter un commentaire