Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Naa20 copier 1

Traitement naturel du paragonimose

PLUS JAMAIS DU PARAGONIMOSE


Aperçu

La paragonimose est une contamination par des vers parasites. Elle est causée par la consommation de crabe ou d'écrevisses à moitié cuit.

La paragonimose peut provoquer des maladies comme la pneumonie ou la grippe intestinale. L'infection peut durer des années.


Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur le traitement de la paragonimose.


 LES CAUSES DU PARAGONONIMOSE

 

La paragonimose est causée par une infection par un ver plat. C'est un ver parasite également appelé douve ou douve pulmonaire, car il infecte généralement les poumons. Habituellement, l'infection survient après avoir mangé du crabe ou des écrevisses mal cuits qui portent des douves immatures.

Une fois avalés par une personne, les vers se sont développés et se développent à l'intérieur du corps. Au fil des mois, les vers se propagent dans les intestins et le ventre (abdomen). Ils pénètrent dans le muscle du diaphragme pour pénétrer dans les poumons. Une fois à l'intérieur des poumons, les vers séculaires peuvent survivre pendant des années, provoquant une paragonimose chronique (à long terme).


SYMPTÔMES

La paragonimose est asymptomatique lors de l'infection initiale. Lorsque les symptômes de la paragonimose surviennent, ils résultent de l’emplacement et de l’activité des vers dans le corps, qui changent avec le temps.

Au cours du premier mois, environ après l'infection d'une personne, les vers de paragonimose se propagent dans l'abdomen, provoquant parfois des symptômes qui peuvent inclure:

*Fièvre
*Malaise (malaise)
*La diarrhée

*Mal de ventre
Les vers passent ensuite du ventre à la poitrine. Là, ils peuvent provoquer des symptômes respiratoires, tels que:

*Toux
*Essoufflement
*Poitrine (aggravée par la respiration profonde ou la toux


De plus, sans traitement, la paragonimose devient chronique. Cela peut durer des décennies. D'autres symptômes de paragonimose chronique peuvent inclure:

*Maux  de ventre
*La nausée*

*Diarrhée sanglante
*Des bosses ou des bosses sur la peau du ventre ou des jambes qui vont et viennent avec le temps


Certaines personnes atteintes de paragonimose chronique ne présentent aucun symptôme notable. Les symptômes peuvent inclure:

*Maux de tete
*Fièvre
*Vomissement
*Vision double

TRAITEMENT DU PARAGONIMOSE

Dans de nombreux cas, la paragonimose peut être guérie avec des médicaments antiparasitaires oraux. Ces médicaments seront prescrits par votre médecin. Selon le degré de vos maladies.

Dans certains cas rares de paragonimose avec atteinte cérébrale, d'autres traitements peuvent être nécessaires, tels que des médicaments anti-épileptiques ou une intervention chirurgicale pour réduire le gonflement du cerveau. Mais tout ce traitement n'est pas toujours efficace.


Remède naturel


Le remède naturel concerne le traitement avec une tisane. Cette tisane est purement naturelle à base de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Beaucoup de gens ont témoigné sur les produits. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir:

http://www.ewebio.info


                                                                                                               LA PRÉVENTION

Ne mangez jamais de crabes d'eau douce ou d'écrevisses crus. Faites cuire les crabes et les écrevisses à au moins 145 ° F (~ 63 ° C). Les voyageurs doivent être avisés d'éviter les repas traditionnels contenant des crustacés d'eau douce mal cuits

Pour plus de renseignements, appelez-nous au:

67546677

 

Découvrez tout sur les traitements naturels du paragonimose

Ajouter un commentaire