Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Naa5 copier 1

Traitement naturel du virus de zika

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN SUR ZIKA VIRUS


Aperçu

Le virus Zika est un flavivirus similaire aux virus de la dengue, du Nil occidental et de l'encéphalite japonaise (Flaviviridae). Ce virus est contracté par les piqûres de moustiques Aedes et provoque une maladie qui dure d'un jour à une semaine. Le signe remarquable de ce virus comprend la fièvre, les éruptions cutanées, les douleurs articulaires. La maladie est asymptomatique, raison pour laquelle beaucoup de patients atteints du virus Zika n'ont pas remarqué quand ils ont été infectés. Ce virus peut également être contracté lors de rapports sexuels avec un patient zika et l'infection peut être transmise d'une femme enceinte à son bébé. Lisez jusqu'à la fin pour approfondir vos connaissances sur cette maladie.

 


SYMPTÔMES DE ZIKA

Bien que le virus zika soit asymptomatique, nous avons encore des symptômes indulgents. Les symptômes les plus connus comprennent:

--Fièvre
--Téméraire
--Mal de crâne
--Douleur articulaire
--les yeux rouges
--Douleur musculaire
Les symptômes peuvent durer de plusieurs jours à une semaine. Les gens ne tombent généralement pas assez malades pour aller à l’hôpital, et ils meurent très rarement du virus Zika. Une fois qu'une personne a été infectée par Zika, elle est susceptible d'être protégée contre de futures infections

 


Impact du virus Zika sur les femmes enceintes

L'infection Zika pendant la grossesse peut provoquer une déficience du cerveau à la naissance appelée microcéphalie et d'autres déficits cérébraux sévères. Il est également lié à d'autres problèmes, tels que les fausses couches, les mortinaissances et d'autres déficiences congénitales.

Est-il possible de traiter le virus Zika?


TRAITEMENT DU VIRUS ZIKA

Il n'existe pas de médicament ou de vaccin spécifique contre le virus zika. Mais nous pouvons toujours avoir une recette naturelle comme:

-Prendre suffisamment de repos
- Boire des liquides pour éviter la déshydratation
- Prendre des médicaments comme l'acétaminophène pour reduirede la fièvre et de la douleur.
Et le plus important est de demander conseil à un médecin.

Tout espoir n'est pas perdu grâce à la médecine traditionnelle, on découvre une tisane naturelle à base de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir:


https://www.afriquebio.com/boutique/tisane-288-virus-zika-traitement-naturel-virus-zika.html

 


PRÉVENTION DU VIRUS ZIKA

 

Il n'y a pas de vaccin pour prévenir le zika. La meilleure façon de prévenir les maladies propagées par les moustiques est de vous protéger, vous et votre famille, des piqûres de moustiques.


Vêtements

Portez des chemises à manches longues et des pantalons longs.
Traitez vos vêtements et votre équipement avec de la perméthrine ou achetez des articles prétraités.

Insecticide


Lorsqu'ils sont utilisés selon les instructions, ces insectifuges se sont avérés sûrs et efficaces même pour les femmes enceintes et allaitantes.
Ne pas utiliser de produits contenant de l'huile d'eucalyptus citronné ou de para-menthane-diol sur les enfants de moins de 3 ans.

À la Maison

--Restez dans des endroits dotés de la climatisation et de moustiquaires pour les fenêtres et les portes pour empêcher les moustiques de sortir.
--Prenez des mesures pour contrôler les moustiques à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison.
--La moustiquaire peut être utilisée pour couvrir les bébés de moins de 2 mois dans des porte-bébés, des poussettes ou des berceaux.
--Dormez sous une moustiquaire si les chambres climatisées ou avec moustiquaire ne sont pas disponibles ou si vous dormez à l'extérieur.

Transmission sexuelle

Prévenir la transmission sexuelle de Zika en utilisant des préservatifs ou en ne faisant pas l'amour
Pour plus d'exigences, appelez-nous au

 

http: // 67546677

 

Informe toi d'avantage sur le traitement du virus de Zica

Ajouter un commentaire