Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Faiblesse esxuelle

Notion de faiblesse sexuelleC
 

La faiblesse sexuelle c’est lorsque l'organe génital de l’homme ne réagit plus  dans les conditions normales de températures et de pression mentale sexuelle.La femme est là, toute prête pour l'acte sexuel, mais la dureté du pénis fait défaut. On force , mais rien, car ce n'est pas la force physique qui fait l'homme dans ce domaine.C'est extrèmement dur pour un homme de se retrouver dans un tel mauvais drap. L’érection  est molle, le membre virile flasque avec souvent  l’éjaculation précoce, mais pourquoi et comment faire  avant que  l' impuissance secondaire ne s'installe. La faiblesse sexuelle peut être passagère ou installée. Mon frère il y a toujours une solution.

Causes de la faiblesse sexuelle

causes psychologiques

La faiblesse sexuelle est due à l’anxiété qui entraine l’angoisse .Un homme angoissé est atteint psychologiquement. Ce qui provoque des troubles psychiques, l’une des causes de la faiblesse sexuelle. Le stress qui est le pur fruit de la peur, d’énormes inquiétudes et d’instabilités psychologiques vient au second plan des causes de la faiblesse sexuelle chez l’homme.

Causes physiques.

Certaines maladies telle que l’hémorroïde, le diabète, la prostatite font partie des origines de l’impuissance sexuelle chez l’homme. Le tabagisme, l’alcool et l‘insomnie ne sont pas à négliger pour rendre l’homme impuissant. La consommation abusive des aphrodisiaques est aussi à l'origine de la faiblesse sexuelle.

Comment guérir de la faiblesse sexuelle ?

Pour guérir de la faiblesse sexuelle, il faut apprendre à gérer avec calme et une bonne respiration  le stress. Avoir avec un mode vie sans excès.Revoir impérativement son mode de vie et les maladies sous jacentes comme les hémorroïdes et le diabète. Soigner l’hémorroïde dans toutes ses formes. Pratiquer l’acte sexuel avec modération et éviter d’avoir plusieurs partenaires sexuelles, cause véritable de la prostatite. Eviter la cigarette et l’alcool. Se reposer assez pour que le corps puisse bien se récupérer.Eviter de prendre les excitants artificiels. La faiblesse sexuelle résulte de plusieurs maux. Il est donc opportun d’avoir un comportement responsable afin d’éviter certaines causes qui peuvent être engendrées par nous même. Pas d'abus dans les aphrodisiaques.

Traitements.

Tisane 1-fatigue , fatigue intellectuelle.

Produit : Feuilles  de moringa  oléiféra  ( yovokpatin  en goun et minan, kpatima en fon)

Préparation : Secher les feuilles fraiches et les réduire en poudre fine puis mettre dans un pot.

Mode d’emploi : Mettre une cuillerée à soupe de 15 ml de la poudre dans un litre et demie d’eau tiède .15 mn après , consommer le mélange ainsi obtenu durant la journée. Répéter l’opération  pendant 7 jours.

Tisane 2-Trouble de mémoire , asthénie.

Produits : Transformer les feuilles sèches de moringa en poudre et prendre une cuillerée à café ,3 fois par jour au milieu du repas. Cette poudre est un puissant complément alimentaire ,je dirai un super alicament.

Tisane 3-Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, fatigue générale.

Produit :Prendre une cuillerée à café de la poudre de moringa + Deux noix de muscade.

Mode d’emploi : Mâcher correctement et avaler l’ensemble, 2 à 3 fois par jour.

NB :Les jeunes gens et les adultes apprécieront bien à juste titre ce produit.

 Tisane 4-Faiblesse sexuelle installée et éjaculation précoce.

a) Remède 1.

Produits : Une bouteille de 1litre, graines de moringa oléiféra,graines de muscades,petits cola (garcinia kola)ou cola (cola acuminata ou nitita),poivres noirs,graines de café(coffea arabica), écorces de racine de moringa ( un peu ), xylopia aethiopica ( kpéjélé en goun et fon ),racine de cassia siebériana ( sindian en  bambara, efo  en yorouba), zeste de citron ,feuilles de moringa  et tourteaux de coco.

Préparation :  Déposer  dans la bouteille en proportion égale toutes les  graines  légèrement concassées, ajouter racines et écorces de racines, puis les feuilles et les tourteaux de coco. On ajoute un petit verre de bon miel et on remplit la bouteille de sodabi ou de whisky ou du vin blanc ou du jus de coco vert .

Mode d’emploi : Prendre un  verre à madère ( petit verre) deux fois par jour pour être actif en permanence. Mais  30 mn avant de passer à l’acte , une prise vous fera un grand bien et votre partenaire en sera bien ravi.

b)Remède 2  (infaillible pour votre mal).

Produits : Une bouteille de 1 litre, petit cola(garcinia cola), racine de carpolobia lutea( aviatin en goun et fon), racines de caesalpinia bonduc( ajikun dô), racines de voacanga africana(agbosu ningla en goun et fon ), racines de carissa edulis ( ahanzo dô), 7muscadier africains concassés( sassalikoun), racines de ceropegia sp( cirigun dô en fon et goun), écorces de racine de moringa ( un peu ), xylopia aethiopica ( kpéjélé en goun et fon ), un peu de citronnelle.

Préparation: Déposer tout dans la bouteille et ajouter de l'alcool ou du whisky ou un autre solvant.

Mode d’emploi : Prendre un  verre à madère ( petit verre) deux fois par jour pour être actif en permanence. Mais  30 mn avant de passer à l’acte , une prise vous fera un grand bien et votre partenaire en sera bien ravi.

Tisane 5-Aide mémoire pour parents,élèves et étudiants.

Produits : Poudre issue de feuilles sèches de moringa, du bon miel et un citron bien mûr.

Mode d’emploi :  les matins , faire un mélange homogène d’une cuillerée à soupe de la poudre ,d’une cuillerée à soupe du miel et du jus de citron puis boire ou laper.

NB : Le centre peut vous fournir tout ce dont vous aurez besoin  dans les remèdes , mais planter déjà vous-même chez vous quelques arbustes de vie, très utiles  à savoir : le moringa oléifera, le papayer, le laurier rose et  le citronnier.

Tisane 6 :  Impuissance sexuelle. 

Faire bouillir 200 g d’écorce de pentaclethra macrophylla ( arbre à semelles , kpakpasumêha en goun) dans 2 litres d’eau pendant 10 mn.
Mode d’emploi : Boire demi-verre, trois fois par jour

Tisane 8: Faiblesse sexuelle.

Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d’huile de moringa, un quart de litre d’huile d’olive, 30g de la poudre de graine de moringa: en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas.

Tisane 9: Faiblesse sexuelle

--Faire une décoction de quelques racines de Cassia Sieberiana (Sindian) et de Tamarindus indica, (Dakhar) ajouter le sel gemme au décocté et boire 2 verres (environ 140 ml) le soir au coucher.

--Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas.

 Remarque:

Voici la liste des plantes aphrodisiaques qui peuvent vous aider si vous avez l'âge:  Acacia  Albida  , Alchornea Floribunda . Arachis  Hypogeo   Acacia  Seyal , Aframomum  Melegueta  ,Anogeissus Leiocarpus ,Boscia  Senegalensis ,  Cassia  Sieberiana, Cola  Nitida,  Cola Acuminata,  Combretum Glutinosum,  Cordyla Pinnata  .  Citropsis  Articulata,  Diospyros  Mespiliformis,  Euphorbia  hirta, Guiera  Senegalensis,   Hymenocardia  Acida,   hibiscus  Sabdariffa, Leptadenia  Hastata,  Pausinystalia  Johimbe,  Securinega  Virosa,  Syzygium  Aromaticum,  Sphenocentrum jollyanum,  Xylopia  Aethiopica,  Zingiber  Officinale, Cissus Quadrangularis, Caesalpinia Bonduc .Piper Guineense, anis, Carpolobia Lutea, voacanga Africana, Phaseolus Vulgaris, Lonchocarpus Cyanescens, Strychnos Spinosa, Anthocleista Vogeli, Dioscorea Dumetorum, Erythrophlaeum Guineense, Garcinia Kola, Gynandropsis Gynandra, Myristica Fragrans, Ocimum canum, Moringa Oleïfera, momordica myristica.

 NB: La poudre Afrique-tisane N°3 :Chitosane plus fera un grand bien à tous les hommes dans le lit à cause de sa richesse en cuivre et zinc  . C'est un supplément alimentaire et il n'y a pas de risque d'accoutumance.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire