.Dépot et vente en France  0033752949021  Prière de visiter le site original https://www.afriquebio.com

REMEDBIO (0024107855621, 0033752949021)

Kigelia africana

Kigelia africana

Kigelia africana

Nom vulgaire: Saucissonier

Noms africains - Wolof: dabolé- Bambara: sidiamba -Goun et Fon : Nyanblikpo.

Utilisation

Le Kigelia africana est une plante magique surtout pour le traitement de la stérilité de l’homme et de la femme. Les fruits d'une forme particulière (forme d’igname) servent à faire grossir les seins des jeunes filles et le pénis des garçons.

Description

C'est un arbre qui peut atteindre 10 à 15 mètres de hauteur. Son tronc et ses branches sont tortueuses. Les feuilles sont composéesImparipennées. Les fleurs sont pourprées striées de jaune. Les fruits sont caractéristiques en forme d’igname ou de saucisson arrondis  aux deux extrémités et portant de nombreuses graines. Les lianes de cette plante ont tendance à descendre jusqu’à toucher le sol. Cette plante contient une hormone qui facilite le développement des seins et du pénis.

Emplois

--Pour faire grossir les seins ou le pénis.

Faire bouillir la pulpe des fruits dans un peu d’eau et prendre la solution pour frotter les seins ou le pénis. Répéter plusieurs fois l’opération et arrêter dès le volume désiré est atteint et sans exagération. On peut aussi en faire une pommade qui sera plus pratique. Mon père ma enseigné, pendant mon initiation, que les lianes de cette plante ne doivent jamais toucher les seins chez la femme et le pénis chez l’homme de peur de les voir grossir sans mesure au point même de toucher le sol. Le jour que vous voyez cette plante, observer ces lianes et vous comprendrez de quoi je parle. Les lianes sont toujours descendantes et touchent le sol avant de s’arrêter. En son temps cet arbre était dans notre arrière cour, mais il y a longtemps qu’on l’a coupé à cause de l’imprudence des non initiés et des générations futures.

  • 25 votes. Moyenne 3.08 sur 5.

Commentaires

  • David
    • 1. David Le 2019-01-16
    Bonjour, je suis intéressé par ce produit comment faire pour l’avoir au Cameroun
  • Yves
    • 2. Yves Le 2018-07-29
    Bonjour
    Je suis intéressé par votre pommade, ma femme désespère, elle a une toute petite poitrine, j' ai un ami qui possede ce arbre dans sa plantation. Aidez moi a faire une pommade pour ma femme puisque c'est la recette la plus efficace.
    Merci
  • loulou
    • 3. loulou Le 2017-09-11
    bonjour. j'ai deux enfants. puis je toujours utiliser le Nyanblikpo pour mes seins?

Ajouter un commentaire