Prière de Découvrir les Sites SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Traitement naturel des E-colis

UNE AUTRE MANIÈRE DE TRAITER E-COLI


Escherichia coli (E. coli) est un groupe de bactéries à Gram négatif qui résident normalement dans l'intestin des personnes en bonne santé, mais certaines souches peuvent provoquer une infection dans le tube digestif, les voies urinaires ou de nombreuses autres parties du corps.

Veuillez en savoir plus sur cette infection.

 

L'anomalie est un appareil génito-urinaire masculin qui représente jusqu'à 15% des cas d'infertilité masculine. Les infections aiguës et chroniques et l'inflammation qui en résulte dans le système reproducteur masculin peuvent compromettre la fonction des spermatozoïdes et l'ensemble du processus spermatogénétique, provoquant des altérations qualitatives et quantitatives du sperme. Des études récentes ont montré que la simple présence de bactéries dans les échantillons de sperme peut compromettre la qualité du sperme. Les bactéries responsables des contaminations du sperme proviennent généralement des voies urinaires des patients ou peuvent être transmises par le partenaire lors de rapports sexuels.

Le micro-organisme le plus fréquemment isolé chez les patients de sexe masculin atteints d'infections des voies génitales ou de contamination par le sperme est Escherichia coli. L'influence négative de cette espèce sur la qualité du sperme est en partie due à son effet sur la motilité et à l'altération de la fonction acrosomale, comme démontré au niveau ultrastructural par Diemer et al.

EFFET D'E-COLIS SUR LE SPERME


L'effet direct d'E-coli sur le sperme a été prouvé par des études in vitro réalisées en incubant directement les deux cellules. Il a été démontré par plusieurs auteurs que l'entrée d'E. Coli avec les spermatozoïdes entraîne une diminution de la mobilité des spermatozoïdes. La diminution de la mobilité des spermatozoïdes due à E-coli est attribuée depuis de nombreuses années à un effet d'agglutination sur les spermatozoïdes. L'agglutination des spermatozoïdes peut être causée par des bactéries.


TRAITEMENT DES E-COLIS


Les infections coli, généralement de la vessie ou d'autres infections des voies urinaires, sont traitées avec des antibiotiques, tels que le triméthoprime / sulfaméthoxazole, la nitrofurantoïne ou la fluoroquinolone. Cependant, de nombreuses bactéries, en particulier celles acquises dans un établissement de santé, sont résistantes à certains antibiotiques.

Grâce à la phytothérapie, de nombreuses recherches ont été menées pour trouver une solution à ce mal. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir un traitement naturel à base de tisane naturelle contre E-coli. Le remède s'est avéré efficace et fonctionne bien.

http://http: // : //www.afriquebio.com/en/store/infections/tisane-215-infection-bacterienne-du-sperme-escherichia-coli.html. Pour plus d'exigences, veuillez nous contacter au 67546677.

 

 

Ajouter un commentaire