Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Naa3 copier 1

Traitement naturel de Myasthénie

SE DÉBARQUER DE MYASTHENIA GRAVIS NATURELLEMENT

 


Aperçu

La myasthénie grave est constituée de fatigue et de fatigue rapide de l'un des muscles sous votre contrôle volontaire. Cela a provoqué une rupture de la communication normale entre les nerfs et les muscles.

Bien que la myasthénie n'ait pas de remède médical, un traitement naturel peut aider à soulager les signes et les symptômes, tels que la faiblesse des muscles d'un bras ou d'une jambe, une vision double, des paupières tombantes et des difficultés d'élocution, de mastication, de déglutition et de respiration.

Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et le traitement de cette maladie.


SYMPTÔMES

La faiblesse musculaire provoquée par la myasthénie grave s'aggrave au fur et à mesure que le muscle affecté est utilisé. Comme les symptômes s'améliorent généralement avec le repos, la faiblesse musculaire peut aller et venir.

Voici quelques symptômes et muscles affectés.

Muscles oculaires

Chez plus de la moitié des personnes qui développent une myasthénie grave, leurs premiers signes et symptômes impliquaient des problèmes oculaires, tels que:

Chute d'une ou des deux paupières (ptosis)
Vision double (diplopie), qui peut être horizontale ou verticale, et s'améliore ou se résout lorsqu'un œil est fermé

Muscles du visage et de la gorge

Chez environ 15% des personnes atteintes de myasthénie grave, les premiers symptômes concernaient les muscles du visage et de la gorge, qui peuvent:

--Difficulté à parler. Votre discours peut sembler doux ou nasal, selon les muscles touchés.
--Cause des difficultés à avaler. Vous pourriez vous étouffer facilement, ce qui rendrait difficile de manger, de boire ou de prendre des pilules. Dans certains cas, les liquides que vous essayez d'avaler sortent de votre nez.
--Affecte la mastication. Les muscles utilisés pour mâcher peuvent s'user à mi-chemin d'un repas, en particulier si vous avez mangé quelque chose de difficile à mâcher, comme un steak.
--Changez les expressions faciales. Par exemple, votre sourire peut ressembler à un grognement.

Muscles du cou et des membres

La myasthénie grave peut également entraîner une faiblesse de la nuque, des bras et des jambes. La faiblesse de vos jambes peut affecter votre façon de marcher. La faiblesse des muscles du cou rend difficile la tenue de la tête.

CAUSES

La myasthénie est liée aux anticorps. Dans la myasthénie grave, votre système immunitaire produit des anticorps qui bloquent ou détruisent de nombreux sites récepteurs de vos muscles pour un neurotransmetteur appelé acétylcholine.

Avec moins de sites récepteurs disponibles, vos muscles reçoivent moins de signaux nerveux, ce qui entraîne une faiblesse.

Les anticorps peuvent également bloquer la fonction d'une protéine appelée récepteur tyrosine kinase spécifique du muscle. Cette protéine est impliquée dans la formation de la jonction nerveuse-musculaire. Les anticorps qui bloquent cette protéine peuvent entraîner une myasthénie grave.


TRAITEMENTS


Traitement de la myasthénie comme avec un traitement médical et naturel.

Traitement médical

Votre traitement dépendra de votre âge, de la gravité de votre maladie et de sa vitesse de progression. Le médecin peut prescrire des médicaments tels que des antibiotiques. Il peut également appliquer une thérapie intraveineuse ou une chirurgie. Malheureusement, tout ce traitement ne garantit pas un rétablissement rapide.


Traitement naturel

Tout espoir n'est pas perdu avec notre tisane naturelle à base de plantes médicinales et de feuilles. Retrouvez votre santé en peu de temps. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

http://mailto: www.ewebio.com

Nous avons également des remèdes maison comme:

--Ajustez votre routine alimentaire. Essayez de manger lorsque vous avez une bonne force musculaire. Prenez votre temps pour mâcher vos aliments et faites une pause entre les bouchées. Vous trouverez peut-être plus facile de manger de petits repas plusieurs fois par jour. Aussi, essayez de manger principalement des aliments mous et évitez les aliments qui nécessitent plus de mastication, comme les fruits ou les légumes crus.
--Utilisez les précautions de sécurité à la maison. Installez des barres d'appui ou des balustrades aux endroits où vous avez besoin de soutien, comme à côté de la baignoire ou à côté des marches. Gardez vos planchers propres et déplacez les tapis.
Pour plus d'informations sur ces traitements naturels, appelez-nous sur http://67546677

 

Découvrez tout sur le traitement de Myasthénie

Ajouter un commentaire